Le soir Carto
Oui peut être Blue ..
En tout cas je la raccompagne le soir.
Ah ouais ?
Gratuit carrément ?
Au pire Carto Mcdo en amoureux
Se partager un kebab à deux ...
Mcdo, qu'est ce que c'est romantique...
Ouais c'est le plan B ca
Sodomie entre amoureux
Ça c'est le plan C (C comme Caca)
Tu as déjà testé Danka ?
Alors comme ça, Lenteur = Danka.
Bien bien...
Au fait Jpg, je te préviens, mon objectif " 2 de ratio " est de nouveau à jour.
Ça ne sera pas facile, je ne suis pas sûr d'y arriver, mais je dois essayer.
Surtout que je n'aime pas jouer sans aider mon équipe, alors ce sera vraiment dur...
Comment ça tu n'aimes pas jouer sans aider ton équipe ?
Sinon c'est bien d'avoir des objectifs, ça te fait avancer plus vite je trouve.
Miam Maxime, un kebab en amoureux.
Et ouais !
Tu demanderas au patron de ramener une bougie style ambiance amoureux
Oh ouais, quelle bonne idée !
Ca va gérer ..
Une bougie devant un kebab ? Mouais.
Ca peut être pas mal
Tant qu'il y a du fromage dedans.
Fromage dans le kebab
Ben c'est très bon, j'en mangeais deux midis sur sept à l'époque
Jpg93-infinity
Posté le 9 décembre 2012 à 21:43:41
Comment ça tu n'aimes pas jouer sans aider ton équipe ?
Et ben, je n'aime pas être le conrad qui se planque en fond de base pour tuer à distance les ennemis qui passent dans son champ de vision. Je préfère être en retrait oui, mais juste derrière mes coéquipiers, pour les couvrir avec un bon DMR / Sniper. En tout cas, c'est une technique qui marche en roi de la colline. Ce mode est excellent je trouve. Déjà, c'est du 5v5 comme sur H3, ce qui donne plus l'impression d'avoir une équipe qu'à 4, où le teamplay est plus dur à obtenir avec des randoms. Et puis, avec les collines qu'il faut sécuriser, on a un objectif commun, les plus malins penseront à attaquer de loin ceux qui, moins habitués au jeu, fonceront dans le tas. Puis tout le monde va dans la zone sécurisée, pour un court instant, puisque rapidement, les rôles s'inversent. Et toi, tu es derrière tout ça, tu es un peu l'organisateur, celui qui grâce à son arme améliorée en chargeurs ou ses grenades va permettre à son équipe de tenir dix secondes de plus, avant de devoir foncer dans le tas à ton tour. Adrénaline, jeu coopératif, stratégies, déplacements calculés sont au rendez-vous. Tu as besoin de toutes tes ressources pour mener ton équipe à la victoire dans ce mode.
Je l'adore.