OcarinaOf3DS > Honnêtement je crois que c'est le pire de la série...J'avais prit du plaisir a platiné Blackflag mais la franchement c'est du dégout...
Oui Blackflag était génial par contre implatinable pour ma part, je ne supporte pas le multi
Le 17 février 2015 à 09:17:24 OcarinaOf3DS a écrit :
Le 17 février 2015 à 08:45:40 Gadgetron a écrit :
Vdd, AC vaut le coup ? Pas de trophées buggés ?Pas de trophées buggés, platine assez simple. Prévois un pote pour faire les missions coop.
Le jeu en lui même est buggé par contre, framerate au ras des paquerettes, clipping à réveiller un mort, gameplay bidon, scénario inutile et sans saveur. En tant que fan de la série, c'est l'épisode que j'ai détesté. L'épisode de la honte
Ah ok donc je l'acheterais à 10e d'occas comme WD
Le 17 février 2015 à 09:32:32 OcarinaOf3DS a écrit :
Oui Blackflag était génial par contre implatinable pour ma part, je ne supporte pas le multi
Moi aussi je l'ai adoré, surtout pour le coté aventure.
Le multi est cool, même si j'ai joué 98% du temps en meute, j'adore ce mode
Carrément le côté infiltration était bien géré dans Blackflag, gameplay propre et univers grand et immersif ! Unity est tellement buggé que l'immersion est réduite à néant, c'est à dire que côté modélisation ils ont bien géré, Paris est super bien fait, mais il y a tellement de bugs et d'incohérence que c'est impossible de s'y croire vraiment ! Et le gameplay est tellement rageant, entre les sauts imprécis, l'infiltration très frustrante qui marche 1 coup sur 2, les combats infâmes... Victory ce ne sera pas pour moi, Ubi m'a trop déçu !
Ubi a plongé bien bas depuis quelques années
Call of Duty : Ghost
J'ai pas de platine.
The order
Skyrim
Watch Dogs a 100% avec son DLC, le tropher qui ma fait chier le plus c est celle de collecter les 23 chansons
Watch Dogs, platiné en 3 semaines.
dragon age inquisition
legends of wrestlemania
Ni No Kuni le 12/12/2013, les platines c'est ma grande passion !
Far Cry 4
Le prochain : The Order
diablo 3 dans très bientôt
Hier en espace d'une heure j'ai eu le trophee platine de saints row 4 avec tout les dlc
Et le trophee platine de saints row gat out of hell
Sur ps4
Guacamelee !
infamous first ligth, très plaisant à platiner