ouais bon quand c'est un couple on s'entraide toussa, donc pas besoin d'aller s'user au taff.
Ben écoute sérieux je fais ca juste pour avoir un boulot tranquille.
Oui j'vois. Mais bon, c'est rare les incendies en même temps, sauf si tu es dans une surface dangereuse, sinon dans un centre commercial ou un truc comme ça, t'es à l'aise toute la journée
Ouais voila c'est ça
Et puis je fais ca pour avoir un CDI (pour emprunt) sinon je serais resté pion.
Franchement c'est une bonne idée, ça me tente assez mais je ne sais pas si ça existe vraiment (très rare) là ou je suis.
C'est un secteur (l'un des rares) qui ne connait pas la crise.
L'armée aussi ne connait pas la crise.
Ouais mais non tout sauf l'armée.
Et puis ce sont des contrats précaires.
franchement j'ai été 2 ans dans l'armée, j'ai toujours de l'argent de mes payes quand j'y étais dans mon compte. L'armée c'est difficile mais ça paye bien.
T'as pas de vie rien dans l'armée.
Ca dépend, si tu bouges en mission en dehors du territoire avec l'ONU ou autre organisation, je peux te dire que oui tu bosses mais parfois c'est calme pendant longtemps.
Moi je veux bosser et revenir tous les soirs à la maison.
Ma vie privée > ma vie professionnelle.
Y'avait un gars avec nous, qui était obligé de faire l'armée en quelques sortes. Il appelait chaque soir sa femme, ses enfants toussa. Mais à force, il a prit l'habitude.
Je ne suis pas comme ça. Je supporte très mal l'éloignement.
Ouais mais y'a pas tout les WE dans l'armée
Pas question d'être collé h24. J'aime bien être seul de temps en temps mais si je ne la vois pas pendant 1 journée entière j'ai un manque. Elle aussi de son côté.
c'est mignon j'trouve
Ouais mais bon c'est une étape. Et puis t'es optimiste Snakier. Je me vois mal vivre au dela de 70 ans
Ben avec mes soucis de santé je n'irais pas loin...