CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette Xbox one vs ds4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patriot153 Patriot153
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 11:00:10

Qui trouve que la manette x1 est meilleur ?
Surtout que moi j'était sur 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:01:49

La ds4 c'est plutot un volant non?

Bizarrebizarre Bizarrebizarre
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:02:28

Je pourrais pas te donner un point de vue très objectif, j'ai joué que 45 minutes à la One, la manette m'a semblé plutôt agréable mais j'ai plus l'habitude de la manette Sony donc bon...

gordon28 gordon28
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:03:17

Chacun ses préférences. Mais la ça sent la gdc...

Golitch- Golitch-
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:20:54

Ds4 pour moi j'ai pas encord toucher la X1

Guerre des consoles spotted

rarishaki rarishaki
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:22:00

J'ai eu les 2 conoles, la manettes One est un poil meilleure, mais la DS4 se défend très bien

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:24:32

j'ai les 2 , et je préfère la manette xbox, ma DS4 grince a la jointure des deux type de plastique du coté gauche, elle fait fragile je trouve.

Mais elle est toujours mieux que la DS3 avec ses gachette immonde incurvé vers le bas... Serieux , il pensait a quoi le mec qui l'a designé?

La manette one c'est un seul bloc, pas de vis, pas d'endroit rugueu, elle est vraiment propre, les stick répondent bien, et on a enfin une vraie croix directionnelle, le seul defaut de la manette 360. Bref elle sont toute les deux mieux que les modele précedent

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:28:33

J'ai la chance d'avoir les deux consoles. La manette one est plus agrèable. Après sa reste personel. Chacu aura un avis different. Pour moi la one est olus agrèable. Sur la ds4 les bouton déconne. Le seul default de la manette one, les piles

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:30:56

Naoye, si tu as une prise pret de la ou tu joue, tu peux très bien jouer sans pile et la brancher sur le secteur avec un adaptateur usb et un cable micro usb, je fais ca et ca marche très bien.

Ca vaut pour les 2 manettes.

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:34:11

Oui pas faux. Mais sa abîme pas les manettes ds4 et one à toujours laisser branché?

Liivak Liivak
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:37:30

j'ai toujours été pro sony, mais c'est vrai que les manette de microsoft :coeur:

OODEMONIIAK-II OODEMONIIAK-II
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:38:23

Putain sérieux je sais pas comment vous faites pour avoir des plastiques qui grincent etc .. :rire:

Vous astiquez la manette ? Trop de rage ? Parce que franchement en usage normal je vois pas comment vous faites :hap: À moins d'avoir essayé de décoller les deux parties , franchement aidez moi je comprends pas , moi j'ai aucun problème :(

ashi2018 ashi2018
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:42:36

ca s'appel des defaut de fabrication tout simplement... C'est fait en serie, y'en a des moins bien finie.

Pour la one si t'as pas de pile, ca risque rien, pour la DS4 , mieux vaut le faire juste pour la recharger, sinon la batterie va pas aimer a la longue.

Quoi que si tu joue toujours brancher, pas besoin de batterie.

carli33 carli33
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 11:43:11

J'ai les deux et j'ai revendu la One a cause de sa manette.

La prise en main est pas top, les gachettes du dessus horribles, et les joystick j'accroche pas du tout. Pourtant j'ai toujours preferé le pad 360 a la DS3.

J'ai pris la DS4 en main, et j'ai eu l'impression de redécouvrir Fifa 14.

[JV]booba77 [JV]booba77
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:49:32

j'ai aucun soucis de manette qui grincent ou chez pas quoi sur la ds4 ,sans déconner elle est top pour tout les jeux ,et plus particulièrement pour les fps ! le seul avantage de la manette infect one c les gachettes qui vibre selon moi ! le reste c pareille que sur 360 et puis n'oublions pas que sur one faut des piles et on est 2013.... 2014 !!! rien que pour ça je crache dessus !

Neyder Neyder
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:49:49

Je vois pas en quoi la manette One est mieux.
DS4> All

EatYourFingers EatYourFingers
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 11:50:01

La menette de la One est belle mais la prise en main... :hap: Enfin je préfère avoir une belle console avec une bonne manette qu'une belle manette et une console de m*rde :rire:

[JV]booba77 [JV]booba77
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:52:05

sur ps4 on a les deux une belle manette et une belle console <3 love Sony for ever <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment