San Andreas, Red Dead Redemption.
Je trouve RDR bien trop long perso
Toutes les premières missions quand tu débarques dans un nouveau lieu sont chiantes
Sinon dans Hitman j'ai bouclé la Partie II hier je commence la III tout a l'heure je pense, ou demain
RDR
C'est bon j'ai fini de tout lire
voilà ce que je retiens de Gta : c'est bien.
GTA V il va peut être enfin apporter de la diversité dans un jeu de Rockstar, vu qu'on jouera 3 personnages
Et j'aime bien la map pour ce qu'on en a vu
Je pense que je vais bien + m'amuser sur celui ci que sur le IV
Vivement GTA V
Moi je m'éclate toujours autant sur le IV, je l'avais eu la semaine de sa sortie sur pc il me semble
en 2009 j'avais installé les mods sur pc et on jouait avec des potes c'était super cool
après en 2010 j'ai acheté les stand alone sur la 360 et j'ai redécouvert la série en quelques sortes.
Corrosif >>> Les jeux Rockstar ont la même particularité de type de jeux qu'on retrouve sur à peu près tous leurs jeux, mais c'est pas pour autant qu'ils se ressemblent tous, autant dire que tous les FPS se ressemblent ...
Mdr les exclusivités qui ont couté un bras à microsoft pour du temporaire
[13:35:34] <Obscur>
Corrosif >>> Les jeux Rockstar ont la même particularité de type de jeux qu'on retrouve sur à peu près tous leurs jeux, mais c'est pas pour autant qu'ils se ressemblent tous, autant dire que tous les FPS se ressemblent ...
Non mais c'est pas du tout ce que je dis, je sais que c'est un type de jeu (et que par ailleurs ce sont eux qui font les meilleurs jeux du genre). Mais un GTA ou un RDR, en 40/50/60h ca n'évolue jamais, tu fais toujours la même chose dans des décors différents, t'as pas de missions un peu originales, ou très peu, et la plupart des trucs c'est faire le taxi pour untel, buter une maison et repartir, c'est pas intéressant
btw oui tous les fps se ressemblent, du moins ceux qui veulent reprendre le genre de la guerre, CoD, Battlefield et Medal Of honor ne sont tous que des doublons, ou presque
"buter une maison"
Buter une maison, j'ai ri pas mal.
Mais c'est souvent la même chose ouais, tu butes des gens dans 80% des cas.
D'ailleurs je crois que j'ai jamais fini un GTA sans utiliser au moins une fois un code
C'est sûr que les missions se ressemblent, mais le fait d'avoir une liberté que tu ne trouves pas dans les autres jeux, ça change tout, surtout avec les codes hélico, bateau, voiture, armes illimitées etc ... c'est vraiment une bonne partie de plaisir, après à un moment tu trouves ça lassant et tu passes à autre chose (et encore, avec San Andreas tu peux toujours bien t'éclater) mais c'est comme ça dans tous les jeux, après omg les FPS ne sont pas basés principalement sur les licences comme COD, BF etc minables qui s'auto-pompent et heureusement, je parlais des autres FPS comme Counter, Duke Nukem, Rage, Quake, Bioshock etc ... ^_^
Je vais jouer, bye.
Faire GTA sans les codes c'est un peu comme acheter Black Ops II pour le solo.
Un FPS =/= jeu à la première personne hein
Même si certains confondent les 2, y'a une part de nuance à mettre en place
Bioshock est beaucoup plus axé exploration que shooter
Sinon avoir une map illimité n'est une qualité uniquement si ça sert le jeu
C'est grisant de pouvoir faire pleins de trucs mais quand c'est juste "à la portée" c'est pas très intéressant
Surtout que GTA IV y'a franchement pas grand chose à découvrir, à la différence de SA qui est beaucoup plus diversifié par exemple
Je confirme, tu es con.
Mais je te doooooonne