StevenQueen
22:53:56 Et sleeping dogs ?
Je ne sais pas pour Sleeping dog, je ne me suis pas du tout renseigné sur le jeu
Je n'avais pas trop aimé GTA SA, je n'avais pas fini l'aventure principale
Attrapez le les mecs !
J'ai fais quoi
Pour Sleeping Dogs, je ferais la technique du crevard. J'emprunterais le jeu à un pote et je lui rendrais pas car il l'oubliera Like a Boss
[22:55:26] <Darcaus>
Pour Sleeping Dogs, je ferais la technique du crevard. J'emprunterais le jeu à un pote et je lui rendrais pas car il l'oubliera Like a Boss
Profiteur
Je viens de voir les dernières pages de l'Extase, leurs dernières discussion a porté sur de la drogue, de la weed, de la chica, ça fait pitité
Steven > J'ai regardé quelques vidéo, j'aime pas. Franchement autant prendre Saints Row 3 ou The Saboteur si tu cherches des bons GTA Like.
Banh > J'aime pas trop l'univers rose/floride,etc de Vice City
Tandis que la map et l'"univers" de San Andreas me plaisait bien plus.
Steven : Ne pas aimer SAN ANDREAS ! Au bûcher
Real Madrid contre le Fc Barcelone, youpi c'est super original !
Sleeping Dog est super sympa comme GTA Like.
Sur Facebook, un de mes potes se tape un délires sur les Illuminatis Je vais lui foutre les boules en racontant des conneries
Saint Row, un bon GTA Like ?
Steven : Ne pas aimer SAN ANDREAS ! Au bûcher
J'aime pas Halo non plus
Darcaus
22:55:26 Pour Sleeping Dogs, je ferais la technique du crevard. J'emprunterais le jeu à un pote et je lui rendrais pas car il l'oubliera Like a Boss
J'ai fais ça avec Mirror's Edge.
Yoshi > Je sais pas, il m'a l'air truffé de bug et je le trouve vraiment pas très beau.
D'ailleurs le PSG ils ont fait quoi cet ap ? Flemme de mater...
Bof, vous vous en branlez totalement de ce que je dit, ciao !
2-0.
" J'aime pas Halo non plus "
Mais il est fou?
ou alors tu n'aimes aucuns FPS a la limite?
Ne pas aimer les FPS
Wissam ouais totalement.
Merci cool alors.
Wissam2LeRetour
22:56:06 Je viens de voir les dernières pages de l'Extase, leurs dernières discussion a porté sur de la drogue, de la weed, de la chica, ça fait pitité
ça wissam? ouais je dois avouer que ça m'interesse pas.
tu veux que je dise quoi?
ouais j'avoue c'est choquant normal qu'il soit lock!
ben voila je l'ai dis.