Yo Blue.
On peut dire que ça va oui, si on oublie que je viens d'apprendre que j'ai plein de boulot à faire en anglais.
Pour demain ._.
Snakier, en même temps, la xbox en 2012...
rétro-comptabilité > all
Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir une nouvelle console portable. Le marché est saturé
Perso j'en veux pas.
Et jpg, si tu ouvres ta gueule sur la Xbox Original jee te tue
Moi j'ai une 3DS et je kiffe avec oot et mk7 (en multi)
Idem même si j'attends encore OOT.
Surtout que Microsoft n'a pas besoin de faire une console portable.
S'ils sortent un modèle de Windows Phone, conçu et fabriqué par eux, boosté aux stéroïdes, il peut tout déchirer, en tant que smartphone tout comme console portable...
Windows 8 : de la merde. C'est bon pour les mecs du genre Jpg
Je vais pas tarder les mecs.
"parce que bon, la Xbox c'est un peu un bide quand même"
Elle n'était pas meilleure la Gamecube avec ses 21 millions de vente, donc la Xbox n'est pas si mal que ça je pense.
la gamecube elle était ouf
Tu vas pas avoir un 7 ou un vista toute ta vie Amina, tu finiras bien par prendre windows 8 un jour
sauf si tu es sur mac.
Je vous laisse. Bonne nuit à tous et à demain
Jpg, moi j'ai vista depuis 2008 et je kiff ma race !
Jpg93-infinity
23:49:05 Tu vas pas avoir un 7 ou un vista toute ta vie Amina, tu finiras bien par prendre windows 8 un jour
sauf si tu es sur mac.
Si une ancienne version est meilleure, autant rester dessus.
Il y a pas mal de gens encore sur XP tu sais.
Par contre Vista c'est pas une bonne idée de rester dessus non...
Amina > oui elle était bien mais si on regarde les ventes pas si fort que ça finalement.
Après je regarde pas pour les jeux vendus mais juste sur les ventes des consoles.
Bonne nuit Blue !
jpg qu'est ce qu'on s'en fout des ventes! si tu réfléchis de cette manière, alors colonel reyel et justin bieber sont les meilleurs artistes en france!
Je vous laisse, bonne nuit
@demain
Bonne soirée