Je ne les trouve pas magnifiques de mon point de vue. Je n'aime pas trop le vert
le vert c'est pas l'espoir ?
Moche
Moi j'aime bien
Avec une bande ce serait mieux.
oui sa sera la taille bluray. je suis sur smartphone je peux pas coller un lien,mais cela a ete confirmer sur une news de jvc du 24/05 sur la jaquette de forza. et on voit qu elle sont plus petite que des boitiers dvd.
C'est la même couleur verte que produisent les bébés.
Moi je trouve ça sympa, j'aime bien le vert.
Et oui le vert c'est la couleur de l'espoir.
Vert trop clair pour moi ils devraient le mettre en plus foncé pour marquer l'évolution de la gen et la sobriété
Cette mode de l'épuration chez Microsoft, c'est comme le logo Windows qui est devenu 4 carrés multicolores sans design, je comprends vraiment pas
mais sérieux c'est quoi le problème chez ms
le ver clair transparent de la 360 est bien plus beau
C'est à la mode de faire un style épuré
mdr j'ai l'impression d'être le seul à trouver la console superbe et les boites de jeux aussi ^^
J'aime pas trop non plus
Elle seront pas au format de la 360 mes au format blu-ray a quoi bon faire des grosse boites si y a plus les manuel
][_FoXBaT_][
mais sérieux c'est quoi le problème chez ms
le ver clair transparent de la 360 est bien plus beau
ils sont obliger de changer pour différencié les deux supports
Perso j'aime bien ce style
Osef de la pochette sérieux tu va seulement mettre ton jeu dans ta ONE et mettre la pochette de côté donc ça change rien
Et peut-être que MS va changer le design de la pochette au cour de la génération comme il l'on fait avec la 360
Je la trouve correct la pochette. Pas beau mais pas laid non plus
les boites 360 sont plus belles je trouve.
Mais bon c'est un détail, et c'est pas ça qui me fera acheter la one en tout cas.
Euhhh ... Degeulasse
Jaquette aussi moche que la console, ils ont fait fort