ça ne rigole plus.
Ca bide sec on dirait hein
Ben il faut un sujet aussi, les blagues bidesques ne suffisent pas
parlons de p....
Dis le allez dis le ! De posts !
Non, je pensais à autres choses.
Finka
10:48:32
parlons de p....
De quoi, de puritanisme ?
Je trouve que les américains, à ce sujet, sont parmi les êtres les plus hypocrites du monde. Alors qu'ils font l'apologie de la violence à tous les niveaux, beaucoup se disent puritains, proches de leur dieu et fidèles à ses commandements.
Mimi ben pour moi les americains sont un exemple pour pas mal de choses (sauf la sécu mais on peut débattre)
Ben, à part leur système moral en ce qui concerne le travail je ne connais pas de domaines dans lesquels ont a grand-chose à leur envier...
Comme d'habitude, je peux me tromper.
Rien que pour le patriotisme. Quand je suis allé à Miami et Boston des rues entières de drapeau américains. En France tu mets le drapeau français devant chez toi on dit que tu es nationaliste !
Ou on te traite de facho !
Enfin bref, quoi.
j'vais chez le médecin ^^
Exactement Finka. Et c'est malheureux.
Bye Lapo.
Oh, ça je ne suis même pas sûr que ce soit une excellente chose, le patriotisme à l'américaine.
Je suis d'accord sur le fait qu'en France il est quasiment inexistant, mais ce pays ne fait que récolter le fruit de ce qu'il a semé, personnellement ça ne me surprend pas du tout, quand je me plonge dans son histoire plutôt récente...
À plus LAp
En plus avec Hollande, on a vu les drapeaux à la Bastille.
Le fameux Jimmy67 qui me menace par MP
Je précise le patriotisme à l'américaine, parce que couplé à leur système éducatif qui a l'air plutôt défaillant vu d'ici, des jeunes américains se retrouvent à ignorer que leur pays fait partie des plus jeunes au monde, qu'ils viennent tous de ce qu'on surnomme à tort "le vieux continent", etc.
C'est qui Jimmy67 ?
Wolk pète un câble pour rien, omg.