Je tiens plus à FoX qu'à Obscur, merci de pas l'ouvrir pour un rien, plus bg plus vieux et presque autant de posts, ne te réfugie pas derrière des excuses qui ne tiennent pas la route dans le but de tenter de te donner de la crédibilité stp, c'est aussi ridicule que tes débuts sur ce blabla.
Ben oui bien sûr, mais de toute façon le fait que tu montres jamais aucun signe de ta féminité et tes "e" à chaque fin de verbe pour montrer que t'es une fille montre juste le fake quoi.
[18:08:24] <Yoshi74>
Embrouille Fox vs JPG ?
LApo vs Lama
(mdr )
Tu tiens a un pseudo, mon pauvre.
Allé Lapo
D'accord
Tenir a un pseudo, avoir peur du ban
pas toi quand même LApo, tu me déçois.
Je tiens tellement à mes pseudos que j'ai reçu deux bannissements temporaires dernièrement, plein de kicks et plein de bans sur ce site, tente encore une fois de te ridiculiser en ouvrant ta bouche l'ahuri de service.
Jpg93-infinity
18:11:39 Tenir a un pseudo, avoir peur du ban
pas toi quand même LApo, tu me déçois.
Ben quand j'ai quelque chose à dire je le dis
sinon j'aurais pas tous ces bans
mais monsieur Lamastifesse sait tellement plus quoi dire qu'il tente un argument non valable.
pk t'as pas d'avatar fox ?
[18:12:00] <FoX>
Je tiens tellement à mes pseudos que j'ai reçu deux bannissements temporaires dernièrement, plein de kicks et plein de bans sur ce site, tente encore une fois de te ridiculiser en ouvrant ta bouche l'ahuri de service.
Tu me file Tintin ?
Arrêtes Lapo je suis malade et j'ai mal à la gorge et aux poumons tellement je rigole en lisant tes posts sur ton adversaire de ce soir.
Tu la dis toi même au dessus, t'es vraiment débile ou quoi ?
Le gars a était ban, attention, osef tu sais très bien que c'est toujours temporaire ou que tes déban donc chut.
Il est banni Yoshi
Enfonce pas Lama, Blue stp ça s'fait pas. :/
Amina
18:11:28 D'accord
On est quand même passé de "ferme ta gueule" à "d'accord, c'est bien la lucidité a rattrapée ta stupidité, dommage que ton compagnon d'infortune a encore la stupidité qui est en train de le ronger.
Tempo, je suis gagnant dans tous les cas
Frapper un homme à terre c'est mal. :blue:
^ C'est pas faux.
+1