Le système de synchronisation Microsoft (Xbox, Win8, WinPhone8) est la plus parfaite, la Xbox sera la plus sociale !
Coté smartphone
Les 3 gros piliers du hardware/software se battent pour la première place, à savoir :
- Microsoft (et Nokia comme premier partenaire en mobile)
- Google (et Samsung comme premier partenaire en mobile)
- Apple (qui fabrique son propre hardware)
Mais on s'en fout de tout ça, c'est juste pour dire que : Vu que Apple et Samsung sont en plein combat, ils vont tous les deux s'affaiblir avec le temps. Google va bientôt se mettre à quelque chose de neuf, mais pendant ce temps, Microsoft va améliorer son système de synchronisation avec Nokia (pour WP8). Des rumeurs disent même que vous pouvez accéder à l'interface Xbox depuis un smartphone WinPhone8 !
Et que fait Sony dans tout cela?
Ce que les joueurs d'aujourd'hui ont besoin, c'est d'une console parfaite (ou presque), mais aussi complète, ils veulent qu'elle soit la plus sociale qui soit ! Et la PS4, contrairement à la Xbox, n'a rien de social !
Mais il y'a des chances que la Playstation 4 soit meilleure question configuration graphique, etc.
PS : Le topic est un peu HS (ça parle de smartphones...), mais pour choisir le meilleur système de synchronisation, il faut parler de tous les éléments de cette dernière. J'ai donc évoqué tout le sujet.
Non mais c'est quoi ce troll, juste le nom du topic,
La console n'est même pas encore sorti, on ne sait même pas ce qiu'il y a la dedans et tu te permets déjà, toi un simple no name de JVC de dire que la XB3 est mieux que la PS4 ?
Tu es fou ou tu veux que ça parte en troll debile sur le topic ?
" Et la PS4, contrairement à la Xbox, n'a rien de social"
Ah, tu as la PS4 ?
Respire Nibbo, respire !
Non mais les topics comme ça sont carrément inutile y a aucun débat a faire le mec c'est un pro-M qui veut nous faire entendre raison que la XB3 sera mieux que La PS4 alors qu'elle ne sont pas encore sorties.
"ils veulent qu'elle soit la plus sociale qui soit !"
Bizarrement, moi, c'est tout le contraire.
Dire que sur l'interface actuelle de la 360, les jeux sont au troisième onglet, c'est n'importe quoi.
Le fait de pouvoir partager ses succés sur Facebook, c'est encore du n'importe quoi, les réseaux sociaux sont beaucoup trop présents.
Moi, je veux simplement pouvoir jouer, et parler avec des amis en groupe d'amis, le reste m'est complètement égal.
Je veux tout simplement dire que la Xbox sera bien plus qu'une console. Si elle contient Win en système, c'est qu'on pourra avoir toutes les applications ordi sur une "console"... Et je ne veux pas que ça parte en troll. Donc je me tais.
John La phrase, j'avoue que je l'ai prise du PDG de Microsoft lors de leur dernière conférence de la présentation du Lumia 920 à New York. C'est lui qui a annoncé (pas la première fois) sur quoi les consoles next-gen se baseront.
Toutes mes excuses pour la manière dont j'ai rédigé mon topic.
Il faut admettre que ton titre fait un peu "je lance la guerre des consoles"
Oh un fanboy, attend de voir la tête de windows 8 avant, parce que ça me fait peur pour les jeux, les devs' ne font que râler à propos de cette OS. C'est pas boon signe.
Sincères excuses si le titre est angoissant.
Après, Mustaine, sache que le denier message est envoyé d'un ordinateur sous Windows 8.
Temps que j'aurais pas tester les 2 consoles (qui ne sont pas encore la pour info l'auteur), je me permettrais de juger et d'avoir une préférence. Se baser sur des infos complètement aléatoires bof bof
Je vois pas où est le but de ce topic en faite, le seul truc qu'on peut te dire c'est wait and see, ce topic est inutile.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNN Windows sur la xbox ???? Bonjour les virus ! ET OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHA.
Putain, faites nous juste des consoles qui lit des jeux et des films.
Pour facebook et tout ce merdier, on a TOUS nos PC.
Les 3 gros piliers du hardware/software se battent pour la première place, à savoir :
- Microsoft (et Nokia comme premier partenaire en mobile)
- Google (et Samsung comme premier partenaire en mobile)
Pas mal, microsoft pilier du smartphone, bonne blague
Parce que pour toi Windows Phone n'est pas un des OS piliers sur smartphones ?
D-Mustaine Voir le profil de D-Mustaine
Posté via mobile le 10 septembre 2012 à 00:18:08 Avertir un administrateur
Oh un fanboy, attend de voir la tête de windows 8 avant, parce que ça me fait peur pour les jeux, les devs' ne font que râler à propos de cette OS. C'est pas boon signe.
Windows =/= Xbox je te rappel hein
"Des rumeurs disent même que vous pouvez accéder à l'interface Xbox depuis un smartphone WinPhone8 ! "
Coucou smartglass, bientôt sur WP8, mais aussi iOS et Androïd.
payer pour jouer en ligne
Ça nous permet d'éviter les gens comme toi.
Malheureusement Mimicicu, il y en a encore trop de kikoo qui paient aussi pour jouer en ligne, ça ne les arrêtes pas