J'approuve Kazuo, les fanboys peuvent etre des fleaux, quelque soit le camp.
Bah vas y montre moi les post mec puisque tu fais ton grand malin toi tu débarque et tu veux faire le grand tu me les brise mecs débattre est impossible sur ce forum alors il faut bien choisir un camp.
Non justement, c'est bien choisir un camp et répondre à ces conneries de troll qui est une erreur. Et je cherche pas à faire le grand, je le suis déjà.
grosse blague j'ai ete kick et le modo lock que des toipic utiles et laisse couler les troll et pro s fanboy, je ne reviendrais plus jamais sur ce forum tant qu'il sera modéré une fois par semaine par un gamin de 17 ans
sk8game2 Voir le profil de sk8game2
Posté le 23 mai 2013 à 13:50:22 Avertir un administrateur grosse blague j'ai ete kick et le modo lock que des toipic utiles et laisse couler les troll et pro s fanboy, je ne reviendrais plus jamais sur ce forum tant qu'il sera modéré une fois par semaine par un gamin de 17 ans
+1 Les troll devait etre kick + Ban mais je remarque encore des pseudo qui troll depuis 2-3 jours déjà.
Vous êtes nouveaux sur le forum, vous
C'est si horrible que ça habituellement?
BurgerDeLaMort Voir le profil de BurgerDeLaMort
Posté le 23 mai 2013 à 14:06:48 Avertir un administrateur Vous êtes nouveaux sur le forum, vous
Oui j'étais plus sur le 360 avant
ZeldalLebohang
Posté le 23 mai 2013 à 20:10:28
C'est si horrible que ça habituellement?
C'est ça depuis 2 ans
C'est la même modération sur le forum 360
Saito est un modo tempo, il part dans 8 jours, et il est rarement là, ensuite se sera arma et ninjeur, qui ne sont jamais là
C'est ça depuis 2 ans
C'est la même modération sur le forum 360
Saito est un modo tempo, il part dans 8 jours, et il est rarement là, ensuite se sera arma et ninjeur, qui ne sont jamais là
Faudrais expliquer cela sur le forum commu
Des modos actif et sympa aide à renforcir une communautée
Non, c'est inutile, surtout que mon pseudo BurgerQuiz a été ban dans un combat contre la modération, maintenant je préfère avaler
Quand je regarde le forum ps4 avec tout leur topic rouge, aucun lock, aucun troll/flood....
Je me dis qu'il y a un probleme quelque part
je m'explique avec le modo pour mon kick et celui ci me dit qu'il n'as pas ete présent que 1 jour sur le forum et quere j'ai ete kick car j'encourage les troll pincez-moi
Tu peux regarder le forum wii u ou 3ds, tout est nickel
Mais ici, c'est différent, mais il faut faire avec
Et surtout évite de critiquer armageddon, tu peux être kick a vue pendant 2 bonne semaine
Ah, et le forum réclamation ne gère pas les kicks, et le modo a une vie
ça devient un vrai divertissement au final de venir ici quand un modo apparaît
Et encore, saito est plutôt actif
Mais tu vas voir quand se sera arma...
sk8game2 Voir le profil de sk8game2
Posté le 23 mai 2013 à 14:26:28 Avertir un administrateur ça devient un vrai divertissement au final de venir ici quand un modo apparaît
C'est le sport JVC quoi
Le modo peut-il lock tous les doublons, ou c'est trop en demander ?
Troll pro-S de qualité pitoyable, je demande le ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-449988-1-0-1-0-design-ps4-le-plus-propable-screen.htm
Encore un topic PS4 ! Decidemment ils ne comprennent pas !