Je croyais que sur PS4 les maintenance serait effectué en fond et que ça ne nous empêcherais pas de jouer
En plus la MAJ devait pas avoir lieu demain ?
Oui la maintenance pour moi aussi et pour tout le monde je pense aussi elle ne sera pas très longue je ne pense pas
Réessaye de nouveau ça re-fonctionne
maintenance aussi sur ghosts
fake!
Pas moyen d'aller sur le PSN ou de jouer en ligne sur Ghosts
HALLELUJA ça remarche
Bon bah j'ai du arrivé sur la fin ou alors c'était passagé
pareil j’attends encore 30 mn sinon demain
Euh aucune maintenance je joue depuis 19h et je suis encore sur Ghost --'
Zero deconnexion et les serveurs sont rempli
Go s'acheter une connexion internet ou ouvré vos ports via votre Box comme la suggérer nombre de utilisateurs et Sony lui même --'
En même temps si t'es connecté non stop depuis 19h je vois pas comment tu pourrais savoir si il y a eu une maintenance puisque ceux qui sont connecté avant, n'ont aucun probleme
sa remarche la
Car ma petite sœur viens d'allumer la PS3 et qu'elle joue sans Problème à NFS.
Donc bon.
Sa pue le fake
Predators91 se gros rageu gros geek mal leché!
j'ai pas pour habitude de mentir
C'est vrai que faire un fake pour dire que ma console marche pas c'est super intéressant
Go s'acheter une vie les gars, tout le monde n'a pas 15 ans ici.
Sh0ttaZ_ -> Achète toi la politesse et je suis pas Pro Sony si c'est ce que tu crois.
FCMETZ[57] -> J'ai pas dit le contraire
[_Green_] -> Go t'acheter un cerveau et utiliser la fonction Rechercher
Toi va donc apprendre le savoir vivre & de la courtoisie.
& arrete avec tes "achete toi ceci achete toi cela" ça fait un peu gamin & gros haineux.
Je m'en fou que tu sois Pro S on peux etre pro S & reconnaître les défauts de la play?
Pardon ? Je reconnais pas les défauts de la PS4 , j'ai été un des premiers a me plaindre lors du Blue Of The Death quand j'ai reçu ma console
Elle a plein de défaut ^^