Rediffusion du Palmashow l'émission
Bon bah la grippe h1n1 revient finalement, ce n'étais pas une rumeur ce matin. :/
J'arriverais pas a faire mieux finalement Mimi.
" J'arriverais pas a faire mieux finalement Mimi. "
P-P-Powned!
BANH
20:02:20 -------------------------------------------------
Foudre | 23 décembre 2012 à 20:01:46
mais putain bistouflix t'as crû qu'on allait TOUS répondre à tes questions de merde alors que toi-même t'en as rien à foutre, tu veux juste t'incruster
-------------------------------------------------
Le mec qui pète un plomb pour rien
J'aurais vengé
mon père
Non j'rigole c'était une feinte pour faire croire que tu as gagné mais je vais continuer t'inquiète pas.
Ouais mais bon péter un plomb sur ça ...
Tu fais peur
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/82_410_0_0_72_0_86.5_956_7080
Mon dernier de la soirée je pense.
+ Bonne chance à toi, tu en auras besoin.
Je pète pas un plomb, j'en ai rien à branler de ta poire, mais c'est juste que t'es pire qu'un poteau, tu vas booster sur tous les blablas pour je ne sais quelle raison et t'as toujours les mêmes questions dont nous même on s'en branle, tout ça pour t'intégrer sur tous les blablas où tu tentes de t'intégrer, pas croyable, essaie d'être un minimum intéressant
à part les "hapo' " je t'ai jamais vu dire quelque chose d'autre qui soit pas en rapport avec les "salu sa va"
"Bon bah la grippe h1n1 revient finalement, ce n'étais pas une rumeur ce matin. :/ "
Ca va jpg, on a des réserves de vaccins
" T'as peur est elle "
" T'as "
MY GOD
Foudre
20:07:14 Je pète pas un plomb, j'en ai rien à branler de ta poire, mais c'est juste que t'es pire qu'un poteau, tu vas booster sur tous les blablas pour je ne sais quelle raison et t'as toujours les mêmes questions dont nous même on s'en branle, tout ça pour t'intégrer sur tous les blablas où tu tentes de t'intégrer, pas croyable, essaie d'être un minimum intéressant
à part les "hapo' " je t'ai jamais vu dire quelque chose d'autre qui soit pas en rapport avec les "salu sa va"
Je parlais pas à toi
Et ? Moi jte parle à toi
et BANH n'a fait que C/C mon post, donc tu me parlais forcément à moi
Clash je reste neutre
n'empêche il est assez rigolo le mec qui demande le délock juste pour répondre sans que je puisse répondre, je verrai si je le laisse croire qu'il préserve encore longtemps son forum.
Je ne vois pas de clash et pourquoi tu m'agresses de suite Foudre ?
Blue espèce de Suisse.
Suisse : Roger FEDERER
La classe !
J't'ai pas agressé, jsuis en train de te dire qu'à part les salu sa va tu dis RIEN d'autre, c'est affolant
et quand tu changes de disquette tu pompes le dard de bouffons
Bonsoir par ici.