La conférence avait pour but de présenter les nouvelles fonctionnalités, c'est ce qu'ils ont fait. Fallait être crédule pour penser qu'ils allaient présenter une tonnes de jeux. Au lieu de crier sans réfléchir, attendons l'E3.
Je terminerais en vous posant une question, mais sincèrement car je suis vraiment pas au courant, quel jeux à présenté Sont lors de sa conférence?
Dans le clan des confiants : j'arrive
Faudrait pas oublier que LE gros événement reste et restera l'E3 ..
Le principal sont les jeux , avec Forza 5 ça part vraiment bien
Je suis confiants pour les prochaines annonces jeux
(design console pourri , manette magnifique, système anti occaz rien à péter.)
+1000000
y a que les trolls pour dire qu'il n'y avait pas de jeux car comme tu dis ils avaient précisé 200000 fois que la conférence parlerai uniquement des fonctionnalité et de la console tout en présentant un ou deux jeux . Donc faut arrêter l'hypocrisie qui consiste a dire il n'y avait pas de jeux .
enfin il a été précisé dans la nuit que l'e3 allait être une conf de 90min de rock remplit de jeux gamer : http://www.xboxgen.fr/xbox-one-aaron-greenberg-tease-jeux-e3-2013-huit-exclusivites-microsoft-actualite-28661.html
enfin rare va nous ressortir une licence phare les spéculations annonces killer instinct
même sans les jeux présenté ya plein de truc pour troller
Halo, Gears, Kinect à l'E3, vous allez tomber de haut.
Oui assez confiant niveau jeu et divertissement
Faut pas ecouter ses rabat joue de pro-s qui sont la que pour troller
convaincu aussi, pour toutes personnes qui aiment la 360, je vois pas où peut être la déception.
On continue dans la même direction en mieux, meilleur graphisme, meilleur serveur, plus d’espace sur le bluray, meilleur controle avec kinect, pad améliorer.
Maintenant place au jeux, et la aussi j'ai confiance.
Puis rien n'est annoncé concernant la partie graphique, donc ceux qui disent "olol 8 go de ddr3 mdr"... attendez de connaitre la fréquence et surtout la réponse à cette question :
" pourquoi avoir ce nombre incalculable de serveur ? "
http://uk.ign.com/articles/2013/05/21/xbox-one-to-become-more-powerful-over-time-via-cloud-computing
coup de poker ?
ce qui me rappelle un ancien leak Petaflop>teraflop, si cette technologie est utilisé, il n'y aura plus de limites.
ce qui confirmerait les rumeurs de connexion permanente.
Donc en gros on pourrait présumer :
-sans connexion : graphisme médium
-avec connexion : graphisme very hight.
à suivre... ;)
"Mais celui Xbox est conçu pour communiquer avec les serveurs dans le nuage pour accroître le potentiel de calcul du système.
Vous pouvez avoir un nombre limité de transistors dans votre maison, mais vous avez un nombre illimité de transistors dans le nuage."
C'est juste du cloud, calme toi Jean-Michel.
"Serghranov
Halo, Gears, Kinect à l'E3, vous allez tomber de haut"
je te rappels jeux exclus dont 8 nouvelles ip deja la premiere quantum break meme si elle m'inspire pas n'a rien a voir avec kinect . Et puis faut etre honete tu aurais pas de halo tout le monde et toi le premier gueulerai a cause de cette abs (c'est comme si tu n'avais pas de mario sur wii u ou de uncharted sur ps4)
Oui, oui, du kinect et jeux flash, woot...
"Et puis faut etre honete tu aurais pas de halo tout le monde et toi le premier gueulerai a cause de cette abs (c'est comme si tu n'avais pas de mario sur wii u ou de uncharted sur ps4)"
Le facteur que tu ignores, c'est que je me fous totalement de Halo (et d'Uncharted, mais osef). C'est seulement Banjo que j'attends, et je parie mes burnes qu'il ne viendra pas.
Serghranov moi aussi j'attends banjo à mort et je me dis que c'est peut être la grosse licence que rare va ressortir mais je préfère ne pas y penser et puis faut dire que ce qui a été fait sur xbox 360 m'a un peu dégoûté je veux dire j'avais de superbes souvnirs sur n64 détruits par l'episode 360
Tu as l'air tout émoustillé parce que tu viens de découvrir une technologie au concept naze, donc voila, j'essaye de te ramener sur terre, mon ami.
Serghranov
Posté le 22 mai 2013 à 09:29:45
Halo, Gears, Kinect à l'E3, vous allez tomber de haut.
Ben sur 15 exlus, j'espère bien mon pti potes
Des nouvelles licences mais aussi des valeurs sures qu'on a adoré sur 360
J'espère juste que la XOne et la ps4 ne seront pas exagérément chères .. je veus les deux , avec the last gardian
Concernant les trolls, faudra faire avec
fedline : pour les trolls dans 6 mois chacun aura choisi son "camp" et dans un an il ne restera plus que une ou deux brebis égarées qui viennent faire chier autant ici que sur les forums play ou wii u
+1 tout le monde sera sur ps4
je vais essayer d'avoir une opinion objective (je suis clairement du côté Sony, mais je ne suis pas du tout anti-Microsoft). D'un point de vue global, les annonces Sony m'ont plus enchanté, et je suis sceptique sur le devenir de la XOne. Si le fait de passer à la caisse pour utiliser un jeu d'occasion se vérifie (ce que j'espère n'arrivera pas sur PS4), je pense que c'est une monumentale connerie, de même que la connexion obligatoire (pas obligatoire, mais nécessaire toutes les 24h, cf. http://www.xboxgen.fr/xbox-one-connexion-internet-obligatoire-par-jour-actualite-28668.html), même si le nombre de gens ne possédant pas de connexion ADSL est de plus en plus rare. Je trouve par ailleurs que la manette présente trop peu d'évolutions par rapport à celle de la 360. On aime ou pas, c'est un autre débat, mais il faut reconnaître qu'elles sont très similaires. En résumé, il encore trop tôt pour tirer des conclusions, attendons l'E3, on en saura sûrement plus.
plutot que de mettre en titre " je suis confiant" mais plutot " le clan des pigeons"
supersephy
1 pour la manette je la rouve personellement a premiere vue bien meilleure que celle de la play je m'explique : deja l'ecran tactile sur la manette ps4 me met hors de moi car sur vita le tactile imposé casse plus les pieds qu'autre chose et te sort du jeux enfin sur xbox tu as la fonctionnalité terrible le retour de force sur les gachettes imagine a bf prendre le recule de l'arme dans les doigts .
2 la connexion permanente effectivement c'est vraiment de la merde en boite car mettons que tu déménages tu peux même pas te faire un fifa ou autre tranquille pendant la semaine ou tu auras pas de co ou encore d'ici 10 a 15 ans quand ils couperont les serveurs tu pourras plus jouer maintenant je pense que honnêtement que sur play vu comment ils ont évité le sujet meme quand les journalistes ont insisté sa sera la même chose et il en va de même pour l'occase même si microsoft a confirme ce matin que le pass anti occase n'existerai pas sur leur console mais qu'il s'agirai plus d'un deal avec les revendeurs d'occase sur une sorte de taxe (j'avoue ne pas avoir tout compris au communiqué mais en gros c'est sa) . au final je pense que les editeurs mettent une pression monstre au deux constructeurs pour ces deux conneries.