Bonsoir à tous et bonne année,
J'ai eu l'idée de créer un petit sondage pixule pour que le forum puisse avoir une vision globale de l'attente générale concernant les prochains sorties sur la nouvelle console de Sony, afin de voir quels sont les jeux les plus attendus.
Pour cela, je me suis aidé de la page "Sorties" sur Jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps4-playstation-4-janvier-2014-date.htm
Le sondage ne concerne que les jeux qui sortiront potentiellement en 2014 !
Allez, je vous balance le sondage et à vous de jouer ! Je compte sur votre honnêteté. http://www.pixule.com/221091060610_quels-jeux-ps4-attendezvous-plus-pour-2014.html
Y'a déjà ce type de sujet.
Information supplémentaire
Excusez-moi d'avoir oublié de le mentionner, mais si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à annoncer que vous avez voté afin que le topic ne coule pas et que le sondage puisse rassembler un maximum de votants et ainsi avoir une plus grande fiabilité.
Je vous remercie encore une fois d'avance.
THE ORDER 1886 !!
Je ne m'y attendais pas, mais PlanetSide 2 a l'air très attendu enfaite. Je vais aller me renseigner sur ce jeu.
the witcher 3 et destiny
- MGS V, il ne sert passe pas un seul jour sans que j'y pense, j'ai posé deux semaines de congés en mars pour être à 100% sur le prologue Ground Zeroes
Tlou 2
Ah oé xolmas, t'adore vraiment cette série d'après ce que je vois !
Personnellement, j'ai voté Watch Dogs !
MGS 5 , what else ?
uncharted 4, tomb raider virtua tennis si jamais !
Il n'y a pas The Witcher 3, je vote pas .
Aucun de ta liste.
Watch Dogs et The division
Même pas The Order dans ta liste :o
Uncharted et GTA V non ?
uncharted
Thief
Destiny
Watch Dogs
The division
Je suis vraiment désolé pour ceux qui ne voient pas leur jeu favoris dans la liste, j'ai vraiment tenté de tous les mettre en m'aidant de la page "Sorties" du site comme annoncé dans mon premier post...
En tout cas, j'ai mis exprès "Autres" dans le sondage au cas où cela arriverait.
Watch Dogs