CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais acheter Knack, ça me fait penser

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:35:24

double post

C'est vrai que critiquer sans y avoir joué c'est toujours très avenant comme opinion :sarcastic:

Yoshi74 Yoshi74
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:36:17

Vous avez le droit de vous calmer.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:37:14

:rire2: ah mais je suis très calme moi :sarcastic:

Faut juste pas faire preuve d'hautainerie pour un rien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:18:37

Hero : il ne critique pas, il dit clairement ne pas y avoir jouer et donc il cite les principal critique des testeurs =)

Après perso le jeu semble loin de n'avoir aucun défaut, notamment par l'aspect couloir qui semble prononcé et la répétitivité surtout lié au manque de variété apparemment.
Mais clairement un jeu à faire =)

je pense que la plus grosse critique des testeurs vient du fait que c'est de la difficulté à l'ancienne (par là je veux dire que c'est lié au gameplay et qu'il ne faut pas apprendre à jouer mais apprendre les mécanismes de ce jeu) alors qu'il est orienté pour un public jeune. Je trouve ça bizarre personnellement, les jeune n'étant pas les moins doués et ils acceptent plus facilement la répétitivité...

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:24:09

Refaire 15-20 fois la même session juste pour arriver à passer au travers de 4 ou 5 ennemis, ça peut paraître rebutant pour certains, mais de là à mettre un 10/20 :sarcastic:

Il en faut pour tous les goûts, certes.

VDD, pour en revenir à mon post (pré)précédent, j'en avais au fait que le jeu est critiqué point de vues graphismes. Hors, c'est très beau, on voit clairement la différence de la nouvelle génération de console. Tout est plus net, ingame comme dans les vidéos.

Dorénavant, graphiquement ingame, c'est au niveau des vidéos de présentation d'avant.

Enfin... c'est mon avis, ça n'engage que moi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:34:37

non mais je suis d'accord,de ce que j'ai vu j'aime vachement la DA et graphiquement je ne le trouve pas moche.
Et entièrement d'accord sur la note vraiment étrange par rapport à la notation du site. 10 sur JVC c'est comme mettre 0 quoi...
Après les notes perso je m'en fou un peu. J'ai adoré of Orcs and Men il n'a pas franchement de meilleurs notes par exemple.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:36:41

Oui... On dirait que le 10, c'est juste pour dire de mettre une note, pour l'encodage des lignes de codes allez :sarcastic:

C'est vrai que le jeu est "vide", mais sincèrement, j'ai vu d'autres jeux bien plus vides qui ont eu de meilleurs résultats après test. Bizarre.

predators91 predators91
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:44:29

Personnallement le jeu m'a donné plus de difficulté en difficile que Killzone en mode Hard.....

Le jeu est pas vide , il me fait penser à Crash et Jak & Daxter.

Je ne cesse de m'amuser sur ce jeu. Je trouve sincérement la note de jv.com abusé.

De toute façon ce site marche ainsi :

-Jeu graphisme enfant : On teste vite fait et on met une note au hasard

- Jeu beau et pan pan : Allez on y va a fond on fini le jeu et on note !!! :bave:

- Jeu d'un grand constructeur : 14-20 directe pas besoin de jouer on sait que c'est de la bombe. :sarcastic:

JvTpourrirLaVi JvTpourrirLaVi
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 11:06:29

"Sérieusement si vous arrivez pas à voir une merde en la voyant, bonjour l'haleine... "

Si si, toi on t'a bien vu :ok:

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:09:46

VDD, ça te dérangerai de laisser les gens à qui le jeu intéresse un tant soit peu?

Si tes parents ne t'ont pas appris ce qu'on appelle "le choix", c'est pas de notre faute.

Merci de stopper tes trolls tous plus immatures les uns que les autres et de laisser ce topic propre :ok:

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:14:09

:rire:

Bien sûr. J'fesait cette feinte là quand j'avai 14 ans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:17:22

adrien : as-tu vu quelqu'un dire que le jeu mérite 20/20 ou même 15/20 ?
On dit juste que le jeu est loin d'être l'étron que les tests semblent vouloir dire.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:18:38

Non, à savoir y'a 17 ans.....

Et sinon, t'as pas envie de MP au lieu de polluer le topic?

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:23:53

En congé, pourquoi? :question:

T'es un marrant toi. Faut pas demander quel genre d'éducation tes parents t'ont donné. Aucune je présume :sarcastic:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
16 décembre 2013 à 11:29:07

Ceux qui défendent ce "truc" ont pas l'air d'avoir compris, le problème.

Car quand je lis des truc du genre" c'est bien car c'est dur" "enfin du challenge dans un jeu". :ouch:

Le jeu est vendu comme un jeu casu par sony pour toute la famille, donc même ça c'est ratée dans le jeu, puis arrêté de dire que c'est du challenge ça change.

Vous voyez du défi jouer a dark souls des VRAIS jeux fait pour ÇA.

Ensuite le jeu est moche, vide la DA est pas terrible aucunes originalité un comble avec la concurrence old gen (rayman, pupeeteer)
Le jeu a des baisse de framerate encore une honte, pour rappel le jeu est exclu ps4 aucunes excuses le jeu est indéfendable.

En conclusion ce jeu est une bouse, vous avez bien aimez tant mieux pour vous, mais arrêtez de dire que c'est un excellent jeu objectivement c'est mauvais.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:32:27

Spider, il en faut pour tous les goûts :ok:

Une bouze :non: Pas un grand jeu, mais certainement pas une bouze, là j'suis pas d'ton avis.

Quand on se met en tête de relever le défi du très difficile, crois-moi, on en a pour notre argent.

Enfin, comme stipulé dans ma CDV, chacun sa vision des choses, chacun ses expériences de vie... L'un n'est pas l'autre.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:33:34

OK alors pas de Nazisme..mince. Bon pour en revenir au "jeu" si on ose l'appeler comme ça, il est vanté comme étant une création originale du patron de Sony... Ce jeu est indigne d'une PS3 et il est vendu comme jeu de sotie du line up PS4, c'est censé être un jeu familiale et la difficulté est tellement mal pensée que même les pignoufs qui se disent "hardcore gamers" le trouvent mauvais.

Et pour être plus casse couille, le débile de 40 balais qui a un pseudo à propose de la série débile de Simon Astier devrait retourner y jouer...le jeu est à son image

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:35:10

"mais arrêtez de dire que c'est un excellent jeu objectivement c'est mauvais. "
===> personne n'a parlé d'objectivité, personne n'a dit qu'il était excellents, hormis dodo.

MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:37:19

Adrien, saches que tes petits piques envers moi ne m'atteignent sûrement pas. C'est pas un non éduqué qui va me faire plonger dans un mutisme :ok:

Si t'aimes pas le jeu, c'est ton problème. Tu as ton opinion. Point barre. Mais t'avises pas d'insulter les gens comme ça pour que dalle. C'est uniquement montrer ton inaptitude à tenir une conversation avec des tenants et des aboutissants corrects.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:39:43

Hero : arrête de lui répondre, il fait juste que troller xD
D'ailleurs ces propos étant inintéressant et vu le faible niveau de ses attaques...

Sinon je pense que le prix est aussi un problème, comme tu dis ce n'est pas un grand jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment