ben oui, que c'en est pas un. Rpg = jeux de rôle au départ, et même si aucun actuels ne correspond a cette définition, le gameplay au VATS d'un Fallout 3/NV est bien plus proche du tour par tour que le gameplaty FPS bourrin de BDL
" Je veux pas dire n'importe quoi, mais les notes ici sont sur 20, alors QI de ce jeu ou d'un autre, ça restera très bas. "
j'ai pas dit que je parlais des notes de jvc
my god, ce rattrapage de merde
si on part dans ce sens, oblivion et skyrim ne sont pas des rpgs alors, merde alors
si ce sont des rpg puisque le gameplay est pas aussi bourrin et nobrain qu'un BDL. Et puis y'a des quêtes secondaires avec des vrais scénario, des PNJ, des dialogues, tout ce qu'un rpg a mais que Borderlands n'a pas
Borderlands a le limite c'est un hack ans slash, mais un rpg j'crois pas non
Skyrim , j'ai passé tant de bons moments dessus
" si ce sont des rpg puisque le gameplay est pas aussi bourrin et nobrain qu'un BDL "
" Et puis y'a des quêtes secondaires avec des vrais scénario, des PNJ, des dialogues "
dans borderlands 2 aussi
" Borderlands a le limite c'est un hack ans slash, mais un rpg j'crois pas non "
le hack'n'slash, c'est un système de leveling, je sais pas ce que ça viens foutre, on peut parler de RPG/h'n's, mais pas de hack n slash
ben FPS/Hack'n'slash alors, puisque dis moi un autre truc que le systeme de levellin qui rapproche BDL d'un rpg? et me parle pas de l'arbre de compétence, sinon Bioshock aussi pourrait être un rpg
et puis borderlands 2 y'a pas de dialogues hein, juste des monologue de la part des pnj
et les quêtes secondaires sont toujours aussi inintéressantes en matière de scénario
Ces mini pavés
C'est pas des pavés avec autant d'espaces...
ouais, ce sont des textes aérés, ce qui est donc l'opposé d'un pavé
revois tes classiques
Je reverrais rien du tout
Ce sont des mini pavé ; c'too.
bon la flemme d'argumenter
mais j'ai ça comme preuve que c'est un jeu de role ( rpg )
FPS / Jeu de Rôle
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034935-borderlands-2.htm
puis voiya
Helios il joue à Halo 4, je rage comme un ouf là.
Re tout le monde
Oui, il y a une demi-douzaine de personnes appartenant à ma liste d'amis qui sont dans ce cas-là, aussi...
Re blue , alors bien le resto ?
Halo 4
Welcome back home little Blue.
Ouais niquel j'ai bien bouffé.
La Fouine a fait un nouveau son
La Fouine
je go écouter cette chiasse musicale