Le constat et vite fait
Lors de la conférence Sony, on a eu le droit à DU JEU, et de la structure de la machine, des studios indépendants.
Chez Xbox, on a des "journalistes" payés lors de la conférence, et de la TV, de la TV, de la TV, de la TV, de la TV... PUIS un Forza 5 (ok, bon jeu, on est d'accord), une nouvelle licences fort intéressants de Remedy puis... DE LA TV, une série Halo ( WTF ) et... Call of Duty... ET C'EST TOUT ?!
______
Force est de constater que si vous voulez une box multimédia, il faut vous diriger chez Xbox.
Par contre, pour les JEUX VIDÉO (et c'est quand même ce qu'on attend d'une CONSOLE DE SALON), ça sera chez PlayStation que ça se passera
______
Non déplaise aux rageux/puristes/Pro-M
Nintendo et Sony > All
tu oublies FIFA etc
L'un n’empêche pas l'autre, aujourd'hui, j'ai la TV sur ma Xbox360, et j'y joue aussi...
Je corrige. Xbox = TV + Jeux
J'allais le dire Crechinou !
Les gens, c'est quand que vous allez comprendre que les jeux seront présentés à l'E3 ???
Halala le jours ils auront compris que la conférence était pour montrer les gros fonctionnalité de la console...
Grosse fonctionnalité ? Pouvoir dire à sa console "Xbox, regarder les cambrioleuses avec clara morgane ?"
Elle te répond "D'accord cochon".
Ceci est une révolution
http://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw
Beau résumer de la conférence
"TV, TV, TV, TV, TV, TV..."
"Télévision, télévision, télévision..."
"Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty..."
regarde la cdv de l'auteur
Ahhhh un pro-sony qui tropl encore. Comme si la xbox ne sert que pour regarder la TV.
Je pense que nous avons à faire à des aveugles...
POUR LES JEUX C'EST A L'E3
Xbow One = TV + Jeux + Multimedia + skype + Kinect .
bon ban a l'auteur t’écoute ce qu'a dit le modo , de plus c'est grace a la xbox que l'esport a commencé sur console , sony n'a servit a rien d
cherchez pas les mecs.. ils sont irrécupérables .
E3
E3
E3
E3
il y en ils ne retiennent vraiment que ce qu'ils veulent c'est pas possible , vous êtes pas limité à ce point, si
Meme quand les trolleux on un ban direct , c'est plus fort qu'eux faut qu'il vienne troller sur notre forum quand meme.
Bien content de pas vous avoir sur le live
sony n'a servit a rien dans l’évolution de l'esport tout simplement car microsoft a comme exclue halo et gears of war où la MLG ont organisé plusieurs LAN sur ces deux jeux , sony on quoi comme jeux exclu compétitifs ? rien .
Freebox_One Voir le profil de Freebox_One
Posté le 22 mai 2013 à 17:43:48 Avertir un administrateur
Grosse fonctionnalité ? Pouvoir dire à sa console "Xbox, regarder les cambrioleuses avec clara morgane ?"
Elle te répond "D'accord cochon".
Ceci est une révolution
Dit moi... tu es jeunes j'espère ? Parce que pour être un peu " con " comme ça faut le faire !?
Enfaite si tu veux jeune kiwi la Xbox One c'est comme la Xbox 360 mais il y a la TV en plus, toi bien comprendre !?
Donc toi pourra toujours jouer à Battlefield 4, Assasin et autre bon jeu !? Compris !?
"Pro-Sony" ce qu'il faut pas entendre
Dans ma CDV, "si tu savais lire" tu verrais qu'il y a aussi du PC et Nintendo.
Et GG, si je me fais ban parce que je donne mon avis, ça serait pas là, kick du forum encore ça peut se comprendre, car après tout on aime pas voir le voisin avoir "une plus grosse" (c'est une expression hein ) que nous. Sur ce, see ya
SONY N'A RIEN FAIT ÉVOLUER DANS LE JEU VIDÉO ? !!
Pour Kinect, vous pensez vraiment que c'est M$ qui a inventé le chmilblick ?! Dites merci à Sony et Sega
Ensuite, c'est eux qui on contribué à une grande partie des séries cultes du JV, avec Nintendo et Sega encore fois.
Donc qu'on me traîte de troll et qu'on dise des co***** pareilles
(désolé, triple-post)
Sorry pour le premier message, ma grammaire est déplorable