CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 11831184118511861187118811891190119111921193  ... 1327»
Page suivanteFin
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
13 décembre 2021 à 15:38:57

GG pour vos platines les VDD's :oui:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
13 décembre 2021 à 20:14:45

Le 13 décembre 2021 à 14:38:51 :
Yo ! Petite MAJ depuis la dernière fois pour moi, ça fait un moment que je suis pas passé sur le topic :hap:

J'ai retrouvé mes messages précédents ici-même pour faire ma MAJ :-)))

Le 17 mai 2020 à 16:23:17 Dav_In a écrit :

1er Platine ~ Bloodborne + DLC
2eme Platine ~ Sekiro
3eme Platine ~ The Last Of Us + DLC
4eme Platine ~ Tales of Vesperia
5eme Platine ~ FFX
6eme Platine ~ Final Fantasy VII Remake
7eme Platine ~ Persona 5 Royal
8eme Platine ~ 13 Sentinels : Aegis Rim
9eme Platine ~ Cyberpunk 2077
10eme Platine ~ Tales Of Symphonia

UPDATE :

11eme Platine ~ Tales Of Arise
12eme Platine ~ Canis Canem Edit
13eme Platine ~ Final Fantasy IX
14eme Platine ~ GTA III : DE
15eme Platine ~ GTA Vice City : DE
16eme Platine ~ GTA San Andreas : DE

Maintenant j'enchaine avec Kingdom Hearts 1.5 et sûrement le 2.5 juste après.
J'ai aussi commencé Shin Megami Tensei III Nocturne : HD Remaster il y'a un moment, premier run fini en Hard directement, je le platine juste après les KH pour garder mon 100% de complétion sur mon profil :oui:

Gg :ok:
Les GTA DE tiennent la route sur Ps4 ? Ou vaut mieux attendre sur Ps5 ?

Farghass Farghass
MP
Niveau 18
13 décembre 2021 à 20:52:12

Yo
Platine c'est faire un jeu à 100% au niveau trophée + exploration si j'ai bien compris ?

Xtrm_Triomphera Xtrm_Triomphera
MP
Niveau 5
13 décembre 2021 à 22:17:45

Le 13 décembre 2021 à 20:52:12 :
Yo
Platine c'est faire un jeu à 100% au niveau trophée + exploration si j'ai bien compris ?

Non pour l'exploration, et pour le 100% bah ça dépend si le jeu a des DLC ou non. Si le jeu n'a pas de DLC , la platine c'est forcément quand t'as 100% des trophées. Si le jeu a des DLC, le platine c'est pas forcément 100% des trophées puisque les trophées des DLC sont dans une sous liste

GG mes VDD, pas trop chiant d'enchaîner les 3 GTA à la suite ? Surtout dans cet état là ?

DarthSchoon DarthSchoon
MP
Niveau 5
13 décembre 2021 à 22:48:06

188 : Back 4 Blood ( 100H )
En difficulté on part sur du 8/10 mais la note peut facilement tomber à 3 ou 4/10 si vous jouez avec des gens sur pc qui rush et qui savent dupliquer les grenades/bombes artisanales
Bon jeu de zombies, mais il faut absolument jouer avec des potes :)
Le mode cauchemar est vraiment chaud si vous y aller de manière légit ^^

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
13 décembre 2021 à 22:57:10

J'espère vraiment que tout sera corrigé dans l'édition physique de la trilogie GTA, déjà que la 1.03 a corrigé pas mal de trucs mais bon

Mede26 Mede26
MP
Niveau 3
13 décembre 2021 à 23:36:14

Le 13 décembre 2021 à 14:38:51 :
Yo ! Petite MAJ depuis la dernière fois pour moi, ça fait un moment que je suis pas passé sur le topic :hap:

J'ai retrouvé mes messages précédents ici-même pour faire ma MAJ :-)))

Le 17 mai 2020 à 16:23:17 Dav_In a écrit :

1er Platine ~ Bloodborne + DLC
2eme Platine ~ Sekiro
3eme Platine ~ The Last Of Us + DLC
4eme Platine ~ Tales of Vesperia
5eme Platine ~ FFX
6eme Platine ~ Final Fantasy VII Remake
7eme Platine ~ Persona 5 Royal
8eme Platine ~ 13 Sentinels : Aegis Rim
9eme Platine ~ Cyberpunk 2077
10eme Platine ~ Tales Of Symphonia

UPDATE :

11eme Platine ~ Tales Of Arise
12eme Platine ~ Canis Canem Edit
13eme Platine ~ Final Fantasy IX
14eme Platine ~ GTA III : DE
15eme Platine ~ GTA Vice City : DE
16eme Platine ~ GTA San Andreas : DE

Maintenant j'enchaine avec Kingdom Hearts 1.5 et sûrement le 2.5 juste après.
J'ai aussi commencé Shin Megami Tensei III Nocturne : HD Remaster il y'a un moment, premier run fini en Hard directement, je le platine juste après les KH pour garder mon 100% de complétion sur mon profil :oui:

Gg jolie collections !!!

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
14 décembre 2021 à 00:55:15

Le 13 décembre 2021 à 15:38:57 :
GG pour vos platines les VDD's :oui:

Merci :-)))

Le 13 décembre 2021 à 20:14:45 :

Le 13 décembre 2021 à 14:38:51 :
Yo ! Petite MAJ depuis la dernière fois pour moi, ça fait un moment que je suis pas passé sur le topic :hap:

J'ai retrouvé mes messages précédents ici-même pour faire ma MAJ :-)))

Le 17 mai 2020 à 16:23:17 Dav_In a écrit :

1er Platine ~ Bloodborne + DLC
2eme Platine ~ Sekiro
3eme Platine ~ The Last Of Us + DLC
4eme Platine ~ Tales of Vesperia
5eme Platine ~ FFX
6eme Platine ~ Final Fantasy VII Remake
7eme Platine ~ Persona 5 Royal
8eme Platine ~ 13 Sentinels : Aegis Rim
9eme Platine ~ Cyberpunk 2077
10eme Platine ~ Tales Of Symphonia

UPDATE :

11eme Platine ~ Tales Of Arise
12eme Platine ~ Canis Canem Edit
13eme Platine ~ Final Fantasy IX
14eme Platine ~ GTA III : DE
15eme Platine ~ GTA Vice City : DE
16eme Platine ~ GTA San Andreas : DE

Maintenant j'enchaine avec Kingdom Hearts 1.5 et sûrement le 2.5 juste après.
J'ai aussi commencé Shin Megami Tensei III Nocturne : HD Remaster il y'a un moment, premier run fini en Hard directement, je le platine juste après les KH pour garder mon 100% de complétion sur mon profil :oui:

Gg :ok:
Les GTA DE tiennent la route sur Ps4 ? Ou vaut mieux attendre sur Ps5 ?

Bin écoutes ça va, à part pour GTA III vu que j'y ai joué directement à sa sortie (j'ai eu une dizaines de crash en 30/35h de jeu).
Pour Vice City j'ai dû en avoir 3/4 maximum (en 35h de jeu) et 1 seul pour GTA SA (en 65h de jeu).

Le 13 décembre 2021 à 22:17:45 :
GG mes VDD, pas trop chiant d'enchaîner les 3 GTA à la suite ? Surtout dans cet état là ?

Merci ! Et oui ça va, j'avais très envie de les refaire à 100%, la dernière fois datait d'il y'a presque 10 ans donc j'ai pris mon pied et à part les quelques crashs (qui se sont calmés au fur et à mesure avec les 2 MAJ qui ont suivi les premiers jours) ça s'est bien passé pour moi.

Le 13 décembre 2021 à 23:36:14 :

Le 13 décembre 2021 à 14:38:51 :
Yo ! Petite MAJ depuis la dernière fois pour moi, ça fait un moment que je suis pas passé sur le topic :hap:

J'ai retrouvé mes messages précédents ici-même pour faire ma MAJ :-)))

Le 17 mai 2020 à 16:23:17 Dav_In a écrit :

1er Platine ~ Bloodborne + DLC
2eme Platine ~ Sekiro
3eme Platine ~ The Last Of Us + DLC
4eme Platine ~ Tales of Vesperia
5eme Platine ~ FFX
6eme Platine ~ Final Fantasy VII Remake
7eme Platine ~ Persona 5 Royal
8eme Platine ~ 13 Sentinels : Aegis Rim
9eme Platine ~ Cyberpunk 2077
10eme Platine ~ Tales Of Symphonia

UPDATE :

11eme Platine ~ Tales Of Arise
12eme Platine ~ Canis Canem Edit
13eme Platine ~ Final Fantasy IX
14eme Platine ~ GTA III : DE
15eme Platine ~ GTA Vice City : DE
16eme Platine ~ GTA San Andreas : DE

Maintenant j'enchaine avec Kingdom Hearts 1.5 et sûrement le 2.5 juste après.
J'ai aussi commencé Shin Megami Tensei III Nocturne : HD Remaster il y'a un moment, premier run fini en Hard directement, je le platine juste après les KH pour garder mon 100% de complétion sur mon profil :oui:

Gg jolie collections !!!

C'est cool merci :ok:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
14 décembre 2021 à 11:10:04

74 . Asterix & Obelix : Slap them all

J'ai passé un bon moment, visuellement c'est vraiment parfait, rien à dire, un travail remarquable, on ne peut pas faire plus fidèle à la BD.
Les musiques sont vraiment sont sympas, le gameplay est agréable et facile à prendre en main.
Le jeu est faisable même en très difficile, il faut finir les niveaux quasiment sans se faire toucher parce que le jeu est très punitif. En général quand on se fait toucher une fois, on se faire rapidement enchaîner, et en très difficile c'est fini en 2 coups.
Je vous le conseille si vous aimez les beat them all ou si vous êtes fans de la BD.

Message édité le 14 décembre 2021 à 11:10:55 par Godzao_V10
Xtrm_Triomphera Xtrm_Triomphera
MP
Niveau 5
14 décembre 2021 à 16:42:21

Merci ! Et oui ça va, j'avais très envie de les refaire à 100%, la dernière fois datait d'il y'a presque 10 ans donc j'ai pris mon pied et à part les quelques crashs (qui se sont calmés au fur et à mesure avec les 2 MAJ qui ont suivi les premiers jours) ça s'est bien passé pour moi.

Ah ok , si c'est que des crashs alors ça va

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
14 décembre 2021 à 17:55:56

154. Crash Bandicoot : le jeu m'agaçait beaucoup au début, et par la suite j'ai pas forcément pris de plaisir à y jouer (je n'ai pas l'effet nostalgique comme beaucoup de gens, j'ai grandi avec Mario). Mon estimation : 20/25h pour le 100%, 7/10, certaines maps sont chiantes et mettent 2h à tryhard, je pense évidemment a la 2e map du pont (High Road) ainsi que la map dlc et la derniere map du jeu (The Lab). Je ne pense pas faire les suivants, en tout cas pas dans l'immédiat ça c'est sur.
Je suis actuellement sur God Of War, j'ai repris Mass Effect 1 (sur ps3!) et je vais finir l'année avec Horizon très certainement ^^

Message édité le 14 décembre 2021 à 17:56:50 par _Thib007_
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
14 décembre 2021 à 22:14:21

GG VDD :ok:

Platine #172 sur Spyro 2
Bien mieux que le premier, le gameplay est un peu plus riche, on a un scénario un peu plus développé avec des cinématiques et des dialogues.
Rien de bien difficile, comme le premier. Expérience sympa, mais je vais attendre avant de faire le 3, sinon je vais faire une overdose :hap:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
14 décembre 2021 à 22:34:23

GG pour Spyro 2
Expérience sympa mais tu l'as énormément critiqué durant tes lives, notamment de jeu de merde :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
14 décembre 2021 à 23:23:15

Le 14 décembre 2021 à 22:34:23 :
GG pour Spyro 2
Expérience sympa mais tu l'as énormément critiqué durant tes lives, notamment de jeu de merde :hap:

certains trucs qui me saoulaient comme les sauvegardes de certains éléments qui ne marchent pas, la caméra...

DrMorgan DrMorgan
MP
Niveau 4
15 décembre 2021 à 08:31:17

:

74 . Asterix & Obelix : Slap them all

J'ai passé un bon moment, visuellement c'est vraiment parfait, rien à dire, un travail remarquable, on ne peut pas faire plus fidèle à la BD.
Les musiques sont vraiment sont sympas, le gameplay est agréable et facile à prendre en main.
Le jeu est faisable même en très difficile, il faut finir les niveaux quasiment sans se faire toucher parce que le jeu est très punitif. En général quand on se fait toucher une fois, on se faire rapidement enchaîner, et en très difficile c'est fini en 2 coups.
Je vous le conseille si vous aimez les beat them all ou si vous êtes fans de la BD.

C'est dingue, pour y avoir joué chez un pote y a 2 jours, j'ai pas du tout apprécié l'expérience!
Le jeu est certes joli, très fidèle mais c'est pour moi le seul point positif même s'il est de taille.
Le gameplay est ultra simpliste, très peu de combos différents et surtout c'est d'un répétitif (et presque ch*ant) entre les ennemis si peu variés, les répliques qui sortent trop souvent, même les niveaux sont similaires, c'est assez vide, plat et sans intérêt.
On l'a pas fini mais on devait pas en être très loin, on a préféré changer mais je trouve que justement, si on aime les beat em all, mieux vaut passer son chemin, il se démarque pas du tout.
Pour les fans de la bd, pourquoi pas.

GG pour le platine cependant !

Message édité le 15 décembre 2021 à 08:31:40 par DrMorgan
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
15 décembre 2021 à 09:23:20

Le 15 décembre 2021 à 08:31:17 DrMorgan a écrit :
:

74 . Asterix & Obelix : Slap them all

J'ai passé un bon moment, visuellement c'est vraiment parfait, rien à dire, un travail remarquable, on ne peut pas faire plus fidèle à la BD.
Les musiques sont vraiment sont sympas, le gameplay est agréable et facile à prendre en main.
Le jeu est faisable même en très difficile, il faut finir les niveaux quasiment sans se faire toucher parce que le jeu est très punitif. En général quand on se fait toucher une fois, on se faire rapidement enchaîner, et en très difficile c'est fini en 2 coups.
Je vous le conseille si vous aimez les beat them all ou si vous êtes fans de la BD.

C'est dingue, pour y avoir joué chez un pote y a 2 jours, j'ai pas du tout apprécié l'expérience!
Le jeu est certes joli, très fidèle mais c'est pour moi le seul point positif même s'il est de taille.
Le gameplay est ultra simpliste, très peu de combos différents et surtout c'est d'un répétitif (et presque ch*ant) entre les ennemis si peu variés, les répliques qui sortent trop souvent, même les niveaux sont similaires, c'est assez vide, plat et sans intérêt.
On l'a pas fini mais on devait pas en être très loin, on a préféré changer mais je trouve que justement, si on aime les beat em all, mieux vaut passer son chemin, il se démarque pas du tout.
Pour les fans de la bd, pourquoi pas.

GG pour le platine cependant !

Merci.
Tu n'es pas le premier sur le forum à penser ça, mais j'avoue je comprends pas, c'est un beat them all, c'est un peu le cas pour ces jeux là, après on aime ou on aime pas.
Mais on pourrait faire le même reproche à des jeux comme Street of Rage, Final Fight, Double Dragon et autres jeux du genre.
J'ai plus l'impression que les joueurs attendaient un jeu d'aventure à la manière d'un Asterix et Obelix XXL mais ce n'est pas du tout le même style de jeu.
Dans le gameplay, j'aurais aimé par contre qu'il y ait des interactions avec Idefix quand on joue Obelix, genre il mord les fesses des légionnaires comme dans la BD :noel:

Message édité le 15 décembre 2021 à 09:25:08 par Godzao_V10
Mede26 Mede26
MP
Niveau 3
15 décembre 2021 à 14:38:20

134 platine Catastronauts

Catastronauts est un Overcooked Like vraiment sympas
Dans un univers de combat et défense galactique !
Graphiquement moche, scénario anecdotique mais le reste est au poil !
Gros moment de plaisir avec ma femme ! Je RECOMMANDE pour ce qui aime le style !

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
15 décembre 2021 à 15:37:21

Platine de Nexomon. :oui:

35h de jeu pour le finir, aucune difficulté faut le voir comme un jeu détente. Globalement je le trouve très pauvre comparé au deuxième, j'ai moyen apprécié les 5 dernière heure a farmer le dernier légendaire. Sympa mais sans plus. :o))
Merci Elucifur pour le lien. :hap:

Xtrm_Triomphera Xtrm_Triomphera
MP
Niveau 5
15 décembre 2021 à 16:13:31

En train de refaire Uncharted 3 en Extrême , je me prépare à suer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
15 décembre 2021 à 16:20:07

Le 15 décembre 2021 à 16:13:31 Xtrm_Triomphera a écrit :
En train de refaire Uncharted 3 en Extrême , je me prépare à suer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Tu vas rester sec, il est pas compliqué, faut juste bien se cover et ça passe crème :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment