Et oui la ps4 ne vaut pas le coup, c'est dommage j'ai toujours été sony de la ps1
C'est cool ça, bye.
"c'est pas faux" comme dirait Perceval. Sinon tant mieux pour toi, les goûts et les couleurs...
Ok, salut et n'oublie pas d'acheter de la vaseline, tu en auras besoin.
Bye l auteur
Besoin de crée un topic pour sa sachant qu'il sera lock ?
C'est vraie quoi j'etait le premier a critiquer microsoft a prendre les gens pour des pigeon par rapport au multi et voila que sony si met aussi ... donc qu'il aille se faire foutre il perdront un fan et un acheteur de console
La vache!!! J'espère sincèrement pour toi que l'âge dans ta CDV est un fake. Si pas, on te plaint tous
Tu suis Sony depuis la Playstation et tu n'as jamais remarqué que les gros hits arrivent toujours 2-3 ans après la sortie d'une Playstation
MarjaxGrosPorc Voir le profil de MarjaxGrosPorc
Posté le 7 janvier 2014 à 14:43:25 Avertir un administrateur
C'est vraie quoi j'etait le premier a critiquer microsoft a prendre les gens pour des pigeon par rapport au multi et voila que sony si met aussi ... donc qu'il aille se faire foutre il perdront un fan et un acheteur de console
Tu préfères donc aller chez celui qui offre le moins de choses avec l'abonnement ?
Euhhhh
On s'en fou
" MarjaxGrosPorc Voir le profil de MarjaxGrosPorc
Posté le 7 janvier 2014 à 14:43:25 Avertir un administrateur
C'est vraie quoi j'etait le premier a critiquer microsoft a prendre les gens pour des pigeon par rapport au multi et voila que sony si met aussi ... donc qu'il aille se faire foutre il perdront un fan et un acheteur de console "
===> à la limite tu partirais alors sur WiiU ou PC je pourrais comprendre. Mais partir sur One car la PS4 a un abo payant euh... hein ?
Ok, a demain sur PS4
Don't feed, les gars.
A locker.
L'auteur, si t'es pas content, vire sur la console d'en face. Nous, on s'en tape. Par contre, on s'en tape moins que tu viennes polluer le forum avec tes imbécilités
7suna oui car microsoft a toujours eter payant, alor que sony non , mais voila qu'il se mettent a copier sur microsoft maintenant donc oui je prefere encore donner des sous a microsoft qui on toujours suivi cette idée plutot que d'enrichir cette enorme ratelier qu'est sony qui se mette a pomper sur microsoft juste pour le fric, donc bye bye
Et encore on se demande a quoi leur sert tout le pognons qu'il se font vu qu'il ne sont pas capable de nous pondre une console potable, la ps4 jen sait rien pour juger, mais 3 ps3 qui me lache en 3 ans m'voila quoi ..
La ps3 c'est une console de merde deja, la derniere que j'ai acheter c'etait la slim 500go, ok au bout d'une semaine voila qu'elle freeze deja toute les 5 minute des que je joue a un bon jeux
En même temps GrosPorc sort un peu de chez toi et laisse pas surchauffer ta console 24h/24, lâche le chômage et va taffer.
"mais 3 ps3 qui me lache en 3 ans m'voila quoi .. "
Excellent.