M'ouais je veux bien une ou deux parties, le nom de ta room ?
Le fusil d'assaut ?
Tu veux dire le fusil de combat je pense...
Ou BR.
Perso' je suis pas aussi bon que lui (sans blague?) mais je me débrouille quand même bien avec...
Et tu es meilleur au DMR ou au LR ?
Cinq minutes encore Jpg, je suis débordé de "notifications".
Fusil de combat ouais je confonds toujours. :/
Ok bah je l'appellerais BR maintenant.
Meilleur au DMR c'est certain, et LR ?
LR = Light Rifle : Fusil Léger.
Je demandais, tu te débrouilles mieux avec le DMR ou le Fusil Léger ?
J'en sais rien, attends je regarde mes statistiques.
Fusil léger +294 et DMR -75 de rapport frag/décès.
Non ça ne veut rien dire, tout le monde ou presque joue au DMR, si tu ne l'utilises pas tu seras forcément en négatif avec.
Ce que je voulais savoir, c'est juste si tu gagnes plus facilement un duel avec un DMR ou un LR en main.
Parce que le truc, c'est que le BR est une arme à utiliser sur des courtes ou moyennes distances. Donc si tu es mieux fait pour le Fusil Léger, qui est l'arme au coup par coup des longues distances, c'est presque normal que tu ne te sentes pas bien en employant le BR...
SR-128, +20k frags et ratio de presque 2, +80% victoires, BR dans son top 3 des armes.
Un PGM quoi.
J'arrive vraiment pas a cadrer en fait avec le BR, j'ai pas l'habitude.
C'est les stat de qui ça ?
De Ninja, dont je poste des vidéos depuis tout à l'heure.
J'avais pas remarqué sur Reach, mais en fait c'est un gros rusher. Et une fois dans le tas, il réfléchit super vite.
Enfin, je crois que c'est plutôt des réflexes qu'il a acquis, mais voilà quoi...
Moi je joue vraiment pas pareil, je joue posé et toujours en arrière pour prendre le moins de risque possible
avec ça j'arrive a pas trop mourir d'affilé et donc a pas rager comme un gros porc.
Gamstof
01:34:31
http://curvefever.com/play2.php
Room: Dagga
Si t'es toujours chaud.
Bon j'fais une partie mais je sens que je vais faire de la merde...
Reviens Jpg, j'ai dégagé des mecs pour faire rentrer des plus hauts scores, mais là reviens.
-15 points j't'avais dit. :/
Bon j'y vais
bonne nuit Gams, Mimi et tous les petits lurkeurs. :p
Salut les gars
Salut et bonne fin du monde Blue !
Merci Louis les OVNIS sont dans mon village !
Je te survivrais...
Salut les gens.