Ah bon c'était qui ? Et c'était quel pavé ?
TheOneAboveAll
Posté le 29 septembre 2012 à 18:28:19
Paloroid
18:21:39 J'avais envie de le resortir . Il est tellement marrant le pavé de Paire.
Attention
Booster c'est mal ! Ce n'est pas bien et surtout c'est inutile, les personnes qui boostent veulent juste avoir un gros compteur et être rang diamant je n'en vois pas l'utilité. Si booster rapporterait de l'argent je boosterai, mais ça ne rapporte rien donc ça ne sert à RIEN ! Le Rang Diamant est beau, mais c'est juste un rang et avoir des points virtuelles ça ne sert pas à grand chose. Enfin c'est mon avis, mais les boosters auront un tout autre avis. C'est bien beau d'avoir 50K mais les avoir en boostant, il y'a pas de quoi être fier. Ceux qui sont sur JVC juste pour booster, je trouve ça lamentable. Ils veulent juste des topics à leurs nom, mais je me demande ce que ça changera à leur vie. Si ils sont ici juste pour avoir des topics à leurs nom, ils savent ce qu'ils doivent faire. Ils connaissent le script ba qu'ils utilisent. Mais si ils veulent être diamant qu'il nolife et qu'il booste avec un peu de chance ils l'auront en 60 jours. Mais ils savent qu'ilse se feront DDB, mais je pense qu'ils s'en moquent. Créer un pseudo juste pour booster je trouve ça pitoyable. Selon moi on est pas sur un blabla pour Booster mais juste pour parler avec des personnes. Le Freeposts ces messages courts pour augmenter son compteur, y'a des personnes une phrase 6 mot c'est du freeposts, mais selon moi le freeposts ce sont les posts de 1 mots, mais juste pour augmenter son compteur, la personne est sur un blabla juste pour augmenter son compteur, si la personne veut vraiment booster son compteur il devrait nolifer et freeposter, le freeposts c'est mal m'voyez, ça n'a vraiment aucune utilité.
J'avoue, booster c'est vraiment inutile. C'est marrant, je ne savais pas que Paire faisait des pavés. On pourrait bien s'entendre je pense, il a l'air d'avoir compris pas mal de choses. Quelqu'un sait s'il passe encore sur le forum ? Enfin, sur ce topic surtout, vu que le forum n'est pas très actif... Bref. À propos du boost, je trouve que c'est marrant quand c'est fait de temps en temps. Mais si c'est un état d'esprit dans lequel on est perpétuellement, à chaque fois qu'on vient sur JVC, tout de suite ça devient nul et inutile. Je veux dire, venir dans le seul but de poster des messages, souvent vides d'intérêt, ce n'est pas du tout le but du forum, et c'est surtout une grosse perte de temps. C'est là que je suis d'accord avec un gars sur un autre forum, qui condamnait absolument tout ce qui se rapportait au boost, avec véhémence. Quand on a un travail, ou qu'on suit des études, c'est déraisonnable de passer son temps à faire ça, on peut dire que c'est une pathologie. Les admins devraient prendre des mesures pour aider ceux qui en souffrent, les soigner doucement en quelque sorte. Mais forcément, comme ils (ceux qui postent beaucoup) permettent au site d'avoir plus de trafic, et d'attirer les annonceurs, donc de faire rentrer de l'argent, on ne verra pas de telles mesures être mises en place demain la veille...
Ya encore du monde ici ?
Apparemment, oui.
Sérieux arrête Mimi c'est chiant, tu pouvais pas lui montrer un lien permanent ? :/
Bien de booster ton carac/post ?
Non je déconne, mais le boost c'est vraiment mal.
Bien ou quoi ? /
Jpg, ça n'aurait pas été aussi marrant.
Je croyais que Mike allait revenir dans les ch'tis mais apparemment pas... :/
"Nan il passe plus Paire-en-or,"
J'ai ri du gros fail.
Mais je suis là Snakier ! Je pouvais pas passer à cause des cours etc...
Banh qui se réveille juste pour c/c, ça m'étonne même pas.
Mais j'ai souvent le blabla ouvert dans un onglet, mais je ne poste pas je regarde juste.
j'ai ri jpg. /
Ah ok autant pour moi j'ai cru que tu étais en train de dormir.
Faut que je voie la saison 6 en 24h alors.
Rentrer des cours 18h30
ah ouais c'est chiant ça.
Et dire que pendant ce temps là je reste chez moi.
Moi j'ai la chance de mettre que 10 minutes pour rentrer chez moi. /
BANH
mobile 01:55:30 Qualité TS c'est quoi ?
Telesync.
Mauvaise qualité.
OMG !
S'inventer une copine ! Première fois que j'entend ça.