Ben 66 caractères post ici Jpg sans master.
( surtout la 3eme )
Jpg > Je crois qu'elle disais que pour un blabla aussi actif et propice au free post, c'etait pas mal 66
Met 0 plutot Snakier puis voilà
StevenQueen
21:56:13 > J'ai pas besoin de ça pour avoir un rapport correct, fais-moi confiance.
Les meilleurs moyens de l'augmenter de façon réglo', c'est de faire des fics (c'est quasiment impossible ici), de tenir l'organisation d'un jeu (coucou le Master CDV), ou bien ma méthode préférée, qui passe partout et marche à chaque fois.
D'accord tu n'as pas besoin de ça. Comme moi quoi
Non mais tu n'avais vraiment pas besoin de reprendre tout mon post pour dire ça ?
Là je ne suis pas à incriminer, c'est bien toi qui cherches à "booster" ton rapport de caractères par message.
Oui, j'écris le mot en entier, parce que j'en ai envie (la langue française fait partie des plus belles, puisque nous la parlons presque parfaitement autant en profiter), mais aussi pour montrer à certains (qui ne sont pas présents ici) que caractère s'écrit sans h, du moins dans la langue de Molière.
Bref, moi je tape ce que j'envoie, toi tu le recopies, je ne suis pas le boosteur entre nous.
PS : Ce message est sponsorisé par l'École Supérieure du Rire, veuillez le prendre avec humour.
Ouais y'a que Snakier qui sait troller ici
Ah oui Celes, oui mais ça augmente un peu ton ratio de base hihi.
66 oui c'est pas mal.
Jpg --> ah mais je ne peux pas dire le contraire
"Jpg > Je crois qu'elle disais que pour un blabla aussi actif et propice au free post, c'etait pas mal 66"
C'est bon on ne freepost pas tous hein, regarde le post de mimi au dessus.
ouais c'est l'exception qui confirme la regle quoi
Mon cara/ post est mauvais. J'ai en dessous de 60. Il a baissé depuis la dernière mise à jour. J'aurais pensé l'inverse
Fais pas le malin Snakier.
j'avoue pas avoir compris non plus
J'ai 70.2 en tout sur le forum
Not bad.
Ben ouais je n'ai pas ton intelligence Snakier
Je ne suis qu'un pauvre chômeur. Tu l'as oublié ?
Tu as eu ton bac non Blue ?
Eh Mimi, j'ai fait exprès de reprendre ton post en entier sur ce coup là
Celes j'ai eu la mention "gros débile"
Jpg93-infinity
22:00:45 "Jpg > Je crois qu'elle disais que pour un blabla aussi actif et propice au free post, c'etait pas mal 66"
Je ne sais pas qui a dit ça*, mais je persiste et signe dans mon opinion.
Même pour un blabla je continue d'affirmer que 66 caractères par message c'est peu, en moyenne on dépasse tous les 100 sur nos forums.
On n'est pas une communauté spéciale, juste pseudo-élitiste et oligarchique c'est tout.
stop tes histoires de car/post jpg
Jpg93-infinity
22:02:43 J'ai 70.2 en tout sur le forum
Not bad.
c'est bon jpg on en a terminé avec ça depuis hein ...