The crew, long de faire tout les kilometres et la course de 215min. đ
Platine n°2, Le Graal de The Order: 1886
Et entre temps un petit 100% pour l'espace de bienvenue de ma petite Vita ( Ouais, je sais, y'a pas de quoi être fier! )
ff10 et dbz
Dernier platine : Mortal Kombat X
Date d'obtention : hier
Sleeping Dogs et ses Dlc , il y a 3 semaine
bloodborne
far cry 4 mais alors pour avoir le trophée diversion il faut beaucoup de patience
The Walking Dead Saison 1 ( pour la 2ème fois )
Il m'avait bien fait chier ce trophée VDD
Final Fantasy Type-0 HD, le 03/04/15
Far cry 3. Sinon pas d'autres platines malgré mes 2500 trophés
Oddworld new'n'tasty. Temps du ru 2h54
Platine numéro 3, tombé ce matin même. inFamous: First Light, très plaisant a faire que ce soit le mode aréne ou histoire, un jeu génial
491eme platines.et oui je n'ai pas de vie social et mes amies son virtuel mais je reste le King http://psnprofiles.com/CAPTAIN-TROPHES
Guacamelee ! Trop fat ce jeu :D
16° LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
CapTain, c'est impressionnant, mais tu serais pas un peu malade?!
Je vois des jeux platiné deux fois sur deux plateformes différentes... Wtffff
Ce n'est qu'un imposteur.
J'ai le vrai Captain-TROPHES en ami et il m'a dit que ce n'est pas lui.
66) PSVITA - Worms Revolution Extreme (16/05/2015)
Le 21 mai 2015 à 11:23:07 Anakinsky a écrit :
Guacamelee ! Trop fat ce jeu :D
J'ai terminé aussi Guacamelee, il est vraiment sympa !
Le 21 mai 2015 à 16:38:34 Superdragon888 a écrit :
Ce n'est qu'un imposteur.
J'ai le vrai Captain-TROPHES en ami et il m'a dit que ce n'est pas lui.
Bien sur que c'est moi.a j'oublier que ces vrai tu en a la preuve.a bin non en faite.je suis comme mon amie tomgot59. Jai une ps4 mais je fait pas les meilleur jeux.je prefere faire des jeux vita visual novel,c'est plus gratifiant.remarque je suis pas pire que tomgot59,mon pote lui a une ps4 mais il fait aucun jeu dessus.avoir une ps4 et pas acheter (assassin unity,evil whitin, dragon age inquisition,the witcher 3,ff14,etc)il achete rien.oui je sais avoir une ps4 sans acheter ses jeu la pourquoi a oor ù ps4?pour faire comme tout le monde pardi.par contre sur vita comme moi que des visual novel .c'est sa des trophy hunter.....ou pas.si on a pas notre dose de platine au reveil le lendemaïn on a limpressionn davoir raté nos vie.quand on regardera derriere nous dans quelque annes on pourra dire"nous au moins au aura profiter de la vie".vive la ps4 heu pardon la ps vita.voula jai fait mon auto critique vu que je sais que tout le monde va se foutre de moi comme la derniere fois en voyant au jeu que je joue.mais regarder pas mon pote alors