CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Kit Durango 2.2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:41:42

+1 VDD

Vivement la conference MS comme ça on saura vraiment a quoi s'attendre et on avisera en fonction.

venthylator venthylator
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:49:31

oui, maintenant on connais les specs, j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble d'ailleurs (y'a un petit écart avec la PS4 c'est sûre mais bon pas autant qu'entre la wiiU et la futur xbox quoi)...

• le CPU? c'est plus ou moins le même
  • le GPU? on sait pas exactement mais une partie du GPU est dédié au compute ce qui réduit l'écart en rendering(200 gigaflops)
  • la RAM? elle sont construite différemment ont pour but d'avoir les même performance
  • disque dur, bluray et wifi c'est kif kif bourricot

ce que j'attends maintenant c'est la gueule des jeux et surtout dans quel direction se dirige microsoft...
en gros ce qu'ils veulent faire de kinect quoi :peur:

venthylator venthylator
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:50:18

mais une partie du GPU est dédié au compute

• sur PS4
darkkaiser darkkaiser
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:22:59

Troll parce que je dis que je n'aime pas les moves , kinect et pad U?

on aura tout entendu ici... j'aime pas j'aime pas je prefere largement une manette, manette qui volue Ok mais pas des gadget Style Wii.

Et vu comment M$ tire sur cette sonnette... Entre Kinect 2 ( rumeur : obligatoire pour jouer) + Illumiroom totalement Fake ( Video youtube totalement montée ) je ne pense pas partir sur cette plateforme , comme pour la wiiU qui ne doit pas etre une mauvaise console au finale mais qui ne m'attire pas par le simple fait de devoir utiliser le Gamepad U qui est pour moi bien mais gadget.

CoLoNeL-S0NY9 CoLoNeL-S0NY9
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:37:38

Un pour la retro et un pour les jeux XB3 ?

Un pour l'interface, les petites taches, les menu, Kinect et un pour les jeux ?

Il y avait d'autres rumeurs a ce sujet aussi je crois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:07:14

J'espère pas un écart de puissance trop important. J'aimerais bien rester sur Xbox pour forza, mais le hardware est pas top je passerai chez Sony.

Et puis kinect qui fait peur aussi :peur:

Stevenqueen Stevenqueen
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:03:31

Idem , Kinect me fait peur. Vu comment la caméra a été utilisé videoludiquement parlant pour l'instant :(

venthylator venthylator
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:39:44

des caméra y en aura aussi chez sony les gars :ok:

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:46:43

Mais pas vendu avec la console directement :ok:
Ou alors dans un pack a 600€
Microsoft vend sa console grace a Kinect depuis quelques années , il serait temps de l'avouer... Miser tout sur kinect 2 n'est pas une bonne chose mais le proposer a un prix convenable et dans le pack de base permettrait de se créer directement une clientèle !

Mais quelle clientèle?

master-360 master-360
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:52:02

t'es un troll mec , quand on avance des argument du genre 'tout le monde le dit' pour défendre son point de vue c'est qu'on a rien vraiment pas d'argument .t'y connait rien et ça se voit .on les attends tes fameux argument que tu as du lire sur le fofo ps4 ou sur des sites a deux euros .essaie de penser par toi même mon grand ,et avance tes calcules qu'on t'explique un peu . vue ton niveau ça va pas dépasser les phrase du genre gddr5 > ddr3 car plus grosse bande passante . sauf que c'est juste beaucoup plus compliquer que ça .

master-360 master-360
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:57:31

les fan boy sony vous devriez arrete un jour de taper sur la concurrence de facon debile comme ça .
vous tapiez sur le coté pc le xbox et maintenant sony fait la même chose .
vous défendiez le cell comme choix d'architecture et maintenant vous défendez une architecture flexible
vous défendiez la console grand public et peu chére qu'etait la ps1 puis la console dit de luxe avec la ps3

je parle meme pas des critique sur les jeux xbox trop ricain et maintennat vous etes tous a défendre killzone motorstorm ou uncharted ... vous etes de gros rigolo

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:32:53

tu parle a qui la master360?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:00:25

+1000 master-360

je m'en souviens encore des "wé mais la xbox c'est un pc laisse tomber, si je veux jouer sur pc je prends un pc lolilol" et maintenant tous à baver devant la ps4 qui est rien de moins qu'un petit pc. Marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:04:27

"rav3n-
Posté le 6 mars 2013 à 22:46:43 Mais pas vendu avec la console directement
Ou alors dans un pack a 600€
Microsoft vend sa console grace a Kinect depuis quelques années , il serait temps de l'avouer... Miser tout sur kinect 2 n'est pas une bonne chose mais le proposer a un prix convenable et dans le pack de base permettrait de se créer directement une clientèle !

Mais quelle clientèle? "

ouais possible. En plus tout le marketting de microsoft tourne plutôt autour de kinect ces derniers temps, les pubs à la télé etc... Pas forcément bon signe pour ceux qui veulent une console dite gamer.

Après faut pas être pessimiste peut-être ils arriveront à faire les 2 à la fois on verra.

Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:49:29

ca serait marrant de voir que la prochaine xbox se "japanese" alors que la réaction de certains fanboys qui disent davance que la xbox ne sera faite que de panpan vroum vroum

Ils disaient ca de la 360 est la console des shoot them up old school japonais à l'état pur ( akai katana, les dodonpachi ,...)

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:44:30

de toute façon, le jeu japonais n'est plus ce que c'etait :ok:
toute les grosses exclues (meme sur PS3) sont americaines ou européenes . les japs sont out depuis longtemps

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:07:29

Avec des jeux comme blue dragon ou lost odyssé je pense pas que la xbox a manquer de jeux jap...

master-360 master-360
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:03:58

rapgeekman0077

c'est vraie ,mais du coup il passe pour des idiots tous ses fan boy qui tapait sur la concurence en avec des pretextes qui leur revienne comme un boomrang aujourd hui .

master-360 master-360
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:08:42

moi je suis ni content ni mecontent de choix de osny ils font ce qu'ils veulent et je commprend tout a fait qu'on puisse avoir des preferances pour la ps3 mais faut faire gaff au argument qu'on utilise car a la génération suivante on peut avoir de grosse surprise et des grands retournement de veste .

aller encore une pour la route a la sortie de la 360 (2005) on nous a parler de next gen 1.5 ,car les graphisme ça suffisait pas pour faire next gen ,les fan de sony en plus des critique sur les jeux us et autre nous disait que tu parles si c'est juste pour avoir des graphisme plus beau ...
en plus c'est nul la ps3 elle ,elle fera les jeux en 1080p ... c'etait facile de taper vue que ms c'etait lancer les premier ...

et maintenant il nous tienne le discours inverse ...

[]-[o]-[] []-[o]-[]
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 11:55:21

Retour de la rumeur :

La seconde rumeur parue également sur Pastebin.com proviendrait d'un membre d'un grand studio qui travaille sur des titres pour la prochaine génération de console. Selon lui, durant la seconde moitié de 2012, Microsoft a réalisé que sa vision de la console, propulsée par un APU de 1.23 TFlops aurait du mal a concurrencer la PS4. A cet époque, il était clairement évident que Sony pourrait facilement upgrader la RAM dans leur console grâce à l'amélioration des puces. Leur design (MS) n'était pas flexible. Ils auraient alors décidé de repartir de zéro.

Peu de différences entre les kits au niveau de l'aspect extérieur. A l'intérieur, ce sont toujours des CPU x86 avec 8 cores, mais à faible cycle d'horloge. Selon cette source, ce ne serait pas un CPU Jaguar, mais il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Selon lui, le CPU pourrait même être plus puissant, mais cela n'aurait pas d'importance. Le GPU importe beaucoup plus. Le GPU n'est plus un GCN1 (dixit les développeurs du studio). Du coté de la mémoire, nous aurions 8 Go de DDR3 (34 GB/s dont 4 GB dédiés aux jeux) et 6 Go de DDR5 (192 GB/s, dédiés aux jeux uniquement). Exit l'ESRAM donc.

Suite à une mise à jour, les valeurs des cycles d'horloge sont allés à la baisse. Des développeurs avaient noté des problèmes de chaleur. le GPU est donc passé de 2.7 à environ 2.3 TFlops.

Les kits doivent obligatoirement être connectés à Internet pour démarrer et être utilisable. Ce doit être un moyen pour le géant de tracer ces kits et de vérifier qu'ils ne sont pas en 'promenade'.

Bref, 2 rumeurs en provenance de différentes sources (à priori) qui nous informent de la même chose, à savoir une baisse de la fréquence du GPU à cause de températures trop élevées.

Reste tout de même que selon les développeurs du studio, on pourrait se retrouver dans un match inverse de ce qui s'était produit à la sortie de la Xbox 360 et de la PS3. La Xbox 720 serait beaucoup plus puissante que la PS4, mais plus délicate à programmer. Pour transposer les jeux de la Xbox 720 vers la PS4, les développeurs ont du trancher dans les textures, les animations et le moteur en général pour atteindre les 60 fps.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21524.html

déjà soulevé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-377247-1-0-1-0-devkit-xbox-360-2004-vs-xbox-next-2012.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment