CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 430»
Page suivanteFin
Saitohiraga Saitohiraga
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:29:32

Désolé mais à 1H00 du matin, j'avoue ne pas être en pleine forme. Si tu veux, nous discuterons tout à l'heure de ton soucis.

[JV]Pidou27 [JV]Pidou27
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:36:06

C'est toi le modo temporaire pour cet été ou t'es juste resté modo après ta phase temporaire ?

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:36:24
Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:39:43

c'est saito qui a été ré élu cherchez pas c'était juste pour se foutre de notre gueule les élections, et s'est pour encore plus se foutre de notre gueule que ça va être saito tout l'été pendant que arma sera en vacances

xBthree xBthree
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 02:14:00
Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:14:45

c'est la meilleur ça :rire:

le pire c'est que avec Saito je vais surement me faire kick pour parler comme a des chiens aux plus gros troll débiles déjà bien connu de ce forum

Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 10:56:28

J'aime bien quand Saito te kick sk8game, je trouve ça marrant :-p

Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 10:58:05
Saitohiraga Saitohiraga
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:00:48

Sk8game :d) A chaque fois que je me rend sur un topic hors-charte, celui a déjà fait plusieurs pages. Tu n'es pas le seul, mais je te vois souvent répondre aux trolls... (parfois presque en les insultant). Je comme a en avoir assez que tu te plaignes alors que tu fais tout pour "provoquer" (même si ce n'est peut-être pas ton intention première). NE PAS répondre à ce genre de topic, c'est aussi simple que ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:21:07

Saito : Salut, je peux savoir pourquoi mon post a été effacé sur ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-528064-1-0-1-0-techniquement-la-one-bof-bof.htm

Je me foutais de la gueule de l'auteur en lui disant que la PS4 était 2x + puissante donc 100% et que c'était une next next gen et que c'était un comportement rétrograde de parler sur un forum de next gen...

(Si j'me suis pas trompé de topic :hap: )

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:23:00

Et donc, on sait qui sont les modos temporaire ? Non parce que la nuit c'est la merde sur ce forum

Saitohiraga Saitohiraga
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:26:33

Ce n'est pas moi qui gère les élections vu que je suis modérateur temporaire donc je ne saurais te répondre.

Ninja_Zxrr :d) Désolé mais je préfère qu'on évite de parler de la concurrence. Beaucoup de topics dérivent malheureusement sur des "guerres" et font rapidement beaucoup de pages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:29:40

Ouais mais sérieusement c'est lourd de se taper les trolls et pour une fois que je me fous de leur gueule, je suis sanctionné... Eux ils reviennent quoi qu'il arrive avec leurs centaines de pseudos...

Si ça peut te rassurer : je prendrais une X1

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:29:53

M'ok, tant que le forum est modéré

Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 12:34:08

Je pense qu'il y a deux façon de repondre dans les topics à trolls.
La première est plutôt réactionnaire et c'est oeil pour oeil dent pout dent (aussi appelé methode sk8game :-) ). Malheureusement cette méthode est parfois nécessaire quand il y beaucoup trop d'abus mais je comprends également qu'elle ne peut pas être entièrement tolérable. Je suis pas trop pour.
La deuxième est la méthode rigolade, c'est ne pas prendre le topic au sérieux et repondre avec une blague. Je pense que ça peut montrer au trolleur que leurs topics ne nous touche pas. Ca nous amusera le temps qu'un modérateur passe et elimine le troll. Cette méthode me semble correcte.
Maintenant si les modérateurs ne sont pas d'accord je peut m'engager à ne plus repondre a aucun troll. :ok:

Saitohiraga Saitohiraga
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:37:35

On fait justement tout notre possible pour "limiter" ce phénomène. Comme je l'ai dit au-dessus, le mieux c'est encore de ne pas répondre et de laisser couler. Les trolls font souvent plusieurs pages, et le topic épinglé est très claire concernant le fait d'y répondre. Malgré tout, force est de constater que les hors-la-charte continueront de crée l'animosité parmi les forumeurs :(

Vous risquez jusqu'à vous faire sanctionner alors qu'il suffit simplement de ne pas répondre. Les débats concernant la concurrence se font sur le forum "guerre des consoles".

[JV]Pidou27 [JV]Pidou27
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 13:27:17

Pour limiter ce phénomène, il suffit d'avoir du monde présent et efficace sur le plus large éventail possible sur une journée.

Il suffit de 3 à 4 personnes qui savent se coordonner et qui ont des emplois du temps le plus complémentaire possible pour éviter de laisser le forum a l'abandon pendant de nombreuses heures chaque jours.

Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 13:27:44
Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:49:50

Big-GTA Voir le profil de Big-GTA Citer ce post
Posté le 28 juin 2013 à 13:27:44 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-528862-1-0-1-0-pas-de-one-pour-moi.htm

Je sais pas trop quoi penser de ce topic :(

Oui, lui, c'est un troll connu.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 430»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment