Lapo tu étais la pourtant quand j'avais posté une photo d'elle et de moi non ?
Alors ouais je me la pète mais ma nana a était modèle pour Etam en 2011. (lingerie) donc non Lama je ne rage pas.
Lapo : J'ai ri de la répartie bidesque de Lama qui pour seul défense s'attaque à mon physique.
Non tu ne mieux soutiens pas. Tu dis juste la vérité
Etam, c'est le magazine dont je m'inspirais pour mes dessins de charme, je m'en souviens...
C'est moi qui dessinais, je précise...
Oups de ma faute.
C'est "me" au lieu de "mieux"
J'ai ri Mimi. Non mais voila je pense réellement que Lama ne se rends pas compte que sur ce coup il a juste l'air très bête.
Ouais Snakier, y en a deux du topic qui regardent déjà là.
J'ai cru à un troll par Gamstof...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125952024-1-0-1-0-10k-enfin-rubis.htm
Non je n'étais pas là et j'ai pas cherché à avoir la photo donc je ne sais pas comment elle est, mais y'en a qui disent qu'elle est très belle ^_^
Lamastifesse
19:21:59 Lapo : Sur mes liens c'est souvent des photo de charmes
Ben justement, c'est ça le problème, je veux bien une fois par semaine ok mais c'est fréquent ici, surtout que les filles sont moches
J'ai ri mimi
Il recherche l'attention Gamstof
Lapo : J'en poste quoi, 10 photos chaque semaine, et tu va me dire, ta une copine tu va pas t’empêcher de regardais les autres filles quoi, sauf si t'es un soumis.
Blue : Il y a tellement de choses sur lesquelles on peut te troll que je devrais faire un pavay énorme.
Hey Jpg, si t'es là, tu sais c'est lequel le troll "GTX" ici ? Son numéro ?
10 photos par semaine, même Snakier n'en poste pas autant ici hein...
Blue : Il y a tellement de choses sur lesquelles on peut te troll que je devrais faire un pavay énorme.
Pour ton cas, une seule phrase suffirait pour débiner ta bétise.
Et puis fais-toi plaisir si tu veux. Je te vois mal faire un pavé techniquement parlant.
Owii, Blue qui se met à clasher de façon efficace.
C'est un jour nouveau qui se lèvera demain les amis.
C'est un chiffre idiot.
Blue : C'est surtout que pour un mec aussi inutile et aussi laid, j'ai pas forcément envie de perdre mon temps.
Le deuxième post n'est pourtant pas si marrant que cela, il manque un "quand tu parles".
"Mdr jpg, oki.
+ moi j'ai toujours le même coiffeur depuis depuis à peu près deux ans :jean-louisdavid:
héhé je posterai une photo sur ma page FB."
Facebook par mp.
Blue : C'est surtout que pour un mec aussi inutile et aussi laid, j'ai pas forcément envie de perdre mon temps.
C'est ce que tu fais pourtant depuis 30 minutes.
Tu te contredis assez rapidement je trouve.