Pourquoi arrêtez la blague maintenant ?
King Kong est un bon jeu
Bon j'y ai joué y'a 6ans m'enfin, j'en garde un bon souvenir, étonné même.
C'est un de mes plus grand regrets, je peux pas infliger ça à quelqu'un d'autre
C'est un bon jeu mais on parle niveau succès
Devil May Cry HD collection est assez simple aussi niveau succès :e crois
J'ai pas dit qu'il était mauvais, d'ailleurs je l'ai pas fait, mais je sais que les 1000G sont pas durs.
Kalas68000 Pour le DMC HD non. Faut tous les taper dans leur mode max, donc si t'es une merde c'est mort.
Et le succès des 9000 étages sur le Bloody Palace du 2 est horrible.
Faut jouer au moins 4h 5h. Perso j'ai eu plusieurs bugs, freeze ou autre, genre à l'étage 8800, j'ai passé au moins 15h dessus avec ces bugs, j'ai du le refaire 3 4 fois en espérant que ça passe
_Maelstrom_ Je l'ai à 1000G donc c'est simple s'too
Me too, mais soyons réaliste. Faudrait pas frustrer les nouveaux
_Maelstrom_ Bah justement il faut les habitués un peu voyons
Ninja Gaiden 2&3, easy
J'ai hate de jouer à F1 2012, je sais qu'il sort le mois prochain mais je connais pas encore la date précise
Il sort le 12 Septembre nicos
Vivement
OWII fail de pseudo
une fois que tu joues a un jeu on peut pas l'enlever dans notre menu après ?
tout le monde voit après qu'on joue a des jeux de merde c'est ça ?
Si tu débloques un succès il te suit toute ta vie !
Lepongiste merci pour l'info, vivement le 12 septembre, je vais le préco chez auchan
MouchoirEnOr tu peux masquer les jeux de ta liste
32 398 G pour moi ^^ avec seulement un jeux a 1000/1000 ... MW2 dont je suis assez fière car j'ai battue le temps Infinity war sur la mission des mastodonte en solo vétéran ^^
sinon mes jeux tourne entre 600 / 950 point de succés en général voir 1xxx si il y a des extension ^^
J'vais faire mon relou mais j'trouve ça un peu con de crée un topic de succes pour une console meme pas sorti, autant poser sur celui 360, non ?
angerfist62 Voir le profil de angerfist62
Posté le 8 août 2012 à 00:56:06 Avertir un administrateur
Merde, je vois double ou quoi ?
Lien permanent
Maelstrom_ Voir le profil de _Maelstrom_
Posté le 8 août 2012 à 00:57:12 Avertir un administrateur
Ouai y'a "duplicage" là...
Lien permanent
d lool d'où ma question sur l'interet d'un 3éme clan.
Déjà qu'avec 2 clans c'est un peu le bordel, on ne sait plus trop où poster, mais y rajouter un troisiéme n'a absolument aucun intéret, la multiplicité des topics ne fera su'embrouiller les membres et risque de les disperser car certains posteront sur le v1, d'autres sur le V2 et d'autres sur le V3 et certains risquent de ne même plus poster.