CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 10 raisons qui me font choisir la ps4

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
X-MisaKi-X X-MisaKi-X
MP
Niveau 2
17 décembre 2013 à 17:14:02

:d) Pouvoir jouer à tout les jeux en 1080p après des patch Day One parce que même si le jeu est pourri, tant que c'est 1080p c'est bon, y a que ça qui compte ! On me dis que Battlefield 4 n'arrive pas aux 1080p sur PS4 mais c'est pas grave, là par contre la reso on s'en fous !

:d) Pouvoir jouer à Knack... D'accord les graphismes sont moches pour de la PS4, d'accord ça lag, d'accord c'est répétitif, d'accord c'est ennuyant, d'accord c'est chiant, d'accord tout est bidon... Mais c'est 1080p donc Day One.

:d) Pour jouer en live payant. C'est payant donc forcément c'est meilleur, forcément.

:d) Pouvoir jouer à des jeux gratuits disponible sur PC depuis un an. Quoi de mieux que débourser 400 balles pour avoir un vieux jeu gratuit.

:d) Pouvoir goûter à la traversée du désert quelque temps, les pro-m de peuvent pas rester seul à avoir goûter à cette expérience hors du commun.

:d) Pouvoir jouer à des portages PS3 mais avec le logo PS4. En attendant Gaikai, quoi de mieux que repasser à la caisse pour goûter à une version Megatron de Street fighter ou à Journey, jeu qui rappelons le à une durée de vie équivalente à la moitié du seigneur des anneaux 3.

:d) pouvoir attendre les gros jeux en rêvant. Make believe, c'était le cas de le dire.

:d) Pouvoir chercher Charlie dans la version PS4 et de ce fait crier sur tout les toits : "Maman, mon jeu il est mieux sur ma PS4 que sur One parce que j'ai trouvé Charlie caché derrière un arbre flouté.

:d) parce que Sony c'est les gentils de l'histoire, le brevet anti occasion c'est des foutaises, ils voulaient pas l'utiliser pour la PS4, c'était pour une machine à laver Sony. Anti vêtements d'occasion.

:d) avoir une console qui me réchauffe l'hiver et qui peux potentiellement briquer et servir pour le mur pas fini de la salle de bains.

Voilà toutes ces raisons qui font que je choisis la PS4 Day One.

DarkSc0rpion26 DarkSc0rpion26
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:16:16

Un peu tard pour la prendre Day One :hap:

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:16:39

C'est fou comme on rigole avec toi !
Bad troll ...

immadbro immadbro
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:16:46

14/20, j'aurais mit 17 si t'aurais gardé ton principal. :sournois:

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:17:44

Encore un gars qui s'ennuie.

Au moins il y a un effort dans la rédaction et la présentation.

Looche Looche
MP
Niveau 11
17 décembre 2013 à 17:18:56

"Mais c'est 1080p donc Day One."

Je vois pas trop le rapport mais beau top 10. :)

Kizmay Kizmay
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:32:47

Tant de chose a dire à des merde pareil,mais juste une détail.knack n'est pas moche (idiot),c'est du cartoon (idiot).Ces gens qui on un QI inférieur a 45 et qui n'on rien a faire le mardi... :non:
bonsoir a tus quand même :o))

Lenneska56 Lenneska56
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:55:20

ballek

jemangedetout jemangedetout
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 18:06:42

Petit troll gras et nauséabond. Les gamers qui ont les 2 consoles next gen sont unanimes.
Bf4 est plus beau sur ps4 que sur xboxone.

Retourne donc jouer avec ton magnétoscope qui n'a aucune vraies exclus et que personne ne veut .. j'ai déjà 2 potes qui revendent leur xone pour acheter une ps4.
Moi aussi j'étais comme toi avant, sur 360, j'étais perdu. Mais ça c'était avant.

Vico-the-chips Vico-the-chips
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 18:11:54

Pour quelqu'un ayant pour pseudo "je mange de tout", tu n'es pas très ouvert d'esprit.
Le premier message reste marrant, à prendre au second degrés. Maintenant venir penser qu'il y a plus d'exclu intéressante sur une des deux plateformes, c'est n'importe quoi. Il en faut pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, et une console conviendra plus a un type de personne et vice versa.
Tu parles de troll, mais ton message l'est tout autant en venant critiquer la concurrence en racontant n'importe quoi. :sarcastic:

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:12:59

Je ne sais pas qui est le plus désespérant... L'auteur, ou celui qui tombe dans son piège et se met à insulter la One?

Et puis finalement, l'auteur n'a finalement pas totalement tort.
On est tous là, pressés d'avoir la PlayStation 4, pour veux qui l'ont pas encore, alors que finalement la console n'a encore rien prouvé...

Il y a tellement de questions à méditer.

Umix2t Umix2t
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:13:36

Bof, pas très recherché.

TheRealOne TheRealOne
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:13:52

Ceux * qui ne l'ont pas encore

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:14:55

17/20.

C'est vrai qu'en observant les gens du forum, c'est dingue comme ils retournent leur veste depuis quelque temps, alors qu'ils crachaient sur la Xbox pour certaines choses qu'on retrouve finalement sur PS4.

eden_shoulder eden_shoulder
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:15:37

Troll vu sur GDC

shoryuken_ shoryuken_
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:54:46

j'ai presque souris, presque..

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:59:20

La Dualshock 4 qui me plait aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:33:30

Xbox " regarder la télé"

jemangedetout jemangedetout
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 07:08:30

Vico-the-chips

Pour quelqu'un ayant pour pseudo "je mange de tout", tu n'es pas très ouvert d'esprit. Le premier message reste marrant, à prendre au second degrés. Maintenant venir penser qu'il y a plus d'exclu intéressante sur une des deux plateformes, c'est n'importe quoi. Il en faut pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature, et une console conviendra plus a un type de personne et vice versa. Tu parles de troll, mais ton message l'est tout autant en venant critiquer la concurrence en racontant n'importe quoi.

J'avais juste envie de me taper un troll, alors t'es gentil mais tu n'apporte rien à la discussion.
Et si j'ai envie de dire à un Pro M que ça xone c'est de la bouze en barquettes de 12 je le dis.
Il arrive un moment où il faut dire la vérité. La xboxone est une dartybox croisée Wii u point finale . Et si t'es pas d'accord avec ça tu peux toujours aller t'asseoir sur un phallus jusqu'à le faire disparaître. :)

CedricVI CedricVI
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 07:12:15

Toujours pas locké? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment