Allez on oublie tout je n'aime pas me prendre la tête
Elle est de bonne facture
Si il y a une raison, le fait que vous rigolez pour le vieux jeu de mots entre "famine" et "famille" surtout que la famine c'est vachement drôle, il y en a 20 000 ~ qui en meurt par jour dans le monde ahah.
Ouais
Et puis faut pas gâcher ton yahourt y'a des petits africains qui meurent de faim chaque jour
Discours typique du bobo moraliste de base qui fait la morale mais qui, dans les faits, s'en branlent complètement
C'est bien de connaître les chiffres, faire en sorte de les changer c'mieux
Je mange une pomme.
Donc Snakier est un hypocrite, c'est dit.
Allez j'attaque la saison 3 de TWD
Allez je reste neutre.
C'est la vie je pourrai dire
Michou eliminé
[22:33:25] <Jpg93-infinity>
Donc Snakier est un hypocrite, c'est dit.
Non justement, je peux pas être qualifié d'être hypocrite, puisque leur situation, je m'en bat les couilles, mais alors d'une force
Ca c'est dit .
Personnellement je m'en turlupine l'artichaud maggle
Oui c'est bien moi, Yoshi74.
J'adore ton pseudo
Tant mieux pour toi alors, bravo la compassion.
Tu adores tous mes pseudo de toute façon.
Omg le requin blanc la semaine proch
Ben Alpes oui
C'est pas parce que 10 mecs m'auront rabâché dans ma vie que y'a des êtres humains qui meurent de faim que ça changera quoi que ce soit à ce que je pense.
On est déjà bien assez emmerdé dans notre vie sans chercher à justement, avoir de la compassion pour les autres, c'est cruel, égoïste, c'est la loi de la jungle.
Surtout que la compassion c'est généralement que de la vieille hypocrisie à gerber dans 90% des cas, quand t'auras fait une grosse action dans ta vie tu pourras te permettre de faire tes leçons
Mais là, du haut de ton fauteuil et de tes multiples 1000G, j'ai absolument rien à recevoir de quelqu'un comme toi ;)