CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis neutre

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:01:59

Salut,

Déjà je commence par préciser une chose c'est que mon topic n'aura pas pour but de troller telle ou telle console car j'en ai clairement rien à péter ensuite je ne touche pas d'argent par l'un et par l'autre.

Bon les trolls sont là et s'amusent avec une courte présentation de la Xbox, une " entrée " avant le plat pour moi.
Personne ne connaît la puissance de la machine mis à part sa RAM et son DD ( Whaou hé :pf: ) d'ailleurs c'est comme la PS4.
Alors ce qui m'amuse par dessous tout c'est " la PS4 est orientée gaming contrairement à la Xbox One ", d'accord mais je tiens à préciser que sur les deux supports c'est un CD que tu met dans la console, que tu joues avec une manette et que l'histoire reste absolument la même..
T'as des avantages chez Sony comme chez Microsoft en fonction du menu, des films et autres bidouilles mais ça en reste là.

ATTENTION LE TOP DU TOP :d) Les graphismes !
Bon sérieux les gars, vous débattez sur qui aura la plus grande alors qu'au final les graphismes seront identiques et vous le savez tous.. Jusque là la 360 et la PS3 font exactement la même chose et les jeux se ressemblent. Une chose à dire :d) Commencez déjà par vous payer une superbe télé et branchez votre console en HDMI et arrêtez de péter plus haut que votre cul quand on joue sur cathodique :ok:

Mais alors que choisir entre les deux consoles ? Ne croyez pas que Microsoft vous offrira une séance de 30 minutes chez les tepu à Boulogne pour vous faire acheter la console NON !

Tout le monde ici a eu en mains la manette Xbox et celle de Playstation, vous vous sentez plus à l'aise avec celle de la Xbox ? Cela fait un point en plus pour cette console et inversement.

Vou avez un site comme jeuxvideo.com qui vous permet de matter des vidéos de Gameplay des jeux toutes consoles confondues ou même la possibilité de pouvoir tester les jeux chez Micromania et Auchan donc si le lot d'exclusivités est plus intéressant et plus plaisant pour vous sur la Playstation et que d'ailleurs la manette l'est aussi alors prenez vous une Playstation ( et inversement hein :content: )

OLOl KINEYKTE LEY CONNECTÉ EN PERMANENCE > Tu sais David, employé chez Microsoft, aura autre chose à faire que de matter les fesses de ta copine en se connectant à ton Kinect, un peu de sérieux quand même, ce n'est ni plus ni moins qu'une amélioration à l'utilisation et d'ailleurs ne critiquez pas car je vous rappelle que la console sort dans bien longtemps et que je doute que Microsoft n'améliore rien d'ici là, tout comme Sony sur sa Playstation.

Mettez vous en tête que vous êtes tous joueurs et qu'au final seul la forme de votre console vous différencie, l'intérieur est le même sauf que le menu de l'une est vert et l'autre est bleu c'est tout.

:mac: :pacd:

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:18:24

A voir

Un homme ne vit que par ses souvenirs ; nous sommes les histoires que vous vivons ; celle que nous racontons ... :(

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:23:38

Je te retourne ta phrase, ton cerveau ne comprenant pas le mot " humour ".
Pour mon orthographe t'en fait pas, j'ai aucun soucis.
Maintenant si c'est pour ne rien apporter tu peux t'abstenir mon enfant.

Enjoy34 Enjoy34
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:26:08

Point de vue intéressant de la part de l'auteur , je te rejoins sur pas mal de points :ok:

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:27:39

Pardon Supertair dans ce cas !

Sauf que tu ne seras pas surveillé ni espionné, c'est impossible, clairement.

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:28:05

superaltair *

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:28:34

Assez d accord avec l auteur. D une rare maturité ici....

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:32:17

misterbob83
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 21:28:34
Assez d accord avec l auteur. D une rare maturité ici....

Tu sais les 3/4 des membres ont 15 ans et ne savent pas de quoi ils parlent.. enfin ils répètent ce qu'ils ont lu sur un article bidon sur un site bidon donc que veux-tu.. on avance pas.
Moi je me fais mon propre avis avec ce que j'ai retenu de la conférence et de mon passé en jeux.

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:36:37

Merci, enfin un discours constructif.

Tout ce qui se dit n est que pure speculation pour l instant.

Attendons l E3....

Et puis ca m ettonerais que les 2 rivaux sortent un truc si differents l un de l autre.
Des marques et consoles concurentes ca existe depuis des decenies. On a jamais vu sega avaler nintendo ou l inverse....
Ils se completent et s accordent a servir les gameurs.

Joa2 Joa2
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 21:36:51

SaussissonSex, la question d'une connexion obligatoire ou d'une obligation d'utiliser Kinect reste quand même dérangeante. Je ne parle pas de la possibilité d'être espionné ou autre, mais ce qui me gêne c'est que Microsoft (ou Sony, hein :P )nous oblige à connecter quelque chose dont on ne se sert pas.
Pour moi cela revient à te demander de brancher deux manettes même pour jouer seul... Tu me diras : "Si les deux manettes sont fournies avec la console où est le problème ?"

Et bien je trouve que ça reste gênant, t'obliger à faire un truc "inutile" reste selon moi une grosse connerie marketing et même d'utilisation en général... Car casser Kinect reviendrait à casser sa XboX... Bref, tu vois ou je veux en venir ?

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:40:54

Exactement Mister, comme dit plus haut les consoles seront identiques, l'une ne pourra pas être deux fois plus performante c'est impossible, il faut être logique.

Joa2 :d) Je pense que d'ici sa sortie l'eau aura coulée sous les ponts et qu'une modification sera apportée. Derrière ça on te donne le Kinect, tu le branches on ne peut pas dire que cela est dérangeant en soit même si c'est vrai que ce soit obligatoire.
Pour les plus cintrés il suffira de retourner la caméra :fou:

Les gens ne possédant pas internet ne pourront donc pas jouer ? J'en doute clairement, il y a des gens qui réfléchissent à ça si tu vois où moi je veux en venir.

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:42:58

Ca existe les gens qui reflechissent?

En voie de disparition a mon avis....

Idiotcracy...

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:43:56

Entre Romain on se comprend peut-être :noel:

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:44:51

Completement !

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:46:14

Je pose un argument choc sur la table. Vous achetez une console, la sony ou la microsoft. Vous jouez, ca colle pas a votre delire.... Et bien.... Vous la vendez et vous prenez l autre.

C est pas trop compliqué je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:46:46

tu sembles être le premier à venir en paix
merci
et +1

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:47:02

Sauf qu'il suffit de prendre en mains les deux manettes et comparer les exclusivités pour régler le problème !

Joa2 Joa2
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 21:47:13

Bah perso, oui je vais le retourner car je compte brancher la console sur mon écran de PC, donc au mieux Kinect détectera mes jambes (OUH yeah !).

De toute façon je m'en tape de la "guerre des consoles", je vais prendre les deux :P Mais la direction que "semble" prendre Microsoft me gène et Sony n'a pas l'air de prendre la même (en même temps, on a moins d'infos :P ).

M'enfin bref, j'ai trouvé deux personnes pas trop attardées sur ce fofo, ENJOY o/

faradon-Sky faradon-Sky
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:48:17

http://www.pixule.com/201642320386_ki-ki-va-gagner.html

misterbob83 misterbob83
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:49:19

Pour l instant sony, ils sont champions de poker.

Les rois du bluff !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment