lapo a traiter umberto en mp et umberto a repondu par un "osef", lapo la sodomiser et umberto le regarder faire jouissant de la réparti et des coups de reins que lui donner lapo
lol
C'est toi qui nous raconte ta vie là
Skyrise
00:45:02 Szi laisse moi rentrer dans votre gang
je plaide en sa faveur, malgré son rang saphir il vous ressemble
non mais on s'en bats les steaks de vos vies les mecs arrêtez de croire, en plus le truc qui m'énerve le plus c'est que vous racontez vos vies mais ont vous vois h24 ici a booster comme des lard en manque
Il plaide en ma faveur en plus. Laisse moi rentrer. C'est un ordre mec
je vais dormir
bye
pauvre naze
bonne nuit lapo
Je savais pas que Szi était gay
ferme la Skyrise, tu n'auras pas ton smiley coeur, pas la peine de me mettre un couteau sous la tempe, sinon je vais sortir une batte et t'assommé net
Sauf si je t'égorge avant nigga
c'est vrai cette histoire de vidéo supp' snakier?
tu n'auras pas le temps, les sonneries de ton portable... euh je voulais dire de ton jvirc t'en empêcherons, et une fois que tu auras le dos tourner a envoyer un message pour booster ta carte de visite que personne ne verra et qui ne sera pas affiché dans ton cv, je te donnerais des coups de barre de fer
bref j'y vais bonne nuit les boostix, on se retrouvera
ok parce j'avais vu un topic sur le 15-18 mais j'avais cru au fake
bon ben comme avec "comme une merde" de cyprien mais en pire
d'ailleurs a priori il y aurait encore MrV dans l'histoire
bisou bisou szi
Mais mec j'te casse les dents direct, tu passes ta journée (toi aussi) sur jvc à troller la cdv des boosters (que personne ne verra d'ailleurs). En plus tu sais pas écrire, contrairement à moi, et ça ça compte pour avoir un travail.
[01:08:01] <BANH>
mister V est pas drôle
raciste
on verra bien ça finira par se savoir je pense
" raciste "
paradoxe