Tout audio ! C'est pas bon ?
Alors je vais approfondir, de ce que j'ai cru comprendre, ma PS4 entendrait "normalement" les commandes vocales de mon casque, mais par contre quand je mets un jeu comme BF4, je n'entends pas les autres joueurs et il semblerait qu'ils ne m'entendent pas non plus. C'est un véritable casse-tête.
ben pour le chat c audio chat
Hello tout le monde ! Je viens d'avoir le Turtle Beach px4 mais impossible de l'utiliser .. Le son fais constamment des saccades.. Des solutions ?
Bonjour a tous je re-re-re-re-repose la question et j'en suis désolé mais n'ayant toujours pas de vraies reponses je réitère : Est ce normal que mon systeme me dise " aucun profil compatible ps4 " lorsque j'essaie d appairer mon casque turtle beach px4 dans -> périphériques -> périphériques bluetooth.
je n'ai aucun problème pour la détection , et sur mon transmetteur la del bleue juste en dessous du signe On/off ne clignote pas , elle diminue d intensité et ré augmente ... lorsque je reste appuyer sur le côté du récepteur sur " pair " toute les DEL clignotent ... j'essaie de la même façon ( casque allumer , bluetooth éteint ,puis rester appuyer sur la touche bluetooth jusqu'à ce que la DEL clignote bleu et rouge ) rien de concluant , toujours aucun profil compatible
HELP ME PLEASE J'EN ai marre qu'on vante les louanges de ces casques qui ne fonctionnent pas lol
bonjour a tous , étant propriétaire d'un tritton ax 180 j'ai donc des soucis au niveau du volume général du casque qui est faible et on m'entends de très loin quand je parle et le volume du chat en general n'est pas réglable . je voudrais savoir si les gens qui ont le casque officiel sony ont ce problème la . est il possible avec l'officiel de regler le chat d'un coté et l'audio de l'autre ?
Bonsoir,
Je m'adresse aux possesseurs de pulse.
Je viens d'acheter le casque et je ne suis pas vraiment convaincu par le bass impact.
L'utilisez vous??
pour ceux qui ont un tritton moi par ex: g un ax180 j'avais des problème de faiblesse de son dans le casque et on m'entendais de loin . j'ai donc branché mon casque en usb sur la console et brancher le câble jack directement sur ma télé ensuite dans les réglage son de la ps4 g mis chat audio uniquement et la tout marche nickel on peut régler le son du chat sur la molette , on m'entends beaucoup mieux , et juste a monter le son de la tv pour avoir le son du jeu plus fort et biensur la molette marche . voila j'espere que ca en aidera certain .
Que pensez vous de ce casque. :
http://jeux-video.fnac.com/Casque-Mad-Catz-Tritton-Kama-Noir-PS4-Vita/a6878233/w-4
Bonjour, je viens d'acheter un pulse.
Quels sont les réglages à faire dans les paramètres audio de la console pour avoir le meilleur son?
Dolby,dts...
Merci.
Bonjours, ayant la one et la ps4 je cherche un casque qui marcherait pour les 2...
Je me penche sur le xo seven et j'aimerai savoir s'il est compatible ps4 (chat). Merci
Bonsoir,
Je me demandais si il y avait des réglages spéciaux à faire (sur la console) pour optimiser le son du casque ?
Car par exemple, sur Ghosts, tout se passe bien en mode Campagne et en ligne rien qu'une petite explosion m'explose ( ) les oreilles.
Je possède un Wireless Stereo Headset 7.1.
Merci d'avance.
Salut. Ça va
Moi j'ai question peut être bête mais est t'il possible
Si je prend un micro que le son des joueurs soient dans la tv et que moi
Je puise parler dans le micro.
J'espère j'ai réussi a me faire comprend ?
Merci a bientôt
est ce que le sharkoon x tatic s7 est compatible ps4 ??? SVP
Nelwinx tu lance une partit tu met start et règle le son sur sortie casque ou quelque choses comme ça
Salut a tous,
J'ai beau chercher mais je ne trouve personne dans mon cas.
J'étais sur 360 avant d'acquérir cette merveille de technologie qu'est la PS4 jusqu'au jours ou j'ai voulu brancher mon tritton dessus. Malheur, j'ai le son mais la prise jack qui relie le casque a la manette ne s'adapte pas...
Je ne connais pas le modèle exact du casque je l'ai acheté une 60ene d'euros il y a 2 ans...
Ma question est: existe t'il des adaptateurs 360-PS4 ? Si oui le micro de mon casque fonctionnera sur PS4 ?
Merci d'avance !
Bonjour
Savez vous si la ps4 reconnait les casques 7.1 cartes son intégrés USB ?
Le son sort il ?
Si quelqu'un à déja testé
Bonjour
Je me demandée comment régler le volume sur le dernier casque officiel ps4 le bleu ?? Dans les paramètres de la console le réglage reste grisé ! Et sur le casque le volume ne permet pas un réglage très fin...
Merci beaucoup ;)
Malvik, dans les paramètres de la console, c'est grisé car il reconnait que pour les casques / écouteurs que tu branche en jack sur ta manette PS4..
Avec l'ancien casque officiel PS3 le même que le tien mais pour la PS3 je dois jouer avec les réglettes, mais c'est pas facile c'est sur.
Bonjour,
voilà j'ai une PS4 et je vais bientôt avoir un ampli onkyo NR636. Je cherche un bon casque 5.1 pour mes sessions de jeux tardives (jouer à BF4 tard le soir n'est pas du goût de ma femme ).
Pour le branchement du casque je pourrai le brancher directement à l'ampli?
Mon budget serait de 300-350€ voir un peu plus si le casque est vraiment bien.
Merci beaucoup et bonne journée.