salut,
Voilà j'y connais rien ,donc j'aimerais avoir votre aide pour savoir laquelle des deux est, sur le papier ,la plus puissance/performante
Merci
Ps4
On le sait pas encore, mais normalement, vue ce qu'elle peut gérer (ce que j'ai vu à la conférence) ce sera sûrement la Xbox
C'est mitigé, tout est une question d'optimisation par rapport au materiel. ça dépend que des développeurs
C'est la PS4
on ne sais encore pas grand chose du GPU de la Xboite ...
La Ps44 sa a été prouvé chercher un peux sur le Fofo sa a été confirmer!
on connaît pas les CPU et GPU encore ni l'optimisation des jeux etc on peut vraiment pas dire encore, les deux ont j'ai octo core et 8go de ram, par contre la ps4 DDR5 contre DDR3 pour la Xbox me semble
sinon elles sont sensiblement identiques pour l'instant sur le papier, la Xbox a un avantage avec kinect, mais Sony aussi a ses fonctionnalités uniques avec sa manette
Faut voir au niveaux des exclus et de tes gouts aussi, perso je préfère les exclus de la ps3 a celles de la Xbox 360
mais la j'ai bien envie de changer de bord pour voir et passer chez Microsoft mais j'attendrai d'en savoir plus, en particulier sur le prix et les exclus et CPU/GPU
Ps4*
Avec tous les détails qu'ils ont donné,on peut pas déjà se faire une petite idée?
les commentateurs du live tout à l'heure,on dit "c'est étrange xbox a zappé rapidement la config technique de leur console,ils doivent avoir quelque chose à cacher"
après avoir analysé ces données , est-ce qu'ils ont réelement caché des faiblesses technique ?
PS4 DDR5
xbox DDR 3
ce sont des faits
"sa a été confirmer"
Non.
Eh puis, n'oublions pas que la ps3 etait censé être plus puissante, et au final 98% des jeux multi sont superieur sur xbox
La PS5.
Owned
XBOX1 ce nom
difficile d'y voir clair entre les trolls et les vrai réponses
si j'ai bien compris,il manque encore pas mal d'info pour juger mais la ps4 à un léger avantage
merci à vous
nan mais arreter de tourner autour du pot en vous touchant le zgeg, y a pas a chier....
Xbox one :
GPU 1.2 tflop
8gig RAM DDR3
Proc 8 coeur (surrement Jaguar)
PS4:
GPU 1.85 Tflop
8gig RAM GDD5
Proc 8 coeur ( surrement jaguar boosté)
en résumé sur le papier la PS4 est 30-40% plus puissante, point Barre !!!!!
aprés ça ne fait pas tout la puissance, mais etant donné que leur architecture est sensiblement la méme ( contrairement à la PS3 / 360) la PS4 a un serieu avantage.
ce qui pourra faire la difference ce sont les jeux exclus et le online....
mais vu comment microsoft a l'air de mettre en avant le coté casual, sport, Tv, film, c'est pas gagné non plus de ce coté...
perso je suis tres déçu de la console, que ce soit spéc. design ou jeu...