CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 11741175117611771178117911801181118211831184  ... 1327»
Page suivanteFin
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 16:57:40

Ouais t'inquiète God pour le moment ça se passe je suis déjà a 80% :hap: Je joue full epee Arthur mais a partir de la température 12 je sais plus trop quoi mettre en modificateur :noel:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
24 novembre 2021 à 17:12:58

Le 24 novembre 2021 à 16:57:40 Kroopa a écrit :
Ouais t'inquiète God pour le moment ça se passe je suis déjà a 80% :hap: Je joue full epee Arthur mais a partir de la température 12 je sais plus trop quoi mettre en modificateur :noel:

Elle m'a déçue un peu, j'ai du l'utiliser sur deux runs seulement, elle est trop lente.
T'as essayé de modifier le comportement des boss? Sinon en vrai, si tu fais attention, tu peux mettre les pièges à 400%, ça passe crème, faut juste faire gaffe dans les derniers niveaux :noel:
T'as essayé le canon caché? Les gants de Gilgamesh?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 novembre 2021 à 17:47:23

Je n'ai jamais joué à Hadès mais j'ai vu les Éternels, et vu les patates de forain que met Gilgamesh, c'est une valeur sûre :oui:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 18:58:16

Ouais j'ai tout essayé par contre le canon je l'ai pas trouvé ouf ou alors j'ai pas tout compris comment faire. Par contre les gants oui ! Tu conseils quel aspect pour quel arme stp ?

Pour l'instant c'est :d)

Epee du Styx (Arthur) > Gants > Lance avec le balayage ou tu regen > Arc > Canon >>>>> Bouclier

Le bouclier je l'ai fais sur quelques runs je l'ai trouvé a chier et par contre le canon, arc et gants si tu peux me conseiller les aspect. :oui:

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 18:59:34

Ouais je suis toujours avec la modification des 3 boss pas le dernier par contre. :oui:

Grenade-man Grenade-man
MP
Niveau 11
24 novembre 2021 à 20:26:51

N°71 - Ratchet: Gladiator :hap:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
24 novembre 2021 à 20:35:50

GG Leon, faudra que je me le fasse un jour :noel:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 novembre 2021 à 21:27:56

Gg Leon :ok:

Gg grenade :ok:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 novembre 2021 à 21:35:14

Petit question si par chance quelqu'un à fait le DLC de table top racing un vieux jeux ps+.

Détestant la plupart des DLC pour leur courte durée de vie et leur prix , j'ai vu que ce jeu ps+ que j'avais platiné à l'époque était à 99 centimes avec une durée de vie de 10 à 15h donc je me suis dis ça va c'est honnête et il à une grosse difficulté en + donc parfait.
Seul problème vu que le jeu date de 2016 je n'ai plus ma sauvegarde ni sur mon DD ni sur le cloud.

Sur le guide de PSTHC que j'ai survolé ils disent qu'ils n'y a pas besoin d'avoir une sauvegarde du jeu principal pour finir le DLC a 100%. Un anglais qui a 100%té le jeu récemment me dit qu'il a du faire toute les étoiles du jeu de base + du DLC donc je n'y comprend plus rien ...

Message édité le 24 novembre 2021 à 21:37:14 par MrFilet
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
24 novembre 2021 à 22:00:30

Platine de Resident evil revelations 2

Le moins bon RE que j'ai pu faire je pense, en même temps spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est surtout quand tu joue co op que le jeu est une purge yen a un des deux qui joue quasiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En solo ça passe un peu mieux mais techniquement c'est tellement daté.. le jeu est sorti en 2015, RE4 sorti en 2004 mais l'atomise, je veux bien que c'est pas le même budget mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
24 novembre 2021 à 22:51:57

J'espère ne pas te dire de conneries mais de souvenir c'est comme pour Horizon Chase Turbo, c'est une campagne en parallèle il me semble !

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
24 novembre 2021 à 22:58:56

Le 24 novembre 2021 à 22:51:57 :
J'espère ne pas te dire de conneries mais de souvenir c'est comme pour Horizon Chase Turbo, c'est une campagne en parallèle il me semble !

Tiens d'ailleurs il me reste que l'endurance longue à faire, donc son trophée + celui de gagner une course avec chaque véhicule avant le platine. Je me tâte pour le DLC !

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
25 novembre 2021 à 01:08:21

Fonce il est au top :ok:

True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 05:12:42

Le 24 novembre 2021 à 21:35:14 :
Petit question si par chance quelqu'un à fait le DLC de table top racing un vieux jeux ps+.

Détestant la plupart des DLC pour leur courte durée de vie et leur prix , j'ai vu que ce jeu ps+ que j'avais platiné à l'époque était à 99 centimes avec une durée de vie de 10 à 15h donc je me suis dis ça va c'est honnête et il à une grosse difficulté en + donc parfait.
Seul problème vu que le jeu date de 2016 je n'ai plus ma sauvegarde ni sur mon DD ni sur le cloud.

Sur le guide de PSTHC que j'ai survolé ils disent qu'ils n'y a pas besoin d'avoir une sauvegarde du jeu principal pour finir le DLC a 100%. Un anglais qui a 100%té le jeu récemment me dit qu'il a du faire toute les étoiles du jeu de base + du DLC donc je n'y comprend plus rien ...

Connais pas du tout désolé :non:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
25 novembre 2021 à 07:57:58

Ok je vais faire que le DLC on verra à la fin merci :ok:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
25 novembre 2021 à 09:18:27

n°150 : The witness
Il m'aura fallu du temps pour le terminer. Prendre mon temps pour comprendre les énigmes ne me posait pas de problème...Mais le final :fou:

n°151 : Grow song of the evertree
A fuir sur PS4 tant il est buggué : cela semble devenir la norme de sortir un jeu "fini avec les pieds" (Kena où je suis toujours bloquée avec une cinématique qui ne se déclenche pas). On ajoute des temps de chargement :sleep: et une traduction :malade:

Hiazen Hiazen
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 09:21:58

Le dernier niveau du mode Babel sur Catherine full body est insane 2 jour que je suis dessus impossible de dépasser les 230 blocs .
J'avais pas autant galère sur un jeu depuis bien longtemps :rire:

Message édité le 25 novembre 2021 à 09:22:52 par Hiazen
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
25 novembre 2021 à 09:44:08

Le 24 novembre 2021 à 18:58:16 Kroopa a écrit :
Ouais j'ai tout essayé par contre le canon je l'ai pas trouvé ouf ou alors j'ai pas tout compris comment faire. Par contre les gants oui ! Tu conseils quel aspect pour quel arme stp ?

Pour l'instant c'est :d)

Epee du Styx (Arthur) > Gants > Lance avec le balayage ou tu regen > Arc > Canon >>>>> Bouclier

Le bouclier je l'ai fais sur quelques runs je l'ai trouvé a chier et par contre le canon, arc et gants si tu peux me conseiller les aspect. :oui:

Pour le canon ou les autres armes d'ailleurs, je booste aussi souvent les dégats au maximum en allant voir Chaos, souvent au début. Tu te tapes un malus pendant 3 ou 4 salles, mais quand tu peux rajouter entre 50 et 100% de puissance en plus sur ton arme, tu peux déjà avoir une arme bien pétée dès le début de ta run.
Sinon pour les aspects que je conseille :
Epee :d) Nemesis ou Arthur, même si je la trouve lente, elle fait beaucoup de dégats et fait ralentir l'ennemi, d'ailleurs à tester mais il y a peut-être moyen de booster sa vitesse d'execution avec Hermes? :(
Lance :d) Je crois que c'est celle d'Achilles, Guan yu est puissante mais elle t'enlève une sacré bonne partie de ta vie dès le début et en plus dès que tu voudras augmenter ta vie, les bonus de vie ne seront augmentés que de moitié.
Bouclier :d) Beowulf, en fait il faut se servir de la charge avec Carré, avec les améliorations de Dédale, tu as un choix qui transforme ta charge en projectile, ça devient monstrueux :bave:
Arc :d) Rama ou Chiron, choisir aussi Artemis, c'est pas mal aussi pour augmenter ton nombre de flèches, je crois qu'il y a un même un choix pour rajouter une flèche à tête chercheuse supplémentaire.
Malphon :d) Gilgamesh au corps à corps, c'est vraiment monstrueux les dégats, faut juste bien savoir dasher contre Thésée, le minotaure et Hadès.
Exagryphe :d) Lucifer pour le canon, comme je disais avec les dégats de Chaos, ça fait des dégats de malade.
Sinon je viens d'y penser aussi pour le canon ou l'arc, essaye Poseidon avec le pouvoir qui repousse l'ennemi et cumule avec les dégats de collision, ça fait des dégats de fou furieux. :noel:

Sinon, mes armes préférées : Arc > Malphon > Bouclier > Exagryphe > Lance > Epee.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
25 novembre 2021 à 20:53:37

Alors les trophy hunter , c'est quoi votre avis sur les jeux du mois ?
1 platine gratuit, un DS-like et un platine dont je n'ai absolument pas idée de sa difficulté , vous en pensez quoi :noel: ?

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
25 novembre 2021 à 21:03:36

Le 25 novembre 2021 à 20:53:37 :
Alors les trophy hunter , c'est quoi votre avis sur les jeux du mois ?
1 platine gratuit, un DS-like et un platine dont je n'ai absolument pas idée de sa difficulté , vous en pensez quoi :noel: ?

Je trouve que c'est vraiment un très bon mois. Bon j'ai déjà le Lego DC en deluxe steelbook, mais bon Godfall c'est cool et Mortal Shell aussi. Surtout que le DLC de ce dernier était offert gratuitement pendant quelques jours lors de sa sortie, je l'avais donc récupéré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment