"Son nom est CE-34878-0
Possesseurs de Playstation 4, attention. Plusieurs personnes se plaignent sur la toile de l’erreur CE-34878-0. Le problème a été signalé très tôt après le lancement de la console de Sony, mais il semble perdurer et même s’aggraver avec le temps. S’aggraver sérieusement.
Au début, de simples erreurs de données corrompues sur des jeux comme Call of Duty : Ghosts, NBA 2K14, FIFA 14, Battlefield 4… aucun ne semble épargné. Quand le code apparaît, les victimes sont dans l’impossibilité de retrouver leurs sauvegardes et même de lancer le jeu ! Certains utilisateurs ont même rapporté que ce code CE-34878-0 affectait aussi les applications présentes sur la machine.
Dans ce sujet ouvert sur les forums officiels, vous pouvez suivre l’avancée du problème sur 34 pages (re !) Depuis son ouverture le 4 décembre 2013, plusieurs tentatives de réparations ont été étudiées, mais aucune n’a fonctionné. Suppression de tous les fichiers de sauvegarde, réinstallation complète du système, retour aux paramètres d’usine, rien n’y fait.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, certains ont pu remédier au problème, mais beaucoup d’autres disent que ce ne sont que des solutions temporaires, voire totalement inefficaces pour eux.
Heureusement, les infortunés à qui l’erreur a sauté au visage ont pu se faire remplacer les machines défectueuses. Mais cet incident ne joue pas en faveur de Sony qui n’a pipé aucun mot sur une éventuelle solution à cette pilule difficile à avaler."
http://www.gamalive.com/actus/19337-ps4-sony-erreur-fatale-ce-34878-0-incident-bug.htm?p=1#com16
Bordel ça fait clairement peur cette histoire !
Tout simplement abusif
peut etre juste des hdd défectueux partiellement
perso je suis pas vraiment inquiet
puis si c a m arrive pas grave il y a une garantie
serieusement le nombre de personne qui ont des probleme avec leur console ou manette est abusé elle n'est pas du tout au point le pire c'est qu'ils mettent trois plombe pour approvisioné et l'utilisateur n'est meme pas sur qu'elle fonctionne
Y'a 4 millions de ps4 chez des particuliers.
Ceux chez qui elle marche comme moi par exemple ne vont pas venir poster sur les forum.
Après ceux chez qui elle ne marche pas vont poster pour avoir de l'aide ou des renseignements mais ils restent très peux a avoir des problèmes sur leurs consoles.
J'ai une dizaines de potes qui l'ont et aucun soucis
Idem, mais ça les gens comprennent pas.
En effet nombre infime de joueurs rencontrant des problèmes.
Mais quand ça te tombe dessus
ps4 ok chez moi!!! no prob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20736541-1-0-1-0-alerte-bug-fatal-pour-la-ps4.htm
l'auteur cherche la m...e partout
En même temps quand on voit que celui qui dit sur ce forum que sa manette est deffectueuse et qu'il se fait insulté de gros porc, casual qui ne sait pas jouer et autres conneries, faut pas s'étonner que les gens ne viennent plus.
moi perso j'ai soucis du pad, soucis de share, soucis de sav des fois et voila, mais sa fait déjà pas mal, loin de la console parfaite que tant de gens vantent ici
sur le peut de ps4 livree en france il y en a beaucoup qui on des probleme mais ca les gens ne comprenne pas
Pareil pas de problemes ..
Que sony ce bouge comme ça j'espère aussi avoir la maj pour les casques sony ..
y'a pas à dire Sony top qualité
il y a plus de modo ?
faut le chercher sur le forum Wii U en général.
ou sur le forum guerre des consoles
Titre racoleur pourri d'un troll déguisé qui confond l'Epiphanie avec le carnaval de Rio...