Bonjour.
Juste une question qui me vient à l'esprit ... il y a 2-3, on voyait beaucoup de floods sur les forums, maintenant, à part marcelsamba, on a plus grand chose, serait ce passé de mode ?
2-3 ans
Non, juste que les modos sont plus réactifs ici.
Enfin sur le forum ps4.
non juste qu'il y a 942 modos par forum
et je préférais encore le flood que d'avoir 942 modos qui se battent chacuns pour imposer leur vision perso des forums
dès qye tu donne ton avis sur se forum concernant la PS4 et si celui ci n est pas à lecher le cul à Sony et si ce n est pas l avis des modos le sujet lock voir supprimé!
elle est belle la liberté d expression sur ce forum de merde, gérer par une bande de gamins pro S
Je suis d'accord avec vous sur les modos ici. Une fois, un de mes pseudo a été banni pour avoir dit "Votre demande a été prise en compte ...", un peu abusé
Il y a les multiples topics sur le PSN quand il y a un problème, ceux sur l'annulation de telle licence, sur le portage HD de telle autre ou en ce moment avec cette notion de "downgrade" à la mode (venue des forum US, comme d'hab') ^^
On a aussi un topic (voire deux) chaque début de mois sur le PS+ du mois suivant, avec bien sûr celui du mois en cours :p
Il y a aussi les quatre ou cinq personnes du blabla et les topics réguliers des bots de passage.
Alors oui, le flood est toujours à la mode
Ton topic de merde,sa c'est du flood.
Master_badguy Voir le profil de Master_badguy
Posté le 7 mars 2014 à 13:01:15 Avertir un administrateur
Ton topic de merde,sa c'est du flood.
---
+1