j'ai été très déçu de GT5 (Forza est passé par là...). Mais ça reste une bonne nouvelle
maintenant avec la next gen, j'attends une réelle inovation de la part de ces deux licences monstres.. et pas que du graphisme qui tue.
et un horizon 2 au passage
Enfin en recomptant je vois pas ou ils voient 4096 SP
Moi je compte 16 CU avec chacun 64 thread soit 1024 SP...
Avec 4 TMU par CU ça fait bien 64 TMU
Par contre y'a bien un CPU 16 core
Franchement même avec seulement 1024 SP c est infiniment(jeux de mots )mieux que les specs de vgleak , et c est plus credible pour une xbox qui sort en 2013 , sa a l air de coller avec la declaration sur pastebin ...
Ça rentre en ligne avec une 7850 quoi
Oui avec une archi plus moderne normalement , et si c est le cas y aura un gouffre avec le ps4 parce que bon corrige moi si je me trompe mais les computes units sont plus puissant sur ce diagramme non ?
heu... vos SP là .... la ps4 se situe où à titre de comparaison
et SP = ?
je sais, je préfère titiller les joysticks plus qu'approfondir mes lacunes en informatique
Ouais fin bref... Je reste sceptique sur ce truc
La ps4 a un GPU de 1152 SP
SP veux dire streaming processor, le nouveau nom de ce qu'on appelait shaders avant qu'ils soit unifiés(xenos/hd2000 et 8000gtx)
merci Venthy
Vous n'en avez pas assez de vous gratter les noix sur du vent?
Soyez juste un peu patient et vous aurez la réponse.
vade retro , merci de te soucier de nous
Si seulement tu savais ... elles sont rouge mes noix maintenant , mais je continurais de gratter jusqu au 21 mai ....
Ca fait du bien de se gratté les noix , ça fait monté la sauce jusqu'au 21 et la ça va etre l'explosion !
vade-retro Voir le profil de vade-retro
Posté le 11 mai 2013 à 12:37:07 Avertir un administrateur
Vous n'en avez pas assez de vous gratter les noix sur du vent?
Soyez juste un peu patient et vous aurez la réponse.
Tant que ça reste dans la bonne humeur je voie pas ou est le soucis...