je viens d'envoyer un mp au modo pour lui proposer de mettre une faq en topic epingler a la place du topic du direct, nous allons voir, epingler du moins jusqu'a l'e3
Et si tu pouvais demander au modo si il pouvais, accessoirement, venir modérer ou pas ?
Merci.
je lui ai deja dit quand je me suis explique avec lui pour mon kick mais j'ai pas de pouvoirs magiques, dommage
Quand comptez-vous admettre que la modération actuelle est insuffisante quand elle n'est pas totalement absente, et demander un ou deux modérateurs DISPONIBLES ?
SaitoHiraga ton aide est la bienvenue, mais ça reste insuffisant comme modération.
Le forum est vraiment désagréable, on a du topic hors-charte, des messages hors-charte, un nombre incalculable de doublons...
L'E3 arrive et la console sort en fin d'année, alors soit vous ou jvc faites quelque chose pour ce forum ou il restera le dépotoir qu'il est pour longtemps encore.
La 360 est sortie depuis 2005, c'est la même modération
Je sais bien, le soucis c'est que le fofo 360 n'a pas toujours été un havre de paix
La modération sur ce forum, c'est pour quand ?
oui à quand une vrais modération, et le bann de tout ses troll qui pourrie notre fofo quand
Jamais
Ou laissez votre place les gars moi je peut vous remplacer et faire le ménage car y a du boulo
Non mais le forum ps3 est toujours clean et aussi c'est toujours la merde.
Good job les modo
Mais grave je viens souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau et ca devient vraiment chiant ...
Il y a pas mal de troll pourrie voir du flood en cette nuit faudrait kick un peu la.
tidus-zanarkand Voir le profil de tidus-zanarkand
Posté le 25 mai 2013 à 21:01:02 Avertir un administrateur Il y a pas mal de troll pourrie voir du flood en cette nuit faudrait kick un peu la.
Les modos ne kick pas je remarque les meme pseudo qui flood depuis 3-4 jours.
Nos modo sont des pro-s Voir le forum de cette facon est pour eu un accomplissement :pleur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-453365-1-0-1-0-mais-sony-ne-proposera-pas-mieux.htm
Encore un topic pro sony
Bon le modo, tu lock tous les topics qui servent à rien ? Ou ça se passe comment ?
Le modo est pro-S aussi, regardez sa carte ... Je vais envoyer un mail pour avoir quelqu'un de compétant !