CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 12891290129112921293129412951296129712981299  ... 1327»
Page suivanteFin
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
08 août 2022 à 01:04:24

Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
08 août 2022 à 01:07:49

Le 07 août 2022 à 11:40:13 :

[01:25:05] <DarkVador4K>

Le 02 août 2022 à 17:38:57 :
Nouveau Platine :d) Stray

Wow ! Juste wow ! Après avoir lu plusieurs avis sur ce jeu, il fallait bien que je me lance, et je m’y attendais pas mais j’ai adoré, l’univers Post Apo/Cyberpunk vraiment bien travaillé, également une DA magnifique, et une bande son vraiment agréable à l’oreille :oui:

Franchement, je devrais vraiment plus m’intéresser au jeux indépendants, très mauvais élève sur les jeux indépendants de mon côté (c’est mon premier) si je ne dis pas de bêtises, je ressens des sensations différentes des triples A et c’est une très bonne chose, je recommande ce jeu :ok:

Niveau platine, un adolescent de 12/13 ans pourrait le faire facilement tellement il est simple, juste un speedrun requis mais lorsqu’on connais le chemin, ça passe assez facilement, 1h43 de mon côté en étant mort 2 fois

Stray est un bon jeu mais franchement il n’a rien d’exceptionnel, en vérité et personne ne veut l’admettre les gens s’excitent juste parce que tu contrôle et joues un Chat tout simplement

C’est un effet placebo du chat dans le jeu vidéo tout simplement , de là à dire que c’est le jeu de l’année certains abusent énormément , ça reste sympa mais pas de quoi s’extasier

Toujours dans l’excès les gens quand il s’agit d’un chat ou d’un chien ils idéalisent et encensent ces animaux à chaque fois

J’ai fais aussi le platine qui était très très simple c’est limite du 0/10 la difficulté 7h44 avec tout les collectibles + 1H38 le speed run et leur trophée à la con ou il faut dormir 1H , vraiment un trophée inutile pour le coup ça , perte de temps

Ça n'empêche pas que pour un jeu indé, le travail fait dessus est exceptionnel.
J'ai ni vu ni entendu qui que ce soit dire que c'était le jeu de l'année quoi.
Il n'en reste pas moins que pour un jeu indé, il était attendu. Et il a pas déçu comme ça arrive assez souvent.
Et puis si les gens ont un ressenti différent parceque c'est un chat ça change quoi au juste ?
Y a déjà eu des jeux avec des chats et des chiens. Des jeux où ils étaient même très bien modélisés et animés... Mais ç'en est resté là. Je pense notamment à des jeux sur ds où on devait pouponner les chats et chiens. L'intérêt retombe au bout de 5 minutes montre en main.
Pour stray c'est pas le cas. Non seulement les chats sont modélisés et animés comme on a rarement vu, mais en plus l'intérêt est maintenu du début à la fin de l'aventure.
Les gens ont le droit de louer ça je crois :oui:

Je ne dis pas le contraire traite mais honnêtement rien ne m’a impressionné, graphiquement c’est beau mais tellement simple , maintenant tout les jeux indésirables sont fait sous Unreal engine 4 ou 5 c’est devenu générique un peu

Après gameplay c’était propre rien à dire simple et efficace , concernant la durée franchement j’ai pris mon temps et pourtant ma première partie j’ai fini en 5H44 j’ai tout fouillé et même admiré le peut de paysage a voir , j’avais 22/27 collectibles à la fin

Enfin bref oui le jeu est sympa et agréable à parcourir mais rien de bien folichon

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
08 août 2022 à 01:09:32

Le 07 août 2022 à 14:06:43 :

Le 07 août 2022 à 11:40:13 Weedomaker a écrit :

[01:25:05] <DarkVador4K>

Le 02 août 2022 à 17:38:57 :
Nouveau Platine :d) Stray

Wow ! Juste wow ! Après avoir lu plusieurs avis sur ce jeu, il fallait bien que je me lance, et je m’y attendais pas mais j’ai adoré, l’univers Post Apo/Cyberpunk vraiment bien travaillé, également une DA magnifique, et une bande son vraiment agréable à l’oreille :oui:

Franchement, je devrais vraiment plus m’intéresser au jeux indépendants, très mauvais élève sur les jeux indépendants de mon côté (c’est mon premier) si je ne dis pas de bêtises, je ressens des sensations différentes des triples A et c’est une très bonne chose, je recommande ce jeu :ok:

Niveau platine, un adolescent de 12/13 ans pourrait le faire facilement tellement il est simple, juste un speedrun requis mais lorsqu’on connais le chemin, ça passe assez facilement, 1h43 de mon côté en étant mort 2 fois

Stray est un bon jeu mais franchement il n’a rien d’exceptionnel, en vérité et personne ne veut l’admettre les gens s’excitent juste parce que tu contrôle et joues un Chat tout simplement

C’est un effet placebo du chat dans le jeu vidéo tout simplement , de là à dire que c’est le jeu de l’année certains abusent énormément , ça reste sympa mais pas de quoi s’extasier

Toujours dans l’excès les gens quand il s’agit d’un chat ou d’un chien ils idéalisent et encensent ces animaux à chaque fois

J’ai fais aussi le platine qui était très très simple c’est limite du 0/10 la difficulté 7h44 avec tout les collectibles + 1H38 le speed run et leur trophée à la con ou il faut dormir 1H , vraiment un trophée inutile pour le coup ça , perte de temps

Ça n'empêche pas que pour un jeu indé, le travail fait dessus est exceptionnel.
J'ai ni vu ni entendu qui que ce soit dire que c'était le jeu de l'année quoi.

Et pourtant je l'ai lu sur ce forum soit sur le forum PS4, PS5 ou dans les commentaires d'une news. J'ai même lu "meilleur jeu PS5" et "GOTY" :noel:
En platinant le jeu, j'en ai eu pour 7 heures de jeu, (en le terminant 2 fois) j'imagine même pas le mec qui paye le jeu et qui s'en fout du platine payer le jeu à 30€ pour 3h de jeu. :(
En indé sur cette même année, en terme de travail, gameplay et rejouabilité, j'ai largement préféré SIFU. Celui là je l'ai attendu et je n'ai vraiment pas été déçu, je l'ai vraiment adoré mais en étant un minimum objectif, personne ne pourra dire que c'est franchement un GOTY, quand dans la même année il y a eu un Elden Ring ou un Ragnarok qui est en préparation.
Stray reste malgré tout un bon jeu mais il n'a rien incroyable non plus si on l'analyse froidement.
Je trouve que sur les forums, il n'y a jamais de demi-mesure, les jeux indés sont vite qualifiés de pépite alors qu'il y a objectivement pas mal de défaut sur le jeu mais ça devient une masterclass parce que c'est un indé, et ça qualifie de "daube" les AAA parce qu'il y a un brin d'herbe qui n'a pas été bien modélisé :(

C’est exactement mon ressenti par rapport aux jeux Indes, j’ai remarqué la même chose :rire:

C’est tellement vrai ce que tu dis

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
08 août 2022 à 01:11:37

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
08 août 2022 à 01:32:18

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
08 août 2022 à 01:50:56

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
08 août 2022 à 02:14:57

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 06:54:27

Mon progrès sur ActRaiser Renaissance

[X] Trame principale + boss de fin (16h)
[X] Quêtes secondaires + boss secret pour 100% complétion (8h)
[ ] Farming intensif pour maximiser ses niveaux (8h?)
[ ] Mode Spécial en difficulté Divine (???h)

Il me fait peur le mode divin, il paraît que depuis la dernière maj ils ont buffé un boss vraiment merdique mais l'ont rendu surpuissant au point où t'as pas assez de temps pour le tuer tellement il est rendu tanky. J'ai pas de misère à la croire, juste dans sa version normale j'ai mis presque 5 minutes à le tuer alors que la plupart des boss tombent en moins de 2. :pf:

Bref, pas le choix de farmer comme un porc. De toute manière il y a des trophées qui demandent de le faire.

Sinon mon avis sur le jeu lui même après avoir vu presque tout le contenu: pas exceptionnel mais si vous aimez l'original alors il y a de bonnes chances que vous aimiez. Par contre le jeu est incroyablement bavard au point de vouloir sauter les dialogues, parfois c'était un réflexe involontaire de ma part mais t'es en train de faire un truc et le jeu peut t'interrompre littéralement aux 30 secondes plusieurs fois d'affilé pour te dire des trucs anodins. Ils ont rajouté du contenu assez intéressant mais ça vient plomber le rythme. 7/10

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
08 août 2022 à 08:52:25

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

J'ai chopé Demon's Souls à 20 balles neuf la semaine dernière en boîte mauvaise langue :noel:
Non en vrai l'Extra peut valoir le coup pour ceux qui se fichent du format physique et qui ont une PS5. J'ai accès à l'abonnement grâce au partage de compte, et honnêtement, à part Stray et Miles Morales, je ferais rien d'autres dessus.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
08 août 2022 à 12:14:51

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:04:24 :
Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
08 août 2022 à 13:16:13

Brick :d) Ah c'est cool ça, du coup ça y est t'as une PS5? Ou t'as acheté en prévision?
Perso je me fous du physique ou du demat, j'achète le moins cher. En général le physique, c'est les jeux day one pour moi, comme Ragnarok bientôt :p)
Quand tu regardes la liste de jeux que tu as avec l'extra, pour 14€ par mois, ça vaut quand même le coup.

Xtrm :d) Il y a aussi Returnal qui est only PS5 en extra d'ailleurs aussi.
Le reste pour l'instant est en cross gen :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
08 août 2022 à 14:06:27

Le 08 août 2022 à 13:16:13 :
Brick :d) Ah c'est cool ça, du coup ça y est t'as une PS5? Ou t'as acheté en prévision?
Perso je me fous du physique ou du demat, j'achète le moins cher. En général le physique, c'est les jeux day one pour moi, comme Ragnarok bientôt :p)
Quand tu regardes la liste de jeux que tu as avec l'extra, pour 14€ par mois, ça vaut quand même le coup.

Ouais ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai :-)
Je vois ouais, moi sur PS5, je voudrais en full physique mais bon si les prix sont dans l'abus (coucou Ride 4), je prends en démat tant pis. Mais pour les gros jeux ça sera du physique.
Il y a de quoi faire avec l'extra sinon c'est clair, mais je préfère procéder mes jeux quand même :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
08 août 2022 à 14:53:47

@Godzao ok merci !

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 03:18:43

Nemesis, je serai à QC du jeudi au dimanche, on se poigne une bière ? :noel:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 06:20:02

Non merci. :-)

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
09 août 2022 à 13:04:22

:ouch2:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
09 août 2022 à 13:12:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 15:20:51

[12:14:51] <Just_Xtrm>

Le 08 août 2022 à 02:14:57 :

Le 08 août 2022 à 01:50:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 08 août 2022 à 01:32:18 :

Le 08 août 2022 à 01:11:37 Just_Xtrm a écrit :

> Le 08 août 2022 à 01:04:24 :

> Justement VDD c’est une douille ils font exprès de mettre Premium mais en réalité tout les jeux PS4 sont disponibles avec le Extra

Aya sérieusement :rire: ?
Et donc les jeux cross-gen comme Stray ils sont aussi fan la version Extra ?

Oui c'est vrai, le premium sert uniquement pour le rétro PS1, PS2 et PS3. Tout le reste est disponible en majorité en Extra :hap:
Stray en fait partie.

Aya mais quelle bande d'enfoiré
Merci beaucoup les gars. Je sais pas si je vais m'y abonner, mais c'est bon à "chavoir" :noel:

L'extra vaut le coup je trouve par contre, des jeux comme Demon souls qui valait 50 boules, est compris dans l'abonnement entre autre. Il y a quand même beaucoup de jeux, le premium par contre.... :hap:

Ouais maintenant que tu m'as expliqué l'arnaque c'est sûr que ça vaut le coup :hap:
Mais du coup ya quasi pas de jeu sur PS5 ? Genre à part Demon Souls , tout est jouable sur PS4 ?
Car je comprend pas trop le fait que le copain @brick dise que ça vaut le coup sur PS5 😅 vu que je suis sur PS4

Y a quasi pas de jeux exclusivement new gen. Effet ricochet de la crise du covid :hap: c'est pareil chez microsoft.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens vantent tellement le gamepass au point de chier avec tant d'immaturité sur sony :( :noel:
En terme de choix je trouve le ps+ plus varié. Par contre le gamepass est meilleur sur les possibilités streaming/dll. Sur ps+ on peut jouer à fallout 3 et new vegas uniquement en streaming. Alors que sur le gamepass on peut les installer sur le HDD. C'est un gros plus pour les connexions limitées :hap:
Par contre ils ont pas alpha protocol et ça me déprime plus que clauss parti à marseille :-( :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 16:03:02

Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer mon Némésis :-( :hap:
Je me contenterai des Québecoises :noel:

Nemgigante Nemgigante
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 18:50:28

https://www.youtube.com/watch?v=7OGpsoJ1kwk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment