Etant ami du frère de la cousine du père de la soeur du ver-solitaire de la demi-soeur de l'esthéticienne de la caissière du Carrouf de St.Trouffion-La-Vallée-sur-Marne ou je suis un fidèle client
Je l'ai donc testé et n'en suis pas mécontent
- Le Design est certes , assez simpliste mais tout de même sympathique et n'est pas sans rappeler le lecteur cassettes de mon enfance
Mais on ne peux nier que le bousin prend de la place
Comparée aux autres Xbouses , c'est sûr , il y a une différence coté taille
- Les jeux se présentent sous la forme de CD mais le lecteur de cette Xbox one nous a réservé une petite surprise : Les jeux peuvent être inserés aussi bien avec leur boite que sans .
- Un mode de rétro-compatibilité ultra complet est disponible sur la Xbox One
Elle accueille aussi bien des jeux de 360 que de NES ou même de PSP
- Mais ce qui est selon moi le plus gros point fort de cette machine , c'est qu'en plus de ressembler à un Magnétoscope , elle peut lire les cassettes destinées à celui ci
Bref je donne un 10.5/20 à cette Xbox One car elle est tout simplement géniale mais je me retrouve avec un platre au bras et à la jambe de sa faute
Mais bon je vois le bon coté des choses : Pas besoin de mettre le chauffage cet hiver
Je savais au fond qu'elle était rétrocompatible!
jerry a la cassette pokémon
IroquoisP
Posté le 21 mai 2013 à 23:25:09
Voleur d'idée ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-439450-1-0-1-0-design-de-la-xbox-one.htm
En même temps, on a tous penser un peu à ça
Tu te crois drôle.
Il a le droit car on a surement rit
Oui, la mise en scene est terrible
moi j aime bien le sujet
c'est quoi le médérateur de merde il fait pas son travail, marre de l'invassion de toiut ses trolls de merde, rien n'as changer depuis 2005
Commence par bien écrire,ça ferait un troll en moins
Owned by Owned
C'est mon job après tout
Putain comment j'ai ri
Jerry très fort
OMG mec excellent ce troll pour le coup
trop fort
oh putin
20/20 le topic ;) à conserver !
OMG Jerry l'auteur