CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai peur d'acheter la One à noël ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 30
30 juillet 2014 à 19:20:51

Et que dans 1 ou 2 ans il y ai la "nouvelle One" qui soit mieux, plus puissante, plus rapide, plus fine etc... :(

J'avais eu le même scénario avec la 360 tout les 2/3 ans ils en ont sorti une nouvelle à peu près. :(

Jeezy-eazy91 Jeezy-eazy91
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:27:19

plus puissante non
plus rapide non :ok:

YoMrWhite YoMrWhite
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 19:27:54

Pourquoi parler d'une nouvelle One alors qu'elle a même pas un an sur le marché?

Il faut mettre les choses au clair, la One n'est pas vraiment comparable à la 360 en termes de problèmes techniques.

Pour commencer, elle est très silencieuse. Je l'ai depuis une semaine avant la sortie jusqu'à maintenant je ne l'ai pas entendue une seule fois faire du bruit.
Ensuite tu peux jouer une nuit entière la console sera tiède et la ventilation a mieux été conçue.

Pour finir je ne pense pas que ce sera le cas pour le moment, la One a beaucoup moins de problèmes que la 360 à son démarrage, je fais également référence au problème de ROD de la 360.

kill84 kill84
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:28:20

Tu as peut être pas tord mais dans c'est cas la tu l’achèteras jamais la One

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:31:04

Il y en aura d'autre version, c'est clair et net. Mais rien ne t'empêche de prendre la One. Plus puissante, NON. Elle sera à peu de chose prés identiques que le modéle de base, on gagneras un poil de RAM en plus et peut être un CPU un peu plus haut mais ça ne t'empêchera pas de jouer sur ta One FAT ( ça fait bizarre de dire ça o_o ). Pour exemple, j'ai fait toute la Gen PS360 avec uniquement ma Xboîte FAT sans souffrir de la différence avec la Slim. J'ai uniquement pris dans la gueule niveau HDD.

Tu risque tout simplement de te retrouver soit avec un One Fat (1ere generation donc) ou une One slim qui chauffe plus et tombe plus vite en panne ( 3 de mes amis ont échangé 1 à 3 fois de Xboite Slim ) mais qui est plus petite un poil plus puissante et avec un HDD interne plus gros.

Mon ultime conseil serait d'attendre un futur pack Halo 5 qui devrait sortir avec pas mal de bonus dedans ou une version " Augmented " de la one.

Jeezy-eazy91 Jeezy-eazy91
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:33:23

il changeront jamais le CPU :hum:

ta crue il allez faire 2 version de jeux et donc ceux qu'on la première one ils auront des jeux moin fin :rire:

bref sauf l'aspect rien ne changera

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:35:25

il n'y a jamais de différence de puissance entre une version fat et slim mise a part:
_La taille
_La capacité du DD

Une version slim n'est pas plus puissante qu'une fat!!!!!!

]EkRaZ[ ]EkRaZ[
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 19:37:30

J'ai fais toute la gen avec une 360 FAT sans jamais la changer, sauf le disque dur, la ONE ce sera pareil. Surtout avec l'Azure qui va s'mettre en place, la ONE évoluera peut importe sa version.

Naayko Naayko
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 19:38:29

Achète-toi la Xbox One pour Noël, comme ça tu pourras déjà jouer sur ce bijou :cute:

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 30
30 juillet 2014 à 19:42:50

Et j'oubliais le DD aussi car now on trouve des 360 à 250Go ce qu'on trouvait pas avant :(

Et pour la One 500Go c'est peu :(

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:44:19

il suffit de metre un DD externe...

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:44:37

Tu sors de chez toi ? ou tu as peur aussi ? sérieux faut grandir ...

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 19:54:01

Les gens confondent CPU\GPU gravé plus fin et gain de puissance..

Les futurs versions auront très certainement du matos plus stable comme ça a toujours été le cas depuis l'ère 360\PS3 mais y'aura jamais de ONE deluxe avec ram cpu survitaminé c'est certain..

Dans tout les cas avec les new gen PS4 et ONE, elles sont tellement plus fiable que les anciennes gen qu'au final tu prends pas un gros risque à acheter maintenant!

Sachant(en général)que si t'as console ne rencontre pas de problème à ses début d'utilisation tu peux être quasi certain qu'elle tiendra la route!

A la limite c'est du côté de la lentille qu'il faut faire le plus attention mais comme maintenant les jeux sont installé entièrement sur le DD et que le lecteur lit le BD juste au démarrage du jeu ça ralentit l'usure de celle ci..

Medmoha75015 Medmoha75015
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:04:18

Rien ne changera excepté son physique :ok:

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:19:34

Une version Slim ne signifie pas tout le temps une version meilleure.
Dans le cas de la PS3 par exemple, la version Slim est moins rapide que la FAT. Le seul truc qu'elle a de mieux c'est DD plus gros. C'est tout. Et que dire du retrait de certaines options comme deux prises USB, retro PS2 et lecteur de carte sur les PS3 qui sont sortie 1an après :rire:

Bref achète une One de suite et ne te soucis de rien :ok:

predaX predaX
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 20:36:07

De toute façon dès que tu as la one tu ne vois pas le reste et au pire ca sera juste la même choseun peu améliorer pour 200€ plus cher donc zchète la one et geek bien:p

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:40:01

YoMrWhite Voir le profil de YoMrWhite
Posté le 30 juillet 2014 à 19:27:54 Avertir un administrateur
Pourquoi parler d'une nouvelle One alors qu'elle a même pas un an sur le marché?

Il faut mettre les choses au clair, la One n'est pas vraiment comparable à la 360 en termes de problèmes techniques.

Pour commencer, elle est très silencieuse. :d) Je l'ai depuis une semaine avant la sortie :g) jusqu'à maintenant je ne l'ai pas entendue une seule fois faire du bruit.
Ensuite tu peux jouer une nuit entière la console sera tiède et la ventilation a mieux été conçue.

Pour finir je ne pense pas que ce sera le cas pour le moment, la One a beaucoup moins de problèmes que la 360 à son démarrage, je fais également référence au problème de ROD de la 360.

Euh ? En quel honneur ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 20:47:22

Ou alors tu peux encore attendre 5-6 ans et prendre la suivante !

Blague a part, le seul point positif c'est que d'ici Noël , une one avec un plus gros disque dur ou des news tomberont..
Ma près dans deux ans tu peux revendre ta one et acheter la "slim"! Si elle te plait ne cherche pas, fonce ..

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:10:23

Soit il fallait l'acheter day one soit attendre la slim. Pk oui elle sera plus puissante et sortira très bientot. Moins de 2 ans

A toi de voir mais tu risques de regretter.

En plus ms sait que sa console est un peu faiblarde donc va la renforcer cest sûr

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:22:43

Ce qu'on peut lire des fois ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment