"Prout du mardi, prout en catimini. "
coucou
Who are you ?
Dawn of war II c'est comme Starcraft II non ? un STR temps réel ou tu fais avancer tes troupes pour détruire des bases c'est ça ?
J'ai pas beaucoup de jeu comme ça et je sais pas si je vais aimé... je joue très peu sur pc en plus
du même genre que j'ai et que j'aime bien c'est Alerte rouge sur playstation 1, si tu connais ce jeu c'est un peu près pareil ou pas ?
[12:55:37] <Darcaus>
Who are you ?
Ich bin AwesomeHero
J'te pose la question a toi comme je sais que tu vas prendre Starcraft et que tu dois aimer ce genre de jeu.
C'est quoi cette manie des secondaires ?!
Oui, c'est le même genre de jeu. Sauf que je crois que dans DoW II, on peut s'occuper d'un héros en particulier, l'améliorer,...
Starcraft tient beaucoup plus sur les tactiques d'attaque et se joue surtout en multi.
Hello Darcaus
Je sais pas
bientot je reprends mon principal
Blue !
Ah euh d'accord.
Je parlais a un gars hier il m'a fait un pavé en m'expliquant ça et je trouvais ça complexe mais je pense que ça l'est moins en jeu.
Donc d'après toi je pourrais aimer ?
Parce que le jeu a aussi 2000G et c'est pour ça qu'il me donne un peu envie.
C'est qui Maximus ?
Quelle jeu à 2000G ?
Bah Dawn Of War II, on parle de ça.
[13:04:20] <Blue-October>
C'est qui Maximus ?
AwesomeHero
Ah ok, c'est un jeu Game for Windows ?
Cet ap je me mate Total Recall.
Ah ok Hero
Games for Windows ouaip.
Le jeu est à 1000G de base et l’extension fait 1000G aussi, j'peux avoir le tout a 10€ a peine. :o
Ah bah voila, je savais que j'avais déjà vu ce jeu.
Mon frère à l'extension, Retribution
Réponds moi sinon, tu penses que j'aimerais ou pas ?
Je sais pas si je vais me le prendre a noel.
Bah d'après le peu du jeu que j'ai vu, moi, ça me plait donc ça te plairat surement
Mais si il y a des succès en multi, accroche toi. Ce qui sont dessus doivent être les vétérans du jeu