Salut à tous je vais vous faire rever un peu et vous montrer toutes mes consoles, bref mon bureau gaming fait de A à Z par mes soins.
Désolé pour le bordel (les fils etc)
ENJOY
PS pour ceux qui veulent m'ajouter en vue de faire une team :
Netsky054 (PS4,XB1,XB360,PS3)
NetskyFPS pour YouTube
Netsky054 pour Facebook
[url=http://www.noelshack.com/2014-15-1397406859-2
0140413-184846.jpg][img]http://image.noelshack.com
/minis/2014/15/1397406859-20140413-184846.png[/img
][/url]
Infos:
XB1 avec 1 manette-kinect-Forza5-COD ghosts-Titanfall
Ps4 avec 1manette-camera-cod ghosts- bf4 premium-killzone-bientot driveclub
Ps3 avec 1manette-cod ghosts-codmw-mw2-mw3-bo1-bo2-moh warfighter- dirt3- ac3-bf3 premium
XB360 avec 5manettes-grid-cod ghosts-bo2-mw2-bf3
désolé pas pu editer mon post donc je rajoute à la suite:
Gamecapture HD,micro avec pied, splitter hdmi, wii noire, dd externe, manette razer sabertooth for xb et PC.
Galaxy tab 2 10.1
switch hdmi, sxitch ethernet
titzezette Néo-géo, Nam 1975 !!!
Je vais essayer de vous en faire une de bonne qualitée car avec mon iPhone c'est juste dégueulasse
Ça vous dit pas de trier vos jeux par ordre alphabétique ? ^^
Je sais pas qui a une sale avec un vidéo projecteur dans les pages précédentes mais je voulais juste lui signaler qu'un cable HDMI de bonne facture est super important je vais poster mon installation quand j'aurais fini de m'installer
Hier j'ai fait l'acquisition d'une Gamecube que j'ai trouvé dans un vide grenier mais j'ai pas de jeux, je vous ferai une photo de toute ma collection quand j'aurai quelques jeux sur GC parce que sinon ça fait ridicule.
Les photos de mon ancien coin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-13691-7-0-1-0-votre-petit-coin-gamer.htm#message_632586
ça a bien changé depuis, et j'ai aussi plus de jeux !
XPR-8634 une blague je crois pas non , trouve moi une marque qui fait mieux niveau son , rangement , design dans le même style de 2.1 , c'est simple y'en a aucun
Bref toujours des kikoos pour se rassurer quoi , jvc changera jamais....
Sinon y a des coins super sympas dit donc
Bon, Je me lance!
Déja, une petite énumération rapide:
- Télé Samsung 102cm full hd
- Xbox 360 Slim 250Go
- AVerMedia LGP
- Xbox One
- Turtle beach DPX 21
- Barre de son LG 160w (Non visible sur la photo)
- Support Kinect (Vissé au mur)
- Barre de leds IKEA (Multicolore)
Voila, la photo:
Des avis?
Et j'ai oublié l'Apple TV, à côté de la Xbox one. Voila!
Salut à tous !
allez moi c'est modeste y'a plus que la One et quelques accessoire !
voici mon petit coin gamers
yann445, tu joue à quoi avec ton playseat à part Forza 5 (toutes consoles confondues) ?
Merci !
D'autres coins ?
up
Je poste mon coin se soir mais je dois terminer de passer des cables dans des caches
Bonjour,
Voici mon installation (je dois acheter 2 câbles pour les enceintes arrières car trop cours du coup je peux pas les cacher)
Désolé de la qualité des photos je pouvez pas sortir le canon murs et parquet blanc
Je détaille le coin TV/Jeux/Cinema :
- Panasonic TX-P50ST50E (3D)
- Marantz SR-5006 Black
- Lecteur Marantz UD5007 Black
- JBL Studio 580 Black
- Enceinte centrale JBL Studio 520C
- Enceinte arrière Jamo S602 (je vais prendre la série JBL)
- Caisson Focal Cub3 Black
- Cube HD Canal +
- Xbox 360 (x3)
- Xbox One
- Télécommande Logitech Harmony 1100
- Meuble TV-Vidéo Ateca Crista
Presque tous mes appareils sont connectés avec du Monster Cable compatible 4K
Je détaille le coin PC/PS3/Rec :
- PC que j'ai monté (pc de gamer détaille sur ma chaine yt pas a jours)
- Écran iiyama 27 ProLite G2773HS-GB1
- Clavier Logitech G19 + souris
- Un casque Razer Chimeria 5.1
- Des DD externes
- PS3
- Xbox 360
- Elgato
- Micro USB AT2020
Dans les tiroirs j'ai une vita et un casque Beats Studio (pas top trop de basse) et je dois oublier des trucs mais je vais pas non plus tout détailler sinon je vais prendre une page.
J'ai caché les câbles avec des passes câbles (pas terminés) mais l'installation est plus "propre".
Depuis bientôt 2 ans je me suis orienté dans une installation home cinema que jeux car je joues beaucoup moins qu'avant.
Les jeux et BR/DVD sont dans la salle de ciné a mes parents (que je montre pas)
il me manque encore 2 cadres (au niveau du lit car j'ai encore des affiches).
Mes prochains achats : VidéoProjecteur Sony ou Panasonic , JBL Studio arrière, peut être un ButtKicker BK-KIT-4 pour le canapé et peut être une ps4 mais a voir.
Pour voir mon installation de l'année dernière rdv ici https://www.youtube.com/watch?v=QroML70nXJQ
TheBestPaRaNoo
je n'ai trouvé qu'un default à ton installation c'est le canapé
car je sais de quoi je parle je posséde le même (sauf que c'est du blanc à la place du gris ) et c'est une pure merde je trouve .
pour le reste tes enceintes sont justes magnifique mais je me demande si tu en profites vraiment dans un espace aussi confiné ..
Ganon52 Merci
Euh perso le canapé est bon c sur mes parents ont un super canapé mais pas le meme prix aussi.
J'étais dans une chambre 2x plus petite il y a 3 semaines donc la c le top pour mes enceintes moi aussi j'adore le look des JBL
TheBestPaRaNoo tu les a payé combien tes enceintes