Bonjour je m'adresse a ceux qui critiquent la console :
AHAHAHAAHAHAHAHA vous me faites vraiment marrer. Tout le temps a critiquer sans connaitre...sans cesse sans cesse sans cesse....c'est fatigant....vous n'avez rien a faire de vos journées? Une vie sociale? Un travail? L'ecole? Enfin un occupation quoi!!!!
1- vous ne connaissez RIEN au marketing (limite si vous connaissez ce terme)
2- vous ne connaissez rien a l'informatique
3- vous ne connaissez rien aux strategie economiques (vous etes pas patrons de grandes entreprise a ce que je sache)
4- vous ne savez QUE critiquer
5- ahaha les pro sony de mes 2 (pk choisir une ecole? On prend la console de son choix point barre)
6- ahaha les PCistes racistes des gens qui ont une console et qui critiquent gratuitement (jalousie?)
7- mais bordel...on vous oblige pas a l'acheter la xbox!!!!!
8- pk critiquer autant? La xbox a l'air cool, une bonne config, plein de fonctionnalités
9- et stop avec le design!!! Olol elle resemble crow a une boxxxx c crow nullllll!!!! Vois voulez quoi? Une console en forme de b***??? La au moins c'est epuré ca passe partout!
10- faut grandir les amis ))))
PS4 > Xbox One jeune pomme, c'est tout
A voila un exemple type de petit no life ignorant!!! Merci car tu me donne raison
Pas d'arguments rien!!!!
http://images.gamers.fr/jeux/diversasskicker2/ps4onedog.gif
Ahahah merciiiii continue de prouver l'intelligence des gens que je vise!!!!! CONTINUEEEEE
Cela dit la video est bien drole