CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mise a jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xplicit29200 Xplicit29200
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 09:22:49

Bonjour.
J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas grand choses.
Je suis hyper content de la ps4 ! Ancien xboxeur je ne suis absolument pas déçu.
Le seule point qui me chagrine légèrement c'est l absence de dlna. Pas capable de lire une clef usb avec des mp3 ou même des films. Dommage. Le patron de sony a récemment annoncé qu'il était surpris du nombres de plaintes sur ce sujet et qu'il y aura une mise a joues pour y remedier.
Avez vous des infos pour savoir quand elle arrivera ?
Merci

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 58
03 janvier 2014 à 09:25:09

Oui il est étonné car la majorité "maintenant" des tv HD ont des ports USB.

MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 09:29:41

Sur ce point je suis d'accord. Mais jouant beaucoup a fifa. Les commentaires d'Hervé mathoux commence a me gaver et j aimerai jouer en musique. En branchant une cle usb sur ma tv je quitte du coup le hdmi pour aller sur usb. Donc pas possible.
J'ai une question tv samsung es6710 101 cm 400 hz 3D acheter y a moins d'1 ans.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 10:20:27

meme sur one il parait que tu peux meme plus lire de musique ingame :honte:

MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 10:26:07

Je croyais qu au niveau du dlna il avait une longueur d avance.
J'espère une mise a jours rapidement

-nuji- -nuji-
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 10:26:48

tu peux sur ps4 il faut être abonné au service music de Sony. et essayez d'être un minimum patient... Quand on se souvient un peu de l'état de la ps3 ou xbox 360 au lancement....

decathlonche decathlonche
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 10:58:38

Elle lit déjà les blu-ray et DVD ce qui est déjà bien.
Pour les clé USB, franchement c'est pas très grave en sachant que presque tous les PC portable de maintenant on l'HDMI pour la musique ou que les BOX internet font NAS pour y lire sa musique / film.
C'est à mon avis surtout pour que l'on utilise Sony Music Unlimited ou le service microsoft musique (sur la xbox one)... donc on a surment peu de chance de voir cela arriver un jour :-(

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:18:21

c est fait pour qu ont utilisent leur service de vod et surtout music ulimited qui bide!
seulle solution raller non stop en masse sur les forums officiel de sony et boycotter leur service.( l escuse c est pour luter contre le piratage est une excuse bidon )

Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:21:30

oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:31:14

Autant c'est con de ne pas pouvoir mettre de cd ou de mp3 ou divx, autant ce n'est vraiment pas génant pour moi en attendant la maj.

Les commentaires de fifa te saoulent ? Change de langue, coupe le volume des commentateurs dans les paramètres du jeu etc...

Tu veux malgré tout jouer avec de la musique ? Allume ta chaine hi-fi, Branche ton pc portable ou ton smartphone sur des enceintes.

Un peu de jugeote quoi.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 12:40:48

tu rales parce que ta voiture de 200cv plafonne a 60km/h?
ben roule en descente,je vois pas où est le problème..

bref c'est toujours appréciable d'avoir de la musique perso intégrée au jeu,et leur app musique en mousse n'a strictement aucun interet,sauf si t'es fan de justin bieber et que t'es riche pour pouvoir acheter de la musique sur 32 plateformes différentes

Trichomes23 Trichomes23
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 13:01:13

Snipelite_974 avant de dire de la merde RENSEIGNE toi stp !! Sa devient penible tout ces mec qui parlent sans savoir de quoi ils parlent. Toute les tele HD n'ont pas de DLNA ce n'est pas vrai , moi j'ai une tele HD oui ya une prise USB dessus, mais pour les photo et les MP3, et les videos je fait comment ? C'est une tele HD de 2010 107cm, donc je pense pas etre le seul dans ce cas la . Et puis tu crois quoi mec ? Qu'ont rale pour le plaisir ? Sa me rend dingue les gens comme toi , sous pretexte que TOI tu a pas de probleme avec le multimedia sur la PS4, tu la ramene , mais tu est pas tous seul mon pote.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:09:41

Hum.... la ps4 existe depuis 1 mois, vous faisiez comment avant?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:44:36

Et en prime le message qu'il m'a envoyé par message privé :coeur:

"Trichomes23 Voir le profil de Trichomes23 Posté le 3 janvier 2014 à 13:10:19 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable ESpece de gros bouffon FERME TA GUEUL !! Chaine Hi fi en 2014 ? Putain de paysan , tu habite ou toi ? Dans quel village de plouc ? Putain va te pendre enculé. Et laisse les gens parler du DNLA ou MP3 sur la PS4 espece de gros tacheron. Chasseur de trophée ???? HAHAHAHAHAHAHA le concoure de teub pour jeune puceau de 14ans. Ta rien de mieu a faire petit kikoo que chasser des trophée en mousse ? Chasseur de trophée , sa en dit long sur qui tu est , jeune puceau"

C'est triste que t'en sois arrivé là. Je suis sûr que tu peux te faire aider. A ce niveau c'est pris en charge par la sécurité sociale normalement. Bon courage mon ami :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:50:30

Personnellement je ne vois pas l'interêt de mettre de la musique sur un jeu, ça tue l'immersion. Après pour un fifa pourquoi pas, mais en attendant une maj (qui comme je le disais, doit arriver, car c'est dommage de pas avoir de telles fonctionnalités sur une console flambant neuve) il y a des solutions alternatives. Perso je n'ai pas de chaine hi-fi, mais le matos son, contrairement à la vidéo, ne devient pas obsolète au bout de 5 ans ni même 10 ans. Et je parlais aussi de brancher son smartphone ou pc portable sur des enceintes. Le tout n'empêche en rien de laisser le son de la tv allumée.

Mais pourquoi je cherche à m'expliquer avec un cas sos ?? Bonne journée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:56:29

Encore quelques gentils messages privés :

"Trichomes23 Voir le profil de Trichomes23 Posté le 3 janvier 2014 à 13:48:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable quant on en est rendu a chasser des trophée sur console c'est qu'on doit vraiment s'ennuyer dans la vie hein...Pauvre petit mouton , continue d'etre soumis , de lecher des cul , c'est tout ce que tu sait faire..."

"Trichomes23 Voir le profil de Trichomes23 Posté le 3 janvier 2014 à 13:51:22 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable je te pisse dessus ou tu veut quant tu veut !! Baltringue va !! estime toi heureux d'etre proteger par ton pc , petite tapette"

Envoyez vos dons :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:01:58

Si tu apprenais à lire (et à écrire par la même occasion), peut-être aurais-tu moins de haine envers ton prochain.
Tu te fais du mal, arrête-toi :)

MikePortnoyN1 MikePortnoyN1
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 14:08:17

Heuuu moi j'ai encore une chaîne hi-fi , c'est le meilleur moyen d'écouter de la musique avec le meilleur son possible , aucune compression du son etc...je suis musicien je sais de quoi je parle.
Sérieux le MP3 ceste la bouillie..

Concernant une hypothétique MAJ , sa m'étonnerait à cause de music unlimited

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:09:34

MikePortnoy, va expliquer ce qu'est la compression du son à ce genre d'individu... bon courage :ok:

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:12:53

C'est bon les gars.
J'ai viré l'autre énergumène qui nous casse les couilles depuis bien trop longtemps. Il sera banni sous peu je pense. Bonne journée à tous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment