Mais les modos me repondent pas
Ta demande va être rejetée il paraît que c'est comme ça depuis des années sur le fofo 360
Il faudrait faire quelque chose contre tous les Pro-S qui viennent sur le forum, ça part en guerre de consoles sur tous les topics.
c'est pas vrai ....pinaise quand je pense que je veux rendre service
Le modo est un branleur de toute façon de plus je pense que sais
encore un gamin Pro pour une marque.
Mais Heureusement personnes ne se souci des trolls qui essaye de descendre les futures vente de la console.
(Pour les renseignement sur quelle console prendre etc...).
Normal on est sur jv.com : un site à troll pour les troll depuis ça création.
Moi je prend les deux Ps4 et la ONE.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-459865-1-0-1-0-officiel-e3-2013-lives-et-discussion.htm. Topic a epingler au lieu de celui du direct Saito svp
Pseudo : ultrasony
Son but : venir troller le forum XBOX One dans mon sujet , à bannir
DDB à ultrasony
Tu a beau demznder une reponse ben faut patienter .... Il y a longtemps que j'aurai purger le forum et laisser uniquement les joueurs serieux et respectueux qu'importe leur marque
Et je bannirai les troll S et troll Xbox car il ne faut pas non plus deteriorer la communaute de votre cote
Respect chez l'un respect chez l'autre
sans etre extremiste non plus xd
arma
Faut vraiment faire quelque chose côté modération.
bon la modération faudrait un peu se bouger ..... désolé mais bon sinon employait quelqu'un d 'autre si vous ne pouvez pas suite a des soucis IRL
Excalor Voir le profil de Excalor
Posté le 8 juin 2013 à 00:54:10 Avertir un administrateur
bon la modération faudrait un peu se bouger ..... désolé mais bon sinon employait quelqu'un d 'autre si vous ne pouvez pas suite a des soucis IRL
C'est une menace ?
Toujours pas compris ce retournement de veste
BurgerDeLaMort
Posté le 8 juin 2013 à 01:02:39
Excalor Voir le profil de Excalor
Posté le 8 juin 2013 à 00:54:10 Avertir un administrateur
C'est une menace ?
euh .... oui j'ai piégé leur voiture ..... ben evidemment que non quelle stupidité, un moderateur peut tres bien avoir des soucis IRL et donc ne pas etre connecté pour faire son boulot de moderateur ca arrive ils ne dependent pas du site
Je n'avais pas compris