zackvscloud nan justement ce qui m'a fait sourire c'est la formulation façon "j'ai QUE 142h de jeu".
Même s'il est vrai que pour un tel jeu c'est pas non plus énorme.
+1 vdd
Parcontre j ose même pas parler de la,news a mon fils sinon il va me saouler tous les jours pour la date officielle de sortie lol.
déjà que tes online il est a fond dedans...
vue que j ai jamais jouer a ce jeu
est que TES online m interesse pas car c est un jeu uniquement online
ce Skyrim c est plus un jeu solo ou multi online ?
Jeu solo exclusivement et pas en,ligne. Donc vas y,tu vas te regaler
ok , c est génial ça , merci pour ta réponse
OMG? tomb raider pas de probleme je vais la prendre sur ps4 mais skyrim? pas sur je l'ai deja sur pc
Ben ca sera sans moi pas envie de recommencer après mes 400h dessus
Ok, libre a eux de le sortir, et a certain de l'acheter..
Mais au lieu de gaspiller du temps a ça, pourquoi ne pas sortir un nouveau Elder scroll tout simplement...
Je trouve ça dommage.
K-ryx Voir le profil de K-ryx
Posté le 9 janvier 2014 à 07:03:35 Avertir un administrateur
Ok, libre a eux de le sortir, et a certain de l'acheter..
Mais au lieu de gaspiller du temps a ça, pourquoi ne pas sortir un nouveau Elder scroll tout simplement...
Je trouve ça dommage.parce qu'ils sont entrain de faire fallout 4
attention TES online c'est pas bethesda qui font ce jeu mais bien zenimax online
donc les dev bethesda sont entrain de faire fallout 4 sans dire des news comme ils ont fait la surprise avec TES:Skyrim!
bon jeu
ah merde j'ai mal separer ta phrase avec la mienne, j'espere que tu remarquera
Ça serait superbe j'ai vraiment aimé Skyrim
si il le font en HD je le prend si c'est un vieux portage de la version PS3, même pas en rêve
Bonjoir, si ils sortent le jeu sur la nouvelle gen, ce sera pour le proposer en 1080p et 60 fps hein, faut rester logique...
Bref, attendons une annonce officielle, parce que ca pourrait tout aussi bien etre une erreur.
1080p
peut-être que je vais me le prendre alors ( ) ... il est vraiment si beau que ça ( sur PC )
sur pc la version vanilla a un pack dlc gratuit du vrai HD skyrim fait par bethesda!
eh oui en general c'Est assez tres beau surtout tres fluide dans mon PC
je pense que la ps4 peut faire le meme rendu vanilla + dlc pack hd texture
par contre certainement pas comme les mods
Le jeu Vanilla, ou de base, est franchement joli. Le jeu a une direction artistique de dingue, mais certaines textures sont moyennes, mais le jeu est globalement tres beau.
Mais comparé au rendu du jeu sur pc avec un mod ENB et des textures 2K, c"est a la ramasse, bien entendu.
Ok tout le
je verrais pour le moment je cherche partout pour avoir la console ( PS4 )
Si j'ai le jeu mais pas la console c'est un peu con
Frustrant surtout
Renseigne toi regulierement, les stocks sont reaprovisionnés mensuellement, mais ils se vident très rapidement
Ce qui serait vraiment intéressant avec Skyrim ça serait de pouvoir utiliser des mod sur sa PS4, sinon c'est pas vraiment intéressant.