"C'est l'étrange découverte de la nuit en Suède. En effet, comme le montrent les images suivantes, il semblerait qu'un site local ait commis l'irréparable en annonçant de nombreux jeux qui devaient initialement être présentés lors du salon américain.
Evidemment, comme vous en avez l'habitude avec ce genre d'annonce, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant et nous vous laissons seul juge devant les visuels qui suivent."
http://www.play3-live.com/news-ps3-toutes-les-annonces-de-le3-leakee-avant-lheure-58475.html
je résume les plus gros titres :
Yakuza 6
Wolfenstein
Witcher 3
Agent
batman 3
assassin screed 4
BF4
COD ghost
Beyond good evil 2
Borderland 3
castlevania
deep down
demon soul 2
destiny
deus ex human revolution 2
diablo 3
dragon age 3
dragon dogma 2
driveclub
dying light
evolve
f1 2014
fallout
fifa 14
FF XIII versus
FF XV
god of war
GT6
Infamous 3
just cause 3
Killzone 4
Knack
legacy of kain
MGS 5
Mirror edges 2
Motorstorm
Naruto
NFS
NFS rivals
persona 5
RDR 2
saint row 5
sleeping dog 2
sniper elite 3
socom
star wars 1313
tekken
evil within
withness
thief 4
uncharted 4
unreal tournement
watch dog
whore of orient
UFC
Forza 5
madden
mass effect 4
PGR 5
Quantum break
Ryse
Rien de sur mais on peut espérer ! en tout cas tout cela donne envie
Merci de l'info Il a du bon monde
Du lourd.
trop de suite chez sony même pas de nouvelle license à part knack sa commence à me faire peur la next gen je crois que si il se bouge pas le qu pour nous pondre des nouvelles licences que ce soit chez sony ou microsoft je me payerai un pc et en fin de gen en complément une ps4 ou xone
C'est une liste de jeux déjà annoncés, les surprises auxquelles on est censé avoir droit n'y figurent pas. Exemple : les exclues Microsoft, comme le jeu de Rare et d'autres
saints row 5 ? , deux ex human revolution 2 ? wtf la liste est random , deux ex est supposer s'appeller the fall et Saints Row on est rendu au 4
oui mais dans la liste si c'est pour me coltiner encore god of war ou un uncharted c'est pas la peine on veut de news license si pour moi l'e3 ne répond pas à mes attentes en matière d'exclu ben j'irai sur pc en 2014 et lorsque les consoles auront bien baissé avec un maximum de bonne et nouvelles exclu je m'en payerai une des deux en complément avec mon pc
c'est une liste qui mélange les deux consoles vu qu'on y vois meme l'exclu xbox one Quantum Break .
Mais c'est bien la preuve que les deux consoles auront quasiment le meme nombre de jeux et que seul les exclusivités feront que tel ou tel joueurs iront sur Xbox one ou PS4 .
Moi qui espérais un Sacred 3
Euh on connaît déjà l'existence de tous ces jeux
Alors pour un leak...
Pour moi cette liste est un fake trop d’incohérence
on connait l'existence de ces jeux qui plus est il y a ecrit rdr 2 alors que rockstar ne sera pas présent cette annéee pour se concentrer sur gta V donc je pense que cette liste est un fake surtout qu'il y a bien plus de jeux en plus a l'e3 et que les annonce qui sont cachées pendant des mois ne sont pas leak comme ça
Saints row 5 et RDR 2 et personne ne voit le fake
"unreal tournement"
C'est Unreal Tournament, nuance. Et c'est le combien? Non parce qu'il y a eu Unreal Tournament III sur xbox 360.
Pour finir, on est sur le forum xbox one pas PS4, l'auteur, tu t'es perdu??
kazuo plus je te lis plus tu me tues
un leak ça
Une suite à Human Revolution avait déjà été évoqué, mais ça m'étonne qu'elle soit en projet aussi tôt étant donné le développement de Thi4f qui continue.
sk8game Voir le profil de sk8game
Posté le 1er juin 2013 à 13:41:17 Avertir un administrateur
kazuo plus je te lis plus tu me tues
Ah bon? Pourquoi?
Et l'auteur qui a mis Tekken dans la liste, il est au courant qu'à l'heure actuelle un Tekken 6 est sorti il y'a 3 ans et qu'un Tekken 6 Tag Tournament est sorti?
Déjà tu peux enlever RDR 2 hein
Premierement si suite il y a, ce serait le 3eme episode, deuxiemement Rockstar n'a JAMAIS été present a l'E3
Ce fake...
RDR 2 présenté sans que R* soit à l'E3, mais oui bien sûre